CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:29:11

je vous dire :d) linoaheart

mais bon osef je savais pour qui je vote et c´est moi qui compte alors !!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:29:42

:hum:

je veux*

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:35:15

[-Poseidon-] Posté le 22 mars 2007 à 18:23:51 Je vois pas pourquoi c´est pas bien, les manifs anti-Le Pen!! C´était surtout les lycéens qui avaient manifesté, et les lycéens peuvent pas voter, c´est qu´ils ne voulaient pas de Le Pen alors qu´ils n´avaient pas voter et pouvaient le subir!
La France est le pays où y a le plus de manifs au monde et je trouve ça très bien

N´empêche que manifester contre le pen n´est pas un manque de démocratie et de civicme de la part de la jeunesse française ?
Vu qu´il a été élu pour aller au second tour par les personnes qui avaient le droit de voter c´est-à-dire que ces personnes furent certaines de leur choix.
Et puis est-ce que cela aurait été la même chose si le parti communisme aurait été au second tour?
A mon avis je ne pense pas; de plus ca ne viendrait pas l´idée de manifester la rue contre des idées politique que je n´adhère pas, pour l´instant le seul endroit où l´on a le droit de manifester ces choix politiques se sont que les urnes.
Alors rendez-vous après le 1st tour...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:44:09

Chacun a son propre avis sur la question, ça ne sert à rien d´épiloguer là-dessus :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:51:04

" 1000 consoles de jeux mises en vente.... et seulement une trentaine de vendues au final dans la nuit. "

BAM

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:52:47

" Le géant du logiciel a fait passer un bâteau-mouche aux couleurs de la Xbox au nez de Sony. Un bon coup de rigolade face au président de Playstation France qui, lui, avait les lèvres pincées toute la soirée. "

BAM x 2 :rire:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:55:34

Perso j´attendrai pas mal de temps avant de l´acheter et encore je ne sais pas si je vais l´acheter.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:57:16

Si je devais acheter une console nouvelle génération, ce serait vraisemblablement la Xbox360

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:58:14

C´est trop trop fort le coup du bateau-mouche :rire2:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:59:21

Grave XD

[Night]
[Night]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:06:07

Moi là j´ai la Wii, Zelda est agréable à jouer mais j´attends toujours Metroid qui devrait sortir dans pas longtemps :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:07:31

Enfin la PS3 s´en remettra avec God of War 3, GT HD, FFXIII, MGS4, etc... si eux aussi ne se décident pas à changer de support xD

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:08:34

C´est les seuls jeux qui me donnent envie d´avoir une ps3. Mais si ils partent sur Xbox, plus aucune hésitation quant à l´achat de la dite console ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:10:11

C´est clair!
J´adore le mec sur Dailymotion

"ouiii c´est la folie ici, c´est l´émeute olalala" et tout le monde qui se marre derrière :rire:

[Night]
[Night]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:10:58

En même temps FF XIII il est pas prêt de sortir...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:12:06

C´est pas un topic de blabla Night alors chut !
Ouais, grave Jérem XD

ifor
ifor
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:13:06

manifester contre les idées porteuses de conditionnement racistes, xénophobes, de violence ... véhiculées par le leader du front national ( similitude avec barrière barbelée nationale ) est pour moi un devoir civique et démocratique, même si tu n´es pas d´accord Times...

avec ce système où personne n´aurait le droit de manifester face à des Polpot, Hitler , Pétain, Papon, Mussolini...qui incarne leur idée et leur action violente et inhuamine on arrive " simplement " à une dictature sanglante ( tienamen, guerre mondiale, camps de concentration et d´ extermination )

et ce genre de leaders , c´est justement des personnes qui au pouvoir deviendrait vraisemblablement des criminels politiques avec les pleins pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire

après tu voies: répression, interdiction de surfer sur internet ( comme en Chine), interdiction de porter des noms en anglais ( car nom national ) , en clair TimeAfterTime n´ existerait plus car interdit par la censure...

--

tu as raison pour dire que voter est un moyen efficace pour protéger les libertés de tous et toutes

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:16:14

Alalala... ça va calmer Sony un peu :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:17:55

Nan mais il a pas fait un putch non plus Le pen. S´il est passé au second tour c´est qu´il ya des gens qui ont voté pour.
Si tu manifestes contre ça tu remets en cause la démocratie.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:18:46

avec ce système où personne n´aurait le droit de manifester face à des Polpot, Hitler , Pétain, Papon, Mussolini...qui incarne leur idée et leur action violente et inhuamine on arrive " simplement " à une dictature sanglante ( tienamen, guerre mondiale, camps de concentration et d´ extermination )

Ouais sauf que tu cites que ceux de l´extrème droite.
Et l´extrème gauche il y a eu quoi ? Staline, Lénine, Castro, Corée du Nord, Iran et à mon avis j´en oublie quelques uns.
Bref c´est kif kif.

La vidéo du moment