( comment éviter les vents, en trois leçons! 1 : se répondre à soi-même même si ça parait con :p )
-Darkmoon-
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:19:28
tu risques aussi d´aggraver la situation.. ms heureusement que je suis là ! ; )
j´suis passée te sauver avant de partir héhé ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:21:11
Merci nath :]
ouf, je vais pouvoir dormir tranquille, ça m´aurait travaillé toute la nuit sinon
Au fait, tu vas bien? ^^
-Darkmoon-
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:27:33
grrr je voulais partir mais je continue de poster ! ^^
ben écoute.. on fait aller et toi ? ( au fait je pensais que la blabla n´était pas autorisé par ici? dsl j´suis plus tellement au courant.. et sinon, eh ben tant pis transgressons les regles comme des rebelles ! ! )
fleur-de-jade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:29:42
Wais, on est rebelles ^^ Yo et on peut même parler en sms-style si on le veut mais je dois dire que ça me fatigue énormément et j´en ai pas trop besoin en ce moment ^^
Moi aussi je vais bien sauf que j´ai plus de voix ( ça fait des vacances à ma tite famille ^^)
-Darkmoon-
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:31:44
loool, un peu de repos ça fait toujours du bien ; )
ouais mais perso le sms-style bof bof.. ça m´arrive parfois sur msn quand ça me saoule d´écrire, mais pas sur un forum !
Miceldars
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:32:23
l´ange a voté pour moi???? j´y croit po WOUAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et mistie aussi
-Darkmoon-
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:34:54
micel > lol tu sais qu´en réalité c´est une fille comme les autres..? désolée si j´ai choqué quelques ames sensibles ^^ c´est juste que la réaction là ca m´a fait rire, mais c´est pas méchant rassure toi
fleur-de-jade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:36:28
Nath, c´est vrai? j´ai toujours cru que c´était un ange
Bah, moi sms, j´y arrive pas ^^ Sauf pour les trucs super longs genre " qu´est ce qu´il y a" ça donne " keskia" ^^
-Darkmoon-
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:39:55
oui.. je suis vraiment désolée anne.. je.. pardon.. j´aurais du l´annoncer plus en douceur.. je regrette tellement... excuse-moi s´il te plait.. !
moi le sms style DANS LES SMS ( ouais carrément) je sais tres bien m´en servir ( bien pratique d´ailleurs) ^^