De toutes façons les bactéries c´est bon pour la santé. Faut bien que je nourrisse mes macrophages
Prauron
Niveau 15
27 septembre 2007 à 23:26:03
Ouais c´est pour ça que mon clavier est hyper crade.
Ratt
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:05:52
lenox! lapin psycho^^ ahhhh zelol!
Ratt
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:07:57
Jsuis d´accord avec l´Expert: vous êtes des gros dégeulasses!!
There are about 1,078,560 germs on your keyboard right now! That´s equivalent to the number of germs on 216 toilet.
Bon, c´est quand même 216 sièges de toilettes mais comparé au dijonnais moyen(que Prau représente dignement ) c´est bien jtrouve!
Et faux, les bacteries c´est pas bon pour la santé!(je crois)
Dogmanaze
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:32:27
Velvet Mistie Tia
Oosaka-san
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:51:04
"Et faux, les bacteries c´est pas bon pour la santé!(je crois) "
Bah si on veut être exact ça dépend des bactéries, y´en a t´aurais du mal à digérer sans ^^
Mais en général si tu vis dans un environnement trop aseptisé tu finis par attrapper toutes les bricoles qui passent parce que ton système immunitaire s´est habitué à regarder le match à la télé plutot que de surveiller les entrées.
Je suis convaincue que c´est pour ça qu´il y a de plus en plus d´allergies
[ratt]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:29:51
Je sais, je plaisantais
Et s´il y a de plus en plus d´allergies, je pense que c´est parce qu´il y a de plus en plus d´allergènes. Qui plus est, l´allergie se transmet facilement je crois quand les 2 parents le sont. Ca donne un effet exponentiel. Pis faut ajouter qu´on est de plus en plus nombreux
T´es en medecine?
Pseudo supprimé28 septembre 2007 à 09:19:23
Expert Jerem Jov
pm_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:34:44
D´accord avec Velvet sur l´aseptisation. Sinon, qu´est-ce que t´appelles des allergènes ? Si c´est la poussière/le pollen/etc..., j´ai du mal à voir comment leur nombre augmente, c´est dans la nature depuis un bon bout de temps :/
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:20:43
J´allais dire la même chose, je vois pas trop comment les allergènes peuvent augmenter. (enfin peut être mais de la à être significatif...) Laissez vos gamins trainer dans la crasse, ça leur rendra service plus tard ! ^^
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:25:44
Ah oui sinon je voulais raconter mon rêve
C´était assez space j´étais commentateur de la coupe du monde 2006 avec... Jerem. Lui c´est le bavard, moi celui qui parle de technique ( ). Match d´ouverture, le stade est plein. Curieusement, on n´est pas dans une loge mais on commente placés sur un nuage magique ! et on virevolte au dessus du stade. d´ailleurs en passant au dessus des spectateurs, ya choco et Sergei qui me reconnaissent (eh oui commentateur ). Le match commence, finalement, le stade n´est plus qu´un demi stade regroupé autour d´une télé. ^^ Le nuage magique se sépare en deux dès la premier action, Jerem est collé à l´écran (il gêne tout le stade ^^) entrain de gueuler des "Allez ! Putain mais.. Tire ! hey !" au lieu de faire son boulot.
sale geek qui rêve des gens du forum. ^^
pm_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:35:18
Mais lol le nuage magique, t´es camé au Mario Party toi