COOLoume (je suis sûr que personne l'avait jamais sortie ! Peut être parce que c'est nul aussi ) Squalltheweak Sora (Et non, j'ai plus d'idées )
]Lulucifer[
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:52:10
Fallen qui a enfin réussi à se débarasser de son virus msn. =O Jerem qui veux découvrir Gantz. =D Squateur parce que c'est comme ça. =)
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 09:03:50
Hendrix Maya Choco
Ou alors Jerem, si tu aimes aussi le sexe avec des super pouvoirs, un héros solitaire et des nénettes affriolantes, une organisation mystérieuse, du surbourrinage : Y'a Zetman.
C'est très joliement dessinné.. mais je n'en puis plus avec ce type de manga. ^^
_-Fallen-_
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:50:51
Lulu a dit :
Fallen qui a enfin réussi à se débarasser de son virus msn. =O
Voyez que je ne suis pas QU'un boulet !
Lulu Dog Alex
la-diablotine
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:47:38
Le virus qui fait "oh cest pas ta tof sur ce site http:// ...../facebook_pseudo" ?
Mes cxontacts vontr tous voir comme des cons jsuis la seule a pas l'avoir choopée ^^
menfin
Ritaaaaal Djid
Dogmanaze
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:52:19
Quelqu'un saurait comment s'inscrire en IUT ? Faut juste faire ses vœux sur RAVEL et dl les dossiers d'inscription ? Et pour les BTS ?
Merci de vos réponses, parce que là, j'en ai vraiment besoin.
Burns, qui revient sur les fofo Rital Jop
TimeAfterTime
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:24:08
Normalement pour le BTS ca doit se faire par internet sur le site des acamédies ou des lycées que t'as envie d'aller. Avant ca se faisait par écrit mais d'après l'un de mes prof des BTS ca doit se faire par internet maintenant.
Dogmanaze
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:33:07
Ok. Mais je dois mettre mes vœux de BTS sur RAVEL ?