Oh laaaa ! ! C´est quoi tous ces changements d´avis là....
Hum...
Jecht, un JIV à thème, ca un JIV, qui va parler d´un thème spécial...par exemple euuh...Un JIV basé sur...les ananas par exemple ! !!^^
Mais en y pensant...si on doit faire aussi des bios sur ce sujet euuuh...imaginez que le forumeur n´aime pas les ananas, on va devoir lui reporter sa bio ! !! Et s´il ne veut pas qu´on reporte sa bio, on va devoir changer le thème du JIV, donc on va prendre du retard, et le JIV sera reporté ! !! Or, le forumeur qui voulait sa bio ce jour là va être encore moins content!!! Donc ce qui signifie que l´on va devoir...bon oki, j´arrête mon délire...^^
Me tappez pas ! !! >_<
Bon...plus sérieusement, voilà les raisons qui font que j´aimerai que l´on fasse un nouveau topic...
Le problème, c´est que ca devient de plus en plus compliqué de trouver un nouveau commentaire..
On s´arrête à la barre des 200 votes pour commenter, sinon après, y´en a qui se plaignent qu´on ne s´occupe pas d´eux...
Or, avant, moi je faisais les commentaires jusqu´à ceux qui avaient leur bio, sans interruption...
Vous voyez la différence ? ??
En ce moment, on arrête les commentaires à Abcd000, et moi je les reprends après pour les bios...On loupe la partie des 100 à 200 votes....allez voir le nombre de personnes qui sont à ce niveau...
C´est énorme les forumeurs qui ont dépassé les 100 votes là...ca devient impossible de faire des commentaires pour tout le monde, on s´en sort pas...
C´est pour ca qu´en refaisant un nouveau classement, ca serait moins lourd et plus pratique...
En plus de ca, les forumeurs auraient changé de place, et ca mettrait un peu de neuf...
Et pour un classement grandissant, y´aura toujours des ptits déplacements...
Enfin le problème, c´est surtout l´inspiration en fait...
Après les JIV à thème...oki, mais pour les commentaires c´est pareil...trop long...
Voilà...