bon g un peu avancé , c t un peu cho contre le boss sous l´eau , mais j´ai survecu , apres a kilika , ben g mis l´od de yuna ( c long avec vengeance et l´esquive de yuna grr , vivement qu´elle est altruisme...) et l´od de valefore.
G foncé sur la squame : double echo + quelques souffle qui ralentissent ( comment ca s´appele deja?) et des brasier et l´affaire est bouclé.
Par malheur dans le temple g franchi l´escalier ou lulu wakka et kimarhi attendait yuna , consequence : je devrai revenir pour l´objet initie grr.
Je suis dans le bato pis la je dois aller dormir , g trouvé o´aka mais c ou pour dormir ( eh oui g oublie
)
G environ 9 niveau a distribuer a chacun de mes perso , ca commence a se compliquer vu que les chimere n´evolueront pas avant la plaine felicité et en plus ca va etre TRES long..
bon revenon a luca , je pense reussir a gagner le tournoi , mais est-ce qu´il y a une boutique avec des bonnes armes et protections pour mon arrivé a luca ? ?
la machine al bhed a combien de pv ?
la grue lui enleve cb ?
on peut activer la grue dès le debut du cbt ?
on peut gagner des sous a luca ? ( je suis a cours de sous et de potion , c embetant pour le combat de la machine al bhed.)
merci a vous , je vais peut etre continuer demain ou apres demain , ca depent si je vais au lac ou pas...