Un jour, peut-être que je t'autoriserais à me tutoyer.
Et c'est même possible que, dans un lointain avenir très incertain, Prau fasse de même
Oh, pardon maitre ! Je vais aller me flageller ! Permettez moi de me reprendre !
Plaignez vous ! C'est à votre profit ! Jamais je n'oserai rivaliser avec vous !
Mouahah !
Enfin quelqu'un qui admet mon écrasante supériorité !
Tiana, yep tous en Corse. ^^ Péri ô ô ô Prau, soyez miséricordieux. Et que Dog le fruit de vos entrailles, soit béni.
J'ai regardé le Gaming Live.Ils disent "Chuck Norris peut aller se rabiller. Blasphème !
lol ! Désolée Fallen ^^
Oosaka-san :
Dog : De toute façon, Chuck Norris ne porte pas ses habits, ce sont ce habits qui le porte !
portent*
(fuckin code)
Ritaaaal mon compatriote ^^ Zorro ( avec one piece a pu mal au doooos)
Allez :
Maya ^^ Avril Aalkaor
Aal, tu me fais trop d'honneur
Par contre, je n'aimerais pas être Prau : nous, on peut le prendre pour modèle, mais lui, il doit se manquer comme modèle
Prau est un modèle pour Prau.
Sans oublier Chuck Norris.
Ah ! Horreur ! Le correcteur orthographique de Firefox prend "Chuck Norris" comme une faute de Français ! Mort à Mozilla !
Arretez avec votre Chuck Norris vous etes tous fous lool
Blasphème ! Ce n'est pas Chuck Norris qui rend fou ! C'est la Folie qui rend Chuck norris !
loooool bande de tarés
Fais attention Maya, le Prauminator va venir te détruire. Tu n'as aucune chance, sauf si tu présentes des excuses
Et encore, vouvoie le !
Kaor, il parait que tu possèdes le lien vers l'OST de Shadow of ... enfin, des belles musiques il parait^^Pourrais tu le remettre stoplé!
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/773
Merci Tatiana. ^_^