Salut à tous !
Déjà je voudrais préciser que ce message est écrit à 2 ( Angemystique et moi-même) mais il n’y en a qu’un seul qui poste, logique…
Comme vous le savez probablement pour la plupart, le JIV rencontre en ce moment plusieurs petits ( gros ? ) problèmes empêchant son bon fonctionnement ( principalement le non respect des règles et le manque de temps de notre part). C’est pourquoi nous avions pensé, ensemble, à refaire un nouveau topic des plus cool et donc par conséquent tout recommencer à zéro. Bien sûr un dernier JIV serait organisé avant de tout refaire.
Le but de ce topic serait donc de donner votre avis, pour ou contre, en vous justifiant bien sûr ( surtout si contre).
Comme je l’ai dis ci-dessus nous voudrions refaire un topic " ensemble", donc si vous avez une quelconque proposition à faire pour améliorer le fonctionnement du JIV, n’hésitez pas, nous prendrons en compte toutes vos demandes !
Merci de donner votre avis simplement, de confronter vos points de vue si vous le souhaitez mais ne parlez pas trop ici.
Pour finir je remercie le Crok qui soutient l’idée
Bonne fin de journée à tous !