Ouaip, y a mon vote à prendre en compte ^^
A moins qu´il ait oublié d´écrire le JIV ![]()
Ouais comme à son habitude... ![]()
Aller ! Ne pausé pas de question stupide!
Bien sur que c´est du boost!^^
Nan mais j´ai besoin d´une nouvelle page et après plus personne ne poste ! Je vous ai prévenu ! è_é
Bien sur que j´ai fait le JIV ! J´y est passer du temps ! C´est pour ça que ça va être long^^
![]()
( mais quand on a la nvelle page on continue
^^)
Je vais te balancer pour ton boost.
Oui c´est ça continuer...
Heu... Quoi dire??? Elle son pas très bonne les pommes de la saison^^
Y´auras pas de JIV alors ![]()
Allé ! Nous sommes presque a la prochaine page, je vous remerci d´avoir poster^^
Toi aussi je vais te balancer.
Non je trouve pas...
Perso je prefere celle de septembre et toi? ![]()
Mister> Elle son pas meilleurs^^
Bon, je pense que ça suffit, vous pouvez arrêté de poster^_^
!
C´est bon STOP !
On arrête de poster ! Merci bien a tout le monde^^
Le JIV arrive !
-Glaa, glla ! J-j’aurais ja-jamais dû sortir avec un t-t-temps pareil... m-m-ma-mais j-j’ai l’im-l’impression d’avoir ou-oublier quelque Choseuh...
-Qu-qu’es ce que c’est que cette choseuh???
-Monsieur ! Dit là chose en courant vers l’homme frigorifié.
-Na-nan?! C’c’est pas po-possible ! Après plus de-de 5 heures d’attentent voici-ci les secours qu-qu-que j’ai demander.
-Monsieur Cethao ! Répéta la chose en arrivant devant l’homme mort de froid.
-Bo-bob ! Dit-il.
-Oui c’est moi... Heu... Tu ne pourrais pas arrêté de faire semblant de bégayer?? C’est un peut saoulant...
-Ah bon??? Tu sais que tu me vexes là ? Je pensais que c’était drôle...
-La n’est pas le problème... Qu’es ce que tu fout dans le parc du quartier ! T’a un JIV a présenter ce soir même, je te signal ! On commence dans 3 minutes.
-... NAN???!!! Dit moi pas que j’ai oublier ça ! Mais alors comment allons nous allez au studio en si peu de temps ? Et puis où est t’a caméra???
-Tadam ! Je pense a tout hein?? Vas y ! Dit le que je suis intelligent ! Dit le !
-Ierk ! T’a manger quoi aujourd’hui ?
-Un prof de géo’, comme d’hab’, cela ce sont les meilleurs !
-T’a pas pu te brosser les dents après le dîner???
-Heu... Je n’ai pas eu le temps, je suis venu vous prévenir !
-Oui, enfin bref... Il faut nous dépêcher de retourner au studio et vite ! Cris Cethao en commençant à courir vers la sorti du parc.
-Attendez ! Nous avons le temps chef ! Auron est venu en camion, il va nous emmenés au studio en moins de 3minutes, ont commencera le JIV à l’arrière si il le faut.
-C’est pas vrai?? Tu parles bien de Auron le JIViste?? AuronTheKnight ? C’est impossible ! Un flemmard comme lui n’a pas pu ce lever exprès pour m’aider ! ^^
-Et bien si ! Depuis qu’il y a de la neige dans ce quartier il adore sortir dehors, cette environnement lui fait penser à noël ![]()
-Et bah... En voilà une grande nouvelle ! Allons y ! Dans combien de minute on commence??
-Plus qu’une minute !
L’homme et la chose courent à travers les arbres, ils évitent un sapin ! Ha... Non, Bob ce l’ai pris en plein dans la gueule.
-Aïeuh ! Ca fait mal... Plus que 30 seconds, chef !
-On n’y arrivera pas !
-Mais bien sur que si on y arriveras !
-Au cas où je n’y arrive pas, Bob... Dites à ma femme et à mes enfants que je les aime très forts.
-Ce sera fait ne vous inquiéter pas... Attention plus que 5 secondes... 4...
-3...2...1...
-On y est arrivé ! Cris Cethao essouffler en refermant les portes... Ouf... L’arrière du camion est un peu étroit... Bob... Pourquoi le camion ne démarre pas???
-Hein??? Qu’è’que c’est ? Dit Auron à l’avant.
-Démarre ! Au studio tout de suite !
-On me donne pas d’ordre comme ça ! Grogne Auron en démarrant, tout de même, le camion.
-Enfin *Cethao tourne son regard vers la caméra*, mesdames et messieurs bonsoir, j’espère que vous allez bien ! Cette semaine c’est le 69ème JIV ! On applaudis bien fort car c’est aussi l’anniversaire de ma grand-mère qui fête aujourd’hui c’est 69 ans... Et aussi sachez que 69 a l’envers ça fait 69... C’est très intéressant tout ça, je vous l’admet... *Regarde ça montre* Heu... *Sais plus quoi dire*... Rappelez moi, Bob, dans combien de temps arrivons nous au studio??
-3 minutes, chef.
-Bien, bien... Donc comme nous ne sommes pas encore arriver au studio...
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par... Cethao_Beh ! ! !
Jingle:
Intéressons nous tout d´abord au classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé !
Angemystique 569
Aurontheknight 405>>>>>>>>>400ème par Anima999
Couloume 403>>>>>>>>>400ème par AuronTheKnight
Speed7 323
Fleur-de-jade 304>>>>>>>>300ème par Dove-17
Pm_ 295
Jovic_head_youg 217
Dark-Ocelot / R-Ratchet 216
Bibi_Yuna 210>>>>>>>200ème par AuronTheKnight
Poseidon96 209
Fan_de_Blitz 208>>>>>>200ème par Expert of blitz
Everlasting 202>>>>>>>200ème par Fleur de jade
Shiva26 / Darkmoon 193
Omnislash_zero 192
Peri_le_scalde 186
La_diablotine 182
Trimo 156
Miceldars 154
Ratt 150
Expert_of_Blitz 146
Mister_ffx 134
Bibi_cool 124
Jopfleger 123
MrLyle 118
Bowser44 117
Waenmacariel 117
SoraSKT 116
Tite Fée 113
Gamergeo 110
Anima999 101>>>>>>100ème par Pm_
Cethao_Beh 100>>>>>>100ème par Mister_FFX
-Mistie- 86
Chocoboz 83
LeCroqueMitaine 73
Finalrikku 72
Pete 71
[Alex 69
Canard_WC / Canarchy 69
Anima19 69
Chocoubo 67
TimeAfterTime 66
Auronthebest 64
Der Righter666 / Puissance 64
Dark-Diggory 62
Antho0 61
Alabama55 59
Small_chip 57
Dove-17 51
Kimhari_one 50
Tidus-its-me 49
Arael_le_Dechu 47
Burns20 44
Naunau22 42
Tony18 42
El Titi / Canari 40
Darky 39
Raiden 22 39
Gauloislevrai 38
Hackers0007 36
Bahamut00 35
Avril_Lavigne 34
Dark_Reigne 33
Donolink 32
Boulose 33
MrVengeurMasqué 30
Rital4ever 29
Ultime_Seymour 29
Zorander 29
Dark_Knight / Fafnir3000 28
Max_and_Xam 28
-aeris- 28
Miclo 28
Helraiser30 27
Gantrithor 24
Houpa / Lita 23
RYE / Paladin[Dechu] 22
Tidustef 22
Dragonhelp 21
Mitdh 20
Drolido 19
RPGfantasia 19
Beleck59 18
Jecht3000 18
Lululoverdrive 18
Sephiroth_Auron / Sephan 18
Kami-Epsylak 18
Prauron 17
Zanmattoo 16
G-Nova 16
Tidus1522 15
999888 14
51jeje51 14
Vierax_Fan_FF 13
Chicha__Pomme 13
Abysse_94 13
Polo 13
Ragnarok_1er 13
Lenox64 12
Aigle Rouge 12
Honor2 12
BossFFX 11
Ayoros193005 11
Yuna41 10
Powerslime 10
Kairii 8
Jiji1987 8
abcdbond 8
Ange-de_la-mort 8
Bra 7
Moa150 7
Invokeur_Yuna 7
Dark-Sabin 7
Snake-27 7
Miss-Grenat 7
Moon_le_chat 7
DarkHeart 6
CyberRed 6
Atchoum 6
R0sebarbie 6
Soraaa 6
Abcd000 6
E-Mail 6
Neo_bahamut1 6
Aws 5
Xavthebest 5
Pourlascience 5
Orbitallevel100 5
Dundee666 5
Magic_bodom 5
Ampariada 5
fiona ironlike 5
Shakka_Virgo 5
Vote refuser ( Ils y en a encore, mais ils ne sont pas en grand nombre):
Fan_de_blitz Posté le 21 novembre 2004 à 00:10:30 pour Dragon, lequel??
Fan_de_blitz Posté le 24 novembre 2004 à 07:24:32 pour Gamer, ( Encore) lequel???
Speed7 Posté le 25 novembre 2004 à 21:07:57 pour Expert_and_Angy, on nous la déjà faite^^
-Vous êtes en retard, dirent Ever et Dove en même temps.
-Moi j’ai rien fait ! Dit Auron en levant les mains.
-J’y suis pour rien non plus, dit Bob tout transpirant derrière ça caméra.
-Hé ! Hé ! Et bien je peux tout vous expliquer ! J’étais parti au parc du quartier pour... Pour... *Trouve quelque chose bordel ! * Aller chercher du champomy ! ^___^*OUF*
-Résultat des courses??? Rien ! S’écrit Dove.
-Je vous signal qu’Angemystique est venu hier matin pour nous offrir une cargaison entière de champomy... Dit Ever.
-Hier matin ? Vous êtes sur... Je croyais que ça faisait 3 semaines, comme le temps passent vite... *Se gratte la tête*
-Je vous présente Georgette notre nouvelle standardiste.
-Une standardiste??? Pourquoi faire ? On n’en a pas besoin, dit Auron pas rassuré, écouter madame... On ne va pas vous déranger plus longtemps, un taxi vous attend dehors et...
-Nan ! Je reste ici ! è_é Dit Georgette en colère.
-Qui es ce qui a eu la brillante idée d’engager cette standardiste ? Demanda Cethao.
-Y parait que c’est la mère de Roger... Dit soudainement Dove.
-C’est vrai qu’elle a air de ressemblance avec Roger... Dit Auron en ouvrant de grands yeux.
-Elle est arriver cette après midi et elle c’est installer derrière le standard qui n’a jamais servit à personne jusqu’à aujourd’hui, informe Ever.
-Si si ! Interrompt Dove, j’ai entendu dire que du temps où Gamergeo faisait les JIVs, il avait couper le téléphone du standard parce qu’il en avait marre de répondre. Depuis, ni l’Expert ni Ange n’y on toucher... Faudra rebrancher le téléphone...
-Elle n’a pas vraiment l’air de vouloir sans aller... Dit Cethao, on va devoir la garder... De toute façon y a pas mal de personnes qui viennent ce plaindre ici... Dont Couloume qui est venu ce plaindre qu’il ne servait pas assez de Loukoum à la cafèt’ du studio.
-Couloume travail au studio maintenant ? S’étonne Dove.
-Nan... Mais il vient à toute heure de la journée dévaliser le frigo, explique Auron, je doit aller faire les course tout les jours moi ! è_é
-Ecoutez... On ne va pas déranger Georgette, on va la laisser derrière son standard et elle feras ce qu’elle veut, maintenant Cethao tu a un JIV a présenter alors fait le ! S’écrit Ever.
-Ah oui c’est vrai !
-Hé ! Bonne chance... Georgette te regarde très bizarrement tu sais...*Il repart*
-On n’avait pas dit en string rose le JIV???
-Hé ! Hé ! J’ai... Perdu accidentellement le miens !
-...Ce n’est pas grave... Je t’en rachètera un... N’empêche c’est pas sympa de perdre un si jolie string !
-Je suis vraiment désolé...
-Hé ! Mon bon monsieur aurait il l’amabilité de brancher le téléphone ? Je ne pense pas pouvoir tenir mon rôle de standardiste si je n’ai pas de téléphone !
-Elle veut pas 100balles non plus?? Gonflée la vieille ! Fait semblant de ne pas l’avoir entendu Bob ! ... ARHEM ! *S’adresse à la caméra* Nous allons tout de suite changer de pièce pour faire... Le JIV.
-Hé ! Monsieur!!!è_é
-Bob ! Ferme la porte a clef... Sinon on va pas sans sortir.
-Ouvrez moi ! Bande de méchants messieurs ! Vous verrez ! J’en parlerais à mon fils ! Roger va venir vous casser la tête !
-Chut... *Bruit de pas*... Ca y est elle est partis... OUF ! Nous allons enfin pouvoir commencer ! On a combien de temps de retard??? 12minutes ! O_o Et bien ! Vite commençons tout de suite le JIV!!!
Pour commencer, la météo ! ![]()
Les prévisions pour demain son très très bonne en particulier pour Mars, Jupiter, Venus, Mercure, la Lune et le Soleil qui seront ensoleillés toute la journée ( Normal pour le soleil), par contre la terre sera un peu perturbé par de petites secousses, de la pluie, de la grêle et tout les truc qui vont avec le mauvais temps ! Voilà sinon le reste de la semaine sera pareille... Ah ! Juste une dernière chose, n’oubliez pas de sortir couvert le 58 Turiano ( huitième jour de la semaine) 3468 car nous prévoyons des averses de météorites mais ne vous inquiétez pas vous pouvez commandez dès maintenant un parapluie de Hortial ( Métal le plus dur conçut en 3790).
Voilà dans soixante jours nous fêterons la saint... La saint...*Regarde ces mains* « Generale des eaux services »???O_o *Met ces lunettes*... Mer** ça c’est mon courrier ! Où est passer ma feuille de... *Regarde Bob*...
Bob: Bah quoi?? J’avais une petite faim... Alors...
Pff ! Aller ! On passe au tirage du loto...
Monsieur qui apparaît etc...: Bonsoir ! Ce soir la cagnotte du loto est de 2€ ! Prenez sans plus attendre votre ticket de loto ! *Cethao et Bob prennent leurs tickets tout exciter*
Le 56...*Cethao et Bob commence a sourire* Le 34 *happy*... Le 58 *hyper heureux*... Le 89 *Hyper chanceux faut aussi le dire*... Le 568 *Les larmes au yeux*... et le numéro 74*Le sourire retombe, regard sombre* Voilà ! Au revoir et a un prochain tirage !
Personne à l’étage supérieur: Ouuuuaaaiiiiisss!!!!
. .. Ca doit être Ever qui a gagné au loto... Grr ! Y en a que pour lui........ Au faite... Tu m’aurais pas recopié sur les numéros du loto Bob??O_ô
Bob: Hé ! Hé ! C’est que je...
Mouais... Aller on passe tout de *Lorie je t’aime* Mais... Qu’es ce que c’est que ça?? *Aller l’OM* Mais...O_o *Non ! Aller l’OL* Je comprend plus rien du tout là...*Voter Nolwenn ! *... Ouais bon on arrête avec vos pub et vos pancartes ! *On t’emmerde ! * Pas de vulgarité ici ! è_é *Tout le monde a poils ! * Mais qu’es ce qui fait le modérateur??? *Tapez 3* CROQUE!!!!è_é......................... Tiens... C’est fini ^____^ ( Enfin
)
Pffiou ! Si vous voulez m’empêcher de faire mon JIV c’est rater
Vous y arriverez pas !
Voilà... On passe tout de suite à deux choses que je voulais particulièrement que je dise dans ce JIV
Tout d’abord le site qui retrace beaucoup de chose sur ce forum j’ai nommé le superbe site de Speed7 que voici l’adresse juste a coter>>> http://www.forum-ffx-site.ht.st/
Si vous voulez connaître plus le forum où des personnes en particulier, courez sur ce lien c’est un pur bonheur vous y trouverez même des divertissements, des téléchargements de topics et d’autre, des fics, l’anniversaire des forumeurs, les noms des forumeurs, etc... Et en plus le site ce remplis de plus en plus, jours après jours et bientôt vous trouverez absolument tout ce qu’on veut savoir sur les forums !
Voilà ! Donc un grand bravo à Speed !
Bob: Oui oui on peut le dire oui
Et surtout perfectionnez ce site monsieur ! Même s’il est déjà très très bien^___^
Enfin deuxième chose ! Je tiens à faire un spécial merci à Miceldars qui a fait une superbe Fic ! Je parle bien sur de «Cadavres et peaux vertes» ! Si vous n’avez pas encore cette fic sur votre PC ! Demandez la lui ( Si c’est français) tout de suite ! J’en serais même à vous dire que c’est une honte de ne pas l’avoir ! ^^ Je sais qu’il y en a encore pas mal mais pour vous donnez l’envi de lire cette magnifique fic en voici un extrait que j’ai soigneusement pris:
Ils marchaient depuis une heure environ, à ce qu’ils pensaient. Le couloir semblait s’étendre à l’infini vers cette faible lueur. Ils avançaient depuis leur réveil vers cette lumière représentant l’espoir d’une issue mais elle ne semblait pas avoir approchée depuis tout l’heure. Ils percevaient seulement un faible rayonnement mais c’était bien assez pour croire que c’était la lumière du soleil.
-Je ne pense pas que ce soit une issue, dit Ash, on va plus vers la droite que ce qu’on devrait et le terrain ne monte pas, il descend même légèrement.
-Peut-être, mais cette lumière vient bien de quelque chose, répondit Ales.
-Oui d’accord mais si c’était une caverne remplie de gobelin ou de tas de cailloux comme celui qu’on a vu hier ?
Ales fit semblant de ne pas entendre la question.
-De toute façon, ça mène bien quelque part.
Ils continuèrent d’avancer, suivant le couloir qui était plus étroit et qui n’en croisait aucun autre. Ils marchèrent ainsi pendant encore un long moment sans parler mais, à leur grand soulagement, la lumière se rapprochais.
Et soudain, ils débouchèrent dans une énorme caverne. Ils fermèrent les yeux sous l’intensité de la lumière. Elle n’était pas aussi forte que celle du jour mais c’était tout comme après leur voyage dans le noir. Au bout de quelques instant d’adaptation, ils purent lever les yeux. Ils restèrent bouche bée devant ce qu’ils voyaient. La grotte était baignée d’une douce lumière blanche provenant des gigantesques gemmes qui dépassaient des parois rocheuses. Des topazes, des améthystes, des grenats, des rubis, des saphirs, des pierres bleu, jeunes, violettes, rouges, vertes…. Toutes répandaient une lumière colorée qui, en se mélangeant avec les autres, donnait cette lumière blanche et chaude qui se répandait dans toute la caverne. Une petite cascade d’eau claire jaillissait de la paroi à leur gauche et formait une petite rivière qui traversait la grotte pour disparaître dans un tunnel de l’autre coté. Le sol était recouvert de terre sur laquelle poussais de l’herbe.
Et voilà ! Fini le passage ! Avouez-le ! Vous bavez^^
Enfin si vous ne voulez pas lire cette fic c’est sûrement que vous avez une raison, où que vous êtes occupé mais c’est quand même dommage de rater ça !
Autre information, Micel est entrain de faire un deuxième épisode qu’il a déjà bien avancer: «Les enfants de la terre» vous pouvez la lui demander si vous êtes avide de fic ! Attention cette fic est en cours de développement ![]()
Aussi si vous en voulez encore encore plus ! Dirigez vous tout de suite sur le site de Speed dont le lien est juste un peut en haut et aller dans la rubrique téléchargement où vous pourrez trouver plusieurs fics faite par les gens du forum !
Fin des parenthèses, passons... A une nouvelle rubrique que je mets en place sur mon territoire, si mes trois confrères ne veulent pas instaurer cette rubrique lors de leur prochain JIV à venir ils en auront le droit ! Après tout elle ne dure que quelques lignes ( C’est déjà ça de gagner^^).
Je parle de la rubrique des anniversaires ( sur la semaines).
Et la semaine qui vient sera accueillie par l’anniversaire d’Arael le dechu qui fêtera son –bip-ième anniversaire le 30 Novembre ( Désolé pour le peu d’information^^)
Voilà ! Heu maintenant... Vu que j’ai un peu de temps...Je me suis dis... Comme nous sommes sur jeuxvidéo.com et que dans jeuxvidéo.com il y a jeux vidéo... Il faut bien parler de jeux vidéo un jour où l’autre ! Alors parlons des jeux vidéo... Les prochaines sortie son: Jak 3 le 1 Décembre sur PS2, Sortis de Prince Of Persia 2 le jour d’après ( Très bon film), c´est-à-dire le 2, sur a peut près toute les consoles^^ Et le 3 décembre il y auras deux sortis importante ( Ca dépend pour qui en faite mais bon^^), je parle de Blinx 2 sur Xbox et Final Fantasy 1 et 2 sur GBA.
Voilà a y’est on a parler de jeux vidéo on enchaîne tout de suite après avec les avancés du classement !
Vous les attendiez??? Et bien les voici !
Toujours toujours toujours première et nous nous en lassons pas, mademoiselle Angemystique ! Souvenez vous très chers lecteurs ! Ange a été la première déesse de l’histoire du JIV ( Pour plus d’info voir le JIV du 30 Mars 2003 fait par Gamergeo ( Ca fait loin ! O_o)), car oui ! A l’époque quand on passait les 70votes nous étions des dieux ! Comme en ce moment même ! A croire que le JIV n’a pas pris une ride ! ^^ Mais c’est toujours bon à savoir !
Viens en seconde place le Couloume et le AuronTheKnight, c’est deux jeunes enfants ce chamaille pour passer deuxième, lequel va y parvenir... Pausons leurs la question !
Monsieur Auron qui, d’après vous, va parvenir a passer deuxième du classement du JIV ? ??
Auron: Niarouajc’est moi ! è_é
Couloume: Non c’est moirajoueaink ! ç_é
D’accord... Nous savons dès maintenant que ce ne sera pas Bush qui arrivera deuxième ! Après... Si c’est a vous, lecteur, de décider ! Qui de c’est deux bonhommes aura la deuxième place??? Histoire à suivre ! Le podium des trois personnes les plus cool risque de changer ! O_o
Avançons dans le podium où plutôt reculons^^
Nous apercevons à présent Speed7... Il a l’air plutôt crevé... Demandons lui ce qui lui arrive ! (Mais qu’elle bonne idée ! ) Classement spécial interview quoi ! ^^
Monsieur Speed ! Mais que vous arrive-t-il ? ?
Speed ( Regard de travers, ruisselant de sueur, la langue sèche qui tombe, respire très bruyamment, habille très usé, etc...): J’ai... A pu de pile !
Quoi???O_o Vous n’avez plus de pile??... Arhem... Je peut vous en passez si ça peut vous dépanner... Mais n’en parler a personne !
Speed: Vrai ?
Puisque je le dis ! J’ai des extra piles pour Speed8, ça va???
Speed: Merci !
Fleur: Speed ! Reviens ! !!è_é
Et bien... Que faite vous là mademoiselle fleur??O_o
Fleur: Je sais pas on a voter pour moi alors je suis là... A la 5ème positions, ce n’est pas de ma faute si on vote pour moi quand même ! ^ ^
Je ne dis pas le contraire ! Et qu’elle est votre état d’esprit, que pensez vous faire pour la suite??
Fleur: Tu me saoul avec t’es questions ! ^^ Je suis dans un classement et c’est tout ce que je sais, pour le moment j’essai de rejoindre Speed ! Y veut pas m’attendre ç_ç
Tiens... Qu’elle heure est-il au faite?? C’est une question que je me pause toujours ! ^^
Il est exactement...
Pm ( Qui apparaît comme de par magie): 21heures 10 piles !
Jolie pile dit donc Pm ! Mais pourquoi pile tu as cette heure ci??
Pm: Moi tant que c’est l’après midi je pile ! Je ne peux pas piler le matin avec ce pseudo là quand même ! Ca c’est le travail de Am_ ! C’est pourtant évident nan??^^
Heu... Bah oui oui je trouve aussi ! ^^ Et bien bonne continuation dans ce triathlons des plus cool Pm ! * Pm s’en va au loin*
BAOUM !
Qu’es ce qui ce passe?? Un tremblement de terre???O_o
Jovic: Meuh non ! C’est moi qui est fait explosé un gobelin avec un bâtonnet de dynamite !
Ah... J’ai cru pendant un instant que... Attend une minute ? Tu as fait explosé un gobelin avec un bâtonnet de dynamite!!!O_o Mais dites moi monsieur, c’est pas trop des choses a faire ça hein ?
Jovic: Y m’a traiter de personne qui sais pas joué a FFX !
Ah... C’est vrai que là il y est aller un peu fort le gobelin !
Jovic: Et comment ! Je vais essayer d’aller retrouver les autres gobelins qui étaient avec lui... Y m’échapperons pas ! *Sort des bâtonnets de dynamites de ses poches et en balance un peut de partout, tout en avançant*
Ocelot: Y va voir celui là ! Y va voir !
Qu’est ce qui ce passe Ocelot ?
Ocelot *Il ce retourne et on peut voir son visage éclater*: C’est encore Jovic ! Y ferais mieux d’apprendre à lancer ses bâtonnets parce que ça commence à bien faire !
Quand quelqu’un s’en va une autre arrive !
Et cette fois c’est Bibi Yuna qui marche devant la caméra !
Félicitation Bibi Yuna ! Vous avez encore dépassé une quantité de forumeur hallucinante !
Bibi: Ouais je sais, c’est sûrement mon charme qui les font reculés... A vrai dire c’est pas de ma faute ! Ils on qu’à ne pas tomber dans le panneau ! ^^
D’un certain point de vue... C’est vrai oui ! Bonne continuation !
Tiens... Je n’avais pas remarqué que mes pieds fussent recouverts d’eau... C’est bizarre... J’espère que c’est pas un chien qui ma pissé dessus parce que je déteste cette blague ! ^^
Posé: Dégagez le passage !
Qu’es ce que??*Tourne la tête pour voir une gigantesque vague arriver sur lui, cette vague est contrôler par... Le dieu Poséidon* Haaaa ! *Ceth ce fait renverser par la vague*
Oh... Mon dieu...
Posé: On m’a demandé??
Nan j’ai dis mon dieu... C’était une façon de parler.
Posé: Ha... Bah je continue parce que là j’ai quand même perdu 2secondes dans le classement a cause de toi ! ^^
A c’est vrai que Posé et le Fan ce partage cette place du classement ! J’avais totalement oublié !
Ever: Règle numéro 1, ne jamais oublié quelque chose lors du JIV.
Ha ! Tu m’as fait peur toi ! ^^
Ever: Tiens, voilà de la lecture, c’est le guide «Comment devenir un bon JIViste », la dedant ce trouve absolument toute les règles qu’il faut apprendre pour être un bon JIViste !
Merci... Arf ! Encore de la lecture... Bonne continuation collègue !
Par manque de temps nous ne pourrons pas jeter un coup d’œil au fou de FFX ! Encore désolé... Et oui ! Il va vraiment falloir que je lise le livre d’Ever moi ! ^^
Les personnes qui dépasse les 100 votes son Anima999 et moi-même, ma biographie faite par Angemystique sera publié dans ce JIV même, par contre nous attendons qu’Anima passe son interview ! ^_^ Et toujours aucune nouvelle d’Auron qui semble ne pas avoir bouger le petit doigt pour faire son interview ! ^^
Passons au podium des meilleurs avancés !
Cette semaine et comme toute les autres, Auron est de loin premier de ce classement avec au total... 31 votes ! Je crois que c’est votre record jeune homme ! Et pour vous félicité voici la compile intégrale des strings roses ! Il son de toute sorte ! Essayer les dès maintenant !
Deuxième du podium... Diablotine ! C’est une surprise ( Pour moi en tout cas) de la voir arriver a la deuxième marche avec ses 25 votes ! Bravo mademoiselle ! Qu’allons nous lui offrir a cette mademoiselle?? Un an d’abonnement gratos au journal du JIV ! ( Et oui ! Car maintenant le JIV il faut le payer, d’ailleurs quand vous aurez fini votre lecture vous devrez payez le total de vos votes ! Iark ! Ca vous apprendras a vous baladé aussi haut dans le PMA ! ^^ Ca vous ferra 25euro mademoiselle Diablotine^^)
Troisième du classement notre ami Pm ! Il rentre a nouveau dans le classement grace à 20votes ! Et votre lot, et bien votre lot... C’est l’intégralité des albums de Linkin Park ! Prenez grand plaisir a les écouté... Iark ! Iark !
Quatrième du classement, remportant la médaille en chocolat... C’est pas Couloume en tout cas^^ Mais c’est Pierre ! Notre ami l’Anima numéro 999 du nom ! C’est là aussi une grande surprise pour nous car c’est la première fois que ce personnage apparaît dans ce podium ! Bravo ! Il gagne 18votes ! Pour vous nous vous offrons une biographie au prochain JIV ! ( Si on y pense bien sur^^)
Fin de la PMA !
Tout de suite ma biographie ! Elle est faite par Angemystique lors du JIV du vendredi 12 mars 2004 !
Un jour, le 2 Mars 1991 ( hé! C´et une bio d´anniversaire presque!^_^), naquit dans les vastes dunes arides du désert de Bikanel, sur l´île de Sanubia donc, au point nommé Bourg en Bresse ( drole de nom pour un point ma foi..O-o enfin, si ca peut aider les al bheds à se retrouver, moi je vais pas chercher à comprendre!), un pitit al bhed qui répondait au doux nom de Cethao. Ce que je trouve bizarre quand même, c´est que normalement, lorsque l´on a un prénom en français, en al bhed, il est pareil ! Hors là...Et oui, car prenez pour exemple Rikku ! En français, son prénom donnerait alors Huggo ! ! Rikku deviendrait alors un garçon?! O-o C´est étrange ! ! Enfin, revenons à nos moutons...^_^
Le petit Cethao ( donc son prénom en français c´est...Sidney ! Ah mais je comprends pourquoi maintenant! Ses parents ne voulaient pas le confondre avec la ville australienne ! ! Bingo ! Ouais, bravo moi, c´que jsuis forte quand même! ) *arhem* euuh...j´en étais où moi?....oui ! Donc comme je disais, le petit Cethao...euuh...le petit Cethao....le...petit...Cethao....mince...euh, excusez moi très chers lecteurs, je suis perdue dans mes fiches ! ! Ah j´aimerai bien savoir qui est l´imbécile qui me les as classées comme ca tiens ! ! Hum? Pourquoi sifflez vous donc monsieur l´Expert??? Huuum...bizarre bizarre....
Ah ! Ca y´est, j´ai retrouvé ma fiche ! Désolée pour ce léger contretemps...^_^
Oui, donc comme je disais, le petit Cethao grandissait dans les plaines arides du désert de Bikanel...
Il avait appris vivre sans eau, il réussissait à ne pas boire pendant un mois! Tel un dromadaire, il marchait dans le désert, sans relâche... ( quelle belle métaphore ! euh nan ! Comparaison pardon...excusez moi, je suis confuse, huhu! ^_^) Sa vie ne consistait qu´à faire des patés de sable monotonement, et qui ne tenaient pas en place à cause du manque d´eau...alors le petit Cethao faisait sans relâche des patés de sable ( huuum des côtelettes de porc ! . . .O_o qu´est ce que je raconte moi ! ah lalaaaa), espérant qu´un jour, il y en aurait un qui tiendrait plus de deux secondes...
Cethao essayait avec vigueur de faire tenir ses petits chateaux pendant plusieurs années, et enfin, un jour, il réussit ! !
Le chateau ne s´était pas écroulé depuis 10 secondes! ! Alors, tout fier de lui, Sidney voulut le prendre en photo ! Il couru jusqu´au refuge pour aller chercher son appareil photo, et lorsqu´il revint, le chateau n´était plus...Un Hover à board ( O-o) tronait sa place...
-HUUUUUUUUUH! ! ! s´écria Cethao, qui souffrait terriblement..
-Cethao, duh bèna ad sue yjuhc téleté ta vyena ma duin ti suhta ah rujan. Adyhd tuhhé xia bancuhha ha jaid da kyntan yi navika bynla xia di dnyehac duizuinc tyhc ma cypma ad nysèha tac bilac, huic yjuhc téleté ta d´ahjuoan cin my bmyeha vuitnuoéa, yveh xia di bnahhac ih puh pyeh ta bmiea, ad xia di vyccac bynden lac jemyehac bilac ! lui dit alors sa maman, d´un ton ferme et autoritaire ( hum, un pléonasme^^)
Et Sidney partit alors en direction de la plaine foudroyée...
Arrivé au comptoir de Zelol, qui l´acceuilli plutot gentiment, Cethao ne put s´empêcher de remarquer que les décors colorés étaient quand même 100 fois plus beaux que le jaune doré du sable du désert...
Zelol le prit dans ses bras, et lui souhaita la bienvenue, et parti lui faire découvrit la plaine foudroyée...
Aux premières gouttes d´eau qui tombèrent sur Sidney, le pauvre fit un bond de trois mètres en arrière, et se cogna l´arrière de la tête contre la porte du comptoir, et tomba dans les pommes...
Lorsque notre héros se réveilla, plein de têtes de personnes très étranges se retrouvaient autout de lui...Cethao prit alors peur, et les étranges personnages décidèrent alors de se présenter, pour le rassurer...il y avait des personnes du nom de hox5, rompop, Tidus1522, palibala, et plein d´autres encore ! Tous avaient été envoyés sur la plaine foudroyée à cause de leurs puces qui ne daignaient pas partir...
Ainsi, notre ami Cethao se fit les premiers amis de sa vie dans ce centre de dépucelage de la plaine foudroyée...^__^
Il y est toujours, et s´y amuse comme un ptit four....
Voilà !
Merci a Ange d’avoir fait ma bio et nous remettons à Anima999 et Cethao_Beh la médaille d’or des votes ! ( Ca m’en ferra deux
)
Donc voilà ! Nous avons fini ces magnifiques rubriques, passons tout de suite à...
Qu’est ce qui ce passe???O_o Maman j’ai peur !
Georgette: Vous avez osez ne pas m’aider à rebrancher le téléphone ! Vous allez en subirent les conséquences!!!è_é
Ceth: C’est pas moi, c’est Bob !
Georgette: C’est donc vous *Regard sur Bob*... Sortez tout les deux de cette pièce ! J’ai appelé mon fils Roger ! Il va vous en faire baver !
Bob: Mais... Mais... Je...
Georgette: Sortez tout de suite!!!è_é
Georgette: Faite entrez le FAUVE !
Roger Senior: GRrrrOuaR!!! GriARou !
Angemystique: Coucher ! è_é Et puis d’abord ça veut rien dire griarou^^
Roger Junior: Père vous me faite honte.
Angemystique: Je suis venu le plus tôt possible.
Georgette: C’est parfais ! Merci d’avoir amener mon Rogénounet et mon petit fils *S’approche de Junior lui prend les deux joues et -Smak- et –Smak-*
Roger J: Beeeeuuuurk!!è_é *s’écarte un peu mal rassurer*
Georgette: Je te demande pardon?? *Sort ca tronçonneuse*
Roger J: Heu… Non rien…
Georgette: Ouais ouais… Bon ! J’ai appelé mon petit Rogénounet pour ce débarrasser de cette homme là-bas.
Angemystique: Et bah ça alors… C’est ça la nouvelle équipe du JIV *Regarde Cethao*… Si j’avais su je saurais rester un peu plus longtemps pour remonter l’audience.
Ceth: *Ce relève* Hein??? Quoi??? Hé ! Je fais ce que je peut moi ! ç_ç
Angemystique: Pathétique... Vraiment !
Ceth: Ca encourage pour la suite...
Roger: Grraméra....è_é *Crache ça peluche de Ratt plus loin et s’élance sur Bob en entraînant Angemystique*
Ange: NON!! Au pied ! è_é Au secours^^
WOUIOU ! *Bruit d’alarme... Désolé mais on fait avec ce qu’on a^^)
Roger J: Qu’est ce que c’est que ce bruit???
Georgette: Ce que je viens de déclancher s’appelle une alarme, c’est celle qui prévient quant il y a un duel.
Ceth:... Attendez... Depuis quand on a une alarme???O_o
Georgette:........... Je viens d’arriver ce matin ! è_é Es ce que vous croyez que j’ai la réponse !
Angemystique: Moi je sais ! ^__^ Elle était là quand j’était JIViste !
Bob: Très intéressant... Faite attention de ne pas lâcher cet... bête immonde...
Roger J: Holàlà ! Comment y t’a insulter papa ! Ca m’aurais pas plus ![]()
Auron: BASTON ! ^_^
Ceth: Je suis vraiment le seul a avoir ignorer l’existante de cette fameuse alarme??
Tidus: Tu déconne là ! O_o Je passe devant tout les jours pour la nettoyer !
Ceth: Hé ! Tu me parle pas comme ça toi ! Auron tu peut pas jeter Tidus dans le lac du quartier ça me ferais plaisir... Surtout qu’il est glacer avec la neige, niark !
Auron:...mmm.... Nan ! D’abord la baston et après on verra !
Tidus: On cogne avant et on discute après !
Ceth: Ou p*tain ! Je vais l’écla...
Angemystique: Un peut de tenu les enfants, voyons!!!è_é
Auron: Ah ! T’es la toi??
Ceth: Ouais et y commence a y avoir du monde là... Georgette vous pouvez arrêter cette alarme??
Georgette: On attend d’abord que tout le monde arrive ! è_é
Dove: Qu’est ce qui ce passe ici??? J’étais entrain de faire ma sieste et tout a coup j’ai entendu cette horrible alarme...*Ce frotte les yeux*
Ceth: ha ! J’avais raison ! Je ne suis point le seul à ignorer l’existence de cette alarme !
Igor: Pourquoi tu dis ça?? Nan ! Dit moi pas que t’était pas au courant qu’il y a une alarme ici??
Ceth: è_é C’est pô possible !
Roger J: Qui c’est???
Jovic: Où qui sont les gobelins hein?? HEIN??
Ceth: Nan mais c’est bon là ! On frappe avant d’entrer ! Sécurités!!!
Angemystique: Tiens ! La sécurité c’est amélioré ici ! ^^
Georgette: C’est moi qui l’ai installé y à une demie heure...
Ceth: Ah bon?? Alors comment ça ce fait que je... Nan laisser tomber.
Auron: Qu’es ce que... Vous travailler encore ici vous??O_o
Expert: Bah non plus vraiment mais quant il s’agit de baston on est là^_^
Angemystique: Ouais ouais... Et vous faisiez quoi avec MissX??
Gamergeo: Nous pouvons tout vous expliquer mademoiselle Ange ! Nous avons juste...
MissX: -mut-mut-
Dove: Ah ! Ca c’est signe qu’elle est endommagée !
Ceth: Tu t’y connais toi... p*tain ! ^^
Angemystique: Je suis très déçu par votre attitude...
Roger J: Rien de tel que la positive attitude ! *Tout le monde le regarde* J’avais envi de chanter et j’ai... ouais c’est bon...
Ever: Excuser nous, j’étais entrain de... donner des cours de sexu... des cours à Louise ![]()
Louise: Oui oui on était entrain de réviser nos 36 p... problème de math ^_^
Angemystique: Bon c’est pas tout ! On peut commencer la baston?? Je doit aller au toilettage pour animaux ce soir *Tout le monde la regarde*... C’est pas pour moi c’est pour Roger !
Georgette: Encore quelques secondes il manque encore une pers...*Téléphone qui sonne*... Excusez moi je doit répondre... Après tout les standardistes c’est fait pour ça *Décroche le téléphone*... Allo studio du JIV j’écoute ! ... Quoi?? Pas assez de loukoum à la cantine??o_O Vous rigoler où quoi?? En tout cas moi je trouve pas ça drôle du tout, bonsoir ! è_é *raccroche*... Arhem... Donc je disais qu’il manque plus qu’une personne. Attendons encore un peu.
Gamergeo: Une personne??? Mais qui cela peut il bien être??? Poseidon peut être??
Ceth: Je pense pas non, depuis qu’il a perdu l’interview d’Auron, il a peur que TheKnight le tape^^
Georgette: Cette personne est très importante.
Auron: Je tente ma chance... Ce ne serait pas le père noël par pur hasard??
Georgette: Nan!è_é
People: Le Croque Mitaine?????o_O Mais pourquoi l’avoir attendu lui??
Georgette: Pendant les batailles il y a souvent du flood c’est pour ça que j’ai appelé le Croque.
Croque: Vous avez déjà oublié mon boulot sur ce forum??O_o
Expert: Mais pas du tout ! ![]()
Georgette: Ca y est ! A présent.... ROGER!!!
Dove: Je dormais pas moi ! O_o
Igor: Monsieur doit-je allez chercher un somnifère???
Dove: Nan nan nan ! Y faut que je reste éveillé !
Georgette: Roger débarrasse nous de ce Bob !
Ever: Enfin la baston^___^
Roger J: Vas-y pôpa !
Angemystique: Qu’on en finisse ! Fout le par terre, Roger !
Ceth: Ca va pas non?? Aller Bob oui !
Louise: Allés les deux gros ***
Expert: Hey ! Pourquoi quand tu dis *** c’est censuré??? Ah ! Tiens moi aussi ! O_o
Croque: Pas d’insultes... C’est mon boulot ![]()
Tidus: Faudrait peut être y aller là non??
Auron: Je crois que je vais m’évanouir !
Dove: Je crois que je vais m’endormir !
Gamergeo: Plus que quelque seconde et ça va y aller !
Bob: Vous pouvez pas vous la fermez ! Je me concentre moi !
------Interruption-----
------Fin d’interruption-----
Le lendemain matin dans le studio du JIV
Cethao ce trouve dans son bureau bien aménager ( cet fois ci), il est entrain de lire «Comment devenir un bon JIViste»
On frappe à la porte.
Ceth: Entrez !
Ever: Ceth... Y faut qu’on parle.
Ceth: Tu est mon père c’est ça?? C’est pas la peine Auron me la faite il y a trois jours...
Ever: Nan ce n’est pas ça... C’est à propos de l’orthographe ! Tu fais trop de fautes !
Ceth: Cé pa ma phote ! Je fè se que je pe ! ç_ç
Ever: Tu va recevoir une sanction si ça continu ainsi ! Et ne me parle pas comme cela !
Ceth: nianiania
Ever: J’ai entendu !
Ceth: Oups...*Parle moins fort*... Va vraiment falloir que je fasse quelque chose contre les fautes d’ortho’...
Dove: Ca y est ! On a reçu les trente votes en plus !
Ceth: Parfait ! Prévient Auron et Ever... Surtout Ever c’est lui qui fait le prochain JIV.
Dove: D’accord... Aussi j’ai reçu ton string rose et...
Ceth: Ouais mais on a le temps pour ça... Heu^^
Dove: Moui... Bon je vais prévenir les autres ! ^^
Ceth: Hey ! Fréro ! Cela doit rester entre nous les JIVistes...
Dove: Bien sur !
Ceth: Fort bien, fort bien... Si vous ne le savez pas encore chers lecteurs, je vous le dis, Dove est mon frère de naissance sur les forums^_^
Couloume: Je viens pour me plaindre qu...
Ceth: Qu’il n’y a pas assez de loukoums à la cantine je sais
Couloume:...
Ceth: On va essayer de faire quelque chose pour ça ! Autre chose??
Couloume: Oui, j’ai appelé hier pour me plaindre et une vieille dame ma répondu et ma envoyer balader.
Ceth: Y va falloir si faire... Autre chose???
Couloume:... Comment ça ce fait que je n’est toujours pas eu la médaille en chocolat??
Ceth: La prochaine fois peut être... Aller, filez a la cafèt’ il est bientôt midi.
Ceth: Sacrez Couloume va !
Jovic: Alors, alors??? C’est qui qui a gagner??
Ceth: Tiens ! Bien le bonjour Jovic ! C’est l’OM qui a gagné... Voilà, autre chose??
Jovic: Nan je veux dire à la baston d’hier !
Ceth: Ho... Personne...
Jovic: Comment ça personne???O_o
Ceth: Disons que le marchand de sable est passer un peut tôt...
Jovic: Et... Qu’est ce qui c’est passé??
Ceth: On c’est tous endormis avant même la fin du combat...
Jovic: VRAIMENT??? C’est pas cool ça...
Ceth: Je sais... Il était quand même trois heures du mat’ ! Et ça faisais plusieurs jours que je passait des nuits blanches... Bon au revoir !
Ceth: Hey ! On cours pas dans les couloirs à toute vitesse ! (Surtout avec des ciseaux)
Speed: Désolé ! *Disparais à la vitesse de la lumière*
Ceth: Tout le monde vient manger ici maintenant où quoi??O_o
Ceth: Bah ! Qu’est ce qui c’est passé???
Bob: C’est Roger qui ma casser la gueule ce matin... Faut vraiment viré cette Georgette !
Ceth: Elle ne partira pas de sitôt malheureusement...
Bob: N’empêche... T’aurais vu la gueule de Roger ! Trop marrant !
Ceth: Pourquoi ça??
Bob: Bah Angemystique la emmener au toilettage et... Le résultat était à mourir de rire.
Ceth: J’imagine que ça a du être dur de rigoler avec les côtes cassées.
Bob:.... J’en garde un très mauvais souvenir....
Ceth: Beurk ! A manger y a du gratin de courgette... Et toi??
Bob: Deux professeurs... Un de math’ et un de com’
Ceth: Seulement deux??!!
Bob: Et oui ! Je suis au régime en ce moment même.
Ceth: Ouahou... Bah bonne appétit vieux !
Malgré ces délires le JIV reste avant tout un journal
C’était le beau, le fort et l’intelligent Cethao en direct ( Enfin presque...) du studio du JIV, je rends l’antenne, à vous les studios !