Je ne remet pas en en cause le droit électif des personnes autorisées, décidé par le Conseil Constitutionnel et par la justice, c´est évident...il ne faut pas oublié que l´ état français a encore beaucoup de chemin à accomplir pour défendre notre République efficacement contre ceux qui utilisent les failles de notre état pour desservir la République.
Je vous rappelle que la République Française est supérieure à l´ état français, voulu en 1789...déjà 2 siècles
Je constate, comme j´ avais cru le transmettre dans mes messages auparavant, que l´application passée et présente de la Constitution et des Lois Républicaines , selon moi, est loin d´ être un garant pour les Droits et les Libertés de tous et de toutes ( dans le respect des autres Droits et Libertés des autres personnes aussi ). Cette application de notre Constitution et des Lois Républicaines est même détournée par certains groupuscules, de par ces failles d´ application...
C´est en effet un véritable traquenard pour notre République, puisque les guerres, les crimes, délits , les conditionnements à échelle nationale sont là pour nous rappelé que des personnes influentes et élues utilisent la politique à des fins que je qualifierai de criminels et délictueux, tout l´inverse de l´ esprit de la République.
Je vous rappelle la raffle des enfants d´ izieu réalisé par un gouvernement français plébiscité e t élu " démocratiquement " par de très nombreux français.
Alors, manifester contre des leaders et des mouvements, qui nous apparaissent en contradiction avec la République française , me semble très légitime ne constitue pas encore un délit, sauf sous un régime totalitaire.
C´est même, pour les personnes qui pensent comme moi, un devoir civique, démocratique et républicain d´ empêcher des futurs dictateurs et criminels politiques d´ utiliser les élections étatiques, législatives et judiciaires à des fins criminelles et inhumaines...
...d´autant plus si ces personnes ont été déjà condamnées par la Justice Française de fascisme, de négationnisme, de racisme...
Je ne comprend pas pourquoi des groupuscules racistes politiques peuvent continuer leur activité de propagande et de tentative de destruction de notre République, sans être jugés et condamnés...et pire se présenter à la fonction politique la plus haute du pays... c´est une honte et c´est inhumain, tout simplement.
et quand je pense qu´il existe des personnes prêtes à tuer notre République, en élisant des futurs Hitler...pas étonnant que des Français manifestent contre des groupuscules racistes, couverts par les failles de notre état...et non de la République. Notre République doit être protéger.