Auron: bien, je propose de la jouer fourbe. Ils sont beaucoup plus nombreux que nous, la force ne passera pas, même avec ma Masamune, même avec la pelle cloutée de Dove, même avec les lustres d´Ever... même avec la terrible orthographe de Ceth ( les forumeurs en choeur: aaargh, leur arme secrète!)
Ever: et tu proposes donc?
Auron: heu... de conclure un pacte avec eux par exemple, bonne idée non? :D
Dove *bombe le torse*: et notre honneur? T´y as pensé à notre honneur?
Auron: à quoi il nous servira notre honneur quand on sera morts dans d´atroces souffrances?
Dove: . .. ouais... tout compte fait, t´as ptet raison, il vaut mieux essayer de s´expliquer avec eux, hein... :p
Ceth: bouh, j´te signale que leur motif de guerre c´est la perte de vitesse du JIV... enfin en particulier à cause de deux personnes, hein? *regard méchant, inquisiteur et lourd de signification sur Dove et Auron*
Auron&: *regardent à droite, regardent à gauche, regardent derrière* qui ça?
^^
BAAAAM, la double porte d´entrée de la Tour du JIV © s´effondre(nt? piskyena2 :p ) alors dans un bruit gigantesque ( ndlr: c´est pour ça le BAAAAM), laissant s´infiltrer les forumeurs en furie sous les regards impuissants des JIVistes:
Couloume: sus à la cuisine!
Ocelot: attaquons leurs femmes!
Jopfleger: volons-leur leurs CDs de FF7!
Naunau: prenez les statues de Kimahri!
Burns: trouvez-moi un modem!
Anima999: y a des tables de ping-pong ici?
Diablote: laissez-moi les perruques blondes!
Micel: un serveur qui marche pour WoW!
Expert: très bonne idée ça, Micel.
Crok: ouais, je confirme.
Fan: moi aussi.
Pete: moi aussi.
Pm: moi aussi.
Mistie: moi aussi. Hum... vous parlez de quoi au fait?
Jovic: Hoegaardeeeeeeeeeeeeeeeen!!! :D
Mister: ouais, vive les Belges, vive les Jacky!
ChocouBo: et encore plus les frites.
Djidane: et la bière alors?
Zorander: j´peux faire le bourreau des prisonniers?
Lyle: vous êtes tout le temps en congés payés ici non?
Ratt: j´ai faim, y a quoi à manger?
SKT: j´ai besoin d´une nouvelle réserve de bics bleus pour mes nouvelles... heu... vous devez bien en avoir au moins 154.529.489 ici non?
Trimo: prenez les DVDs! Saccagez les TVs!
Fleur: y a des beaux mecs ici? ( naaaaaan!)
Péri: tuez ( comment ça il a déjà été décapité? zut alors x_x) ressuscitez le Père Noël et re-tuez-le! niark 
Pose: je récupère les poissons rouges!
Thebest: et moi l´herbe du Gondor!
Omni: vous pouvez me filer une belle Dernière Arme? Svp?!
Alex: j´veux une nouvelle horloge pour mieux réussir mes piles! Oui, vous avez bien entendu, je veux et non pas " j´aimerais"!! Bon, je vais fouiller les chambres. =)
Les JIVistes: . .........
. ......... ola hé, du calme, on se calme! Un peu de calme voyons! Restez calmes! S´il-vous-plaît-hé-hé-hé v_v
Bibi_Yuna: bon, je me fais le ( la?) porte-parole de mes compagnons forumeurs ( Ever: *chuchotements, chuchotements...* ça va, ils ont pas choisi la blonde. Dove: ouais, on sera plus à même de communiquer avec eux comme ça.)
Bibi: vous deux là au fond, ça vous intéresse pas ce que je raconte?
Ever&: hein?...
Bibi: vous deux! Ca vous intéresse pas ce que je raconte?
Ever&, *honteux et matés par environ 300 personnes*: heu... si...
Bibi: alors je reprends pour les deux du fond! La vedette de ce film, Simon Jeremi... heu non jme trompe de fiche là... ( Waen: c´est quoi toutes ces histoires de fiches? Même les forumeurs en ont? Ange: t´occupe.)
Bibi: je disais donc, nous réclamons: des JIVs plus longs et un peu plus d´implication de la part des JIVistes. Et... et... et bah c´est tout. Ah oui, et 100 coups de fouet chacun pour Auron et Dove, ça leur apprendra!
Auron: gloups 
Dove: ouaiiis
jpourrai enfiler mon string rose?
Bibi: et puis quoi encore?
Dove: heu, mes bas-résilles aussi!
Bibi: " et puis quoi encore" c´est une expression, ça voulait pas dire que j´allais accéder à ta demande!
Dove: alors... j´aurai même pas mon petit string rose à moi?>_<
Bibi *sourire sadique en coin*: eh non!
Ceth: et pour nous?
Speed: jprends le relai! Toi tu vas devoir faire 100 fois le tour de la... bah de la Tour © justement, pour ne pas avoir empêché le déclin de tes deux p´tits camarades ( Auron: même pas vrai que j´suis p´tit! v_v)! Et toi Ever, heu... tu feras la vaisselle, tiens.
Ever: HEIN!!?? Mais c´est le boulot d´Auron ça! Moi, tremper mes belles mains dans l´eau mousseuse, sentir le Palmolive Citron... ce n´est pas digne de moi!!! v_v
Tous: ? ??
Ever: pouvez pas comprendre, vous n´êtes pas des Dieux en puissance ( Sergei: si, moi je peux!
) !
Auron: bon heu, j´ai une annonce à faire avant de me faire fouetter par... qui va me fouetter au fait?
Dove: et si on se fouettait l´un l´autre, ça pourrait être sympa non?
Auron: heu... on verra hein! Je disais donc, c´est l´heure de la pub du JIV! Alors *part dans sa chambre du 11ème étage au carré, soit heu... 121 non?>_<* , oui, vous n´êtes pas sans savoir que l´Expert a entamé une fic sur les joueurs de Diablo II et de la Team OfSpira, dont je vous donne le lien ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11275006-1-0-1-0-0.htm . Inutile de préciser que je pense qu´il faut connaitre D2 pour apprécier au max, car j´ai essayé de la lire et je n´ai pas accroché du tout... ^^ Donc je ne peux que vous conseiller, tous ceux qui connaissent Diablo II ( et je sais que vous êtes nombreux), d´aller lire cette fic de l´Expert, toujours en phase d´écriture! 3 Chapitres sont actuellement à votre disposition! Bien, c´est pas le tout, je dois aller faire les courses pour la semaine prochaine! Dove, tu viens?
Small, FinalRikku et Tite_Fee: hep hep hep,
on reste là, vous devez vous faire fouetter tous les deux! :D
Auron&: mon dieu, les sadiques ces filles... v_v
Ceth: bon, moi, je vais faire mes 100 tours... *se jette sur Speed pour lui voler ses bottes de 7 lieues* aaaaaaargh!!! bam, splorchhh ( bruit de tête écrasée), craaaac ( cou brisé), aaaaaaaaaah ( bras cassé).
Ever: oula, rectangle blanc s´il-vous-plaît. Vite, un épisode de Casimir pour occuper nos jeunes lecteurs! Tiens, à moins que... *Ceth brandit fièrement les bottes* ouaiiis, allez je suis revenu dans 5 minutes!
ChocobOz: bien, nous allons donc nous retirer. Allez, on se barre!
Les forumeurs en folie: ou-u-u-u-u-u-u-h!!! ( bruitage subtil censé imiter les hullulements des Indiens ou de Bernadette la chouette) *salle vide remplie de petits papiers par terre et de cadavres de bières, on peut voir Thebest, Prauron et Jovic qui lèchent amoureusement le sol avant de partir en courant et en zigzagant*
Ever: bon bah moi, je vais acheter du Palmolive :p salut les nazes!
Dove: hihihi, on est plus que tous les deux... xD
Auron: oO heu je fais juste une dernière annonce avant, t´es bien gentil mais... tu gardes tes distances hein... alors voilà le PMA de cette semaine:
- 1er cette semaine, c´est une première ( dans le sens où c´est une fille mais non pas la première fois que ça arrive hein ^^), c´est Mistie qui décroche la timbale avec 25 votes de gagnés! On l´applaudit bien fort! ( applaudis Dove, faut qu´on ait l´air crédible quand même, tsss è__é)
- 2ème, c´est l´ami Naunau le zozo qui, pour parler finement, colle au cul de Mistie avec 24 votes en plus. On va lui offrir un pack de stylos bille de couleur rouge pour mieux saquer ses élèves. :D
- 3ème, c´est mwâââ, Prince Aliiii, oui c´est bien luiiii, Aliii d´Agrabaaaah... heu non, ce n´est que moi Theknight qui obtient 19 votes ( applaudis-moi Dove merde, j´peux pas m´auto-féliciter, tu sers à quoi à part faire de la pub pour Head&? Dove: ok ok, *tapote dans ses mains*
)
- Enfin, le 4ème héritera de la médaille en chocolat, et c´est Couloume qui la gagne *cri d´immense jouissance au loin derrière les montagnes, raaaaaaaaah* avec heu 17 votes de plus. Comme je suppose qu´il a déjà tout bouffé ses chocolats de Pâques... :p
Auron: et encore une précision, j´aimerais mener une pétition contre les forrains qui ne sont que des sadiques en puissance. Vous avez tous connus, étant bambins, l´immense frustration qui est de voir le pompom traîner au-dessus de votre main fébrile et pottelée... dans votre esprit de gamin, le sang ne fait que 7 tours ( Dove: tu confonds là...), hum oui, que 9 tours ( Dove: non...), donc, vous ne pensez qu´à une chose: choper l´immonde poupée toute peluchée = un tour de manège en plus. Mais le forain juge à la tête des marmots: il a déjà choisi à qui il laissera la poupée, et s´amuse cruellement avec les autres en leur enlevant Chucky des mains juste avant qu´ils ne le shopent et le zigouillent à coup de....
Dove: tu t´égares là, allez viens on va s´amuser dans ma salle de torture
*shope Auron par le col et le traîne dans les bas-fonds de la Tour...*
Auron: AAAAAAAAAH, JE VOUS RENDS L´ANTENNE, A VOUS LES STUDIOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooo.. ooos... *nan pas là Dove, ça me chatouille...*