CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du changement dans le JIV ? Votre avis..

Lee-jin
Lee-jin
Niveau 2
07 juillet 2004 à 00:39:32

wouaw! merci je v essayer mais bon juska present g finis ke un seul final fantasy a 100pour cent avec ttes les quetes situ vois ce ke je vx dire mais la je c pas...(pr la petite histoire le final fantasy en question c t le 9)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:39:41

si tu veux plus d´amples informations repose ta question sur le topic " besoin d´aide....." ils pourront te répondre :oui: car je vais me coucher :oui:

:bye: et bonne chance pour anima :ok:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:40:20

lee-jin Posté le 07 juillet 2004 à 00:39:32
wouaw! merci je v essayer mais bon juska present g finis ke un seul final fantasy a 100pour cent avec ttes les quetes situ vois ce ke je vx dire mais la je c pas...(pr la petite histoire le final fantasy en question c t le 9)

:lol: c´est le seul que j´ai pas finis car les chocobos me gavent :rire2:
attention aux chiméres purgs :oui:

Lee-jin
Lee-jin
Niveau 2
07 juillet 2004 à 00:43:31

ok merci ben passe une bonne nuit alors...pour les infos c bon je verrais je reviendrais p-e demain soir ciao ciao

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:54:28

de débat à topic d´aide. :)

et quoi encore?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:34:15

A la base les plus cools, c´était un petit pic sympa, que gamer a exploité à merveille pour en faire le rdv hebdomadaire du forum, mais là qand je vous vois vous prendre la tête pour ceci ou comment faire cela , je le trouve bcp moins cool le topic des plus cools . ..

tiens je vais faire le mien . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:38:17

ceci dit c´est vrai qu´il sent un peu la poussière ce topic

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:49:19

Bon, alors si on récapitule...

Le JIV à thème, personnellement, ca ne m´enchante pas trop...
Oki Speed, c´est facile de trouver d´anciens topics de forumeurs et puis de faire un JIV dessus, mais après, trouver d´autres thèmes... :doute:
On fait bien des JIV un peu spéciaux à Noël, à Halloween, enfin lors des fêtes quoi...
Ca va être dur de tenir longtemps comme ca...
Et si on doit faire voter les forumeurs, on va passer trois semaines pour les votes, et on aura une tite semaine pour les commentaires, en exagérant...

Pour passer un JIV un peu plus informatif, normalement c´est le but des faits divers, et j´ai pas trop l´impression de remplir cette tâche à merveille apparement...v_v

Mais si on fait un JIV nouvelle version, ca sera le moment de reprendre les bases, de tout remettre à zéro!!!
Je promet de faire un ptit peu plus gaffe à ce qui entoure le forum ! !!

Ensuite, pour le fait des anciens qui ne vont plus être " à leur place" dans le classement, il suffira de voter pour eux, et ils grimperont dans le classement... :-)))

Moi je suis d´accord pour que de temps en temps sur le topic actuel il y ait des regroupements de tous les votes, comme ca, les anciens seront à la place qu´ils " méritent"...

Mais par contre, arrêtez de dire que le nouveau topic sera celui des news, on l´a tous été un moment où l´autre, alors ca suffit cette espèce de discrimination ! !!

Ensuite...
Lorsque vous voyez un nouveau topic, habituellement, vous lisez le premier message, pour mieux comprendre, je prends pour exemple l´appel, dont le premier sujet était " quel est votre perso masculin préféré" je crois...et même un an après, on a toujours des personnes qui viennent et qui répondent encore au sujet, pour preuve qu´elles ont lu le premier message, et non pas ceux qui suivent...
C´est pourquoi en faisant un nouveau topic, les règles seraient lues, et donc mieux respectées...
C´est mon avis sur le respect des règles...
Bien sûr, si des ptits malins s´amusent à ne pas les respecter, bah il y aura des sanctions, auxquelles nous réfléchiront ultérieurement...^_^

Je ne crois pas avoir d´autres choses à rajouter ! !!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:53:06

Donc on m´a tjs pas répondu.
Quelles sont les règles non respectées?
Et si on doit voter pour les anciens,alors ça ne changerait rien,vu que le classement reviendrait encore une fois à la " normale".

Et tout le monde a l´air d´accord sur le fait que le classement sera presque pareil,à quelques vieux meubles près.
Donc à quoi ça va servir de refaire un classement,si c´est le même?

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:56:08

bah le but c´est que ca bougera plus quand meme. au moins au debut.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:58:06

C´est quoi le JIV ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 juillet 2004 à 16:00:08

pour le JIV à thème c´est quand même une idée à exploiter de temps en temps
tu peux prendre n´importe quel sujet et transporter les lecteurs ou tu veux même si ça a aucun rapport

Moi par ex une fois j´ai eu l´idée de faire un JIV futuriste qui se passerait en l´an 3000.
Tu peux en faire un dans des ruines sous marines
Dans une forêt hantée avec un manoir lugubre

la tour du JIV c´est bien mais on peut enregistrer les JIV dans les studios du monde entier, dans les coins les plus bizarres

crois moi y´a de quoi faire. Je te fais confiance t´es jamais à court d´idée toi. On aura p-e pas assez de thème pour 6 mois mais y´a quand même pour un ptit bout :)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:03:39

Les règles non respectées, c´est surtout les votes qui servent à rien en fait..."je vote pour tout le monde" par exemple...
De plus, y´a des votes pour soi, d´autres qui votent de façons à ce qu´on ne comprend pas qui est la personne à qui le vote est destinée...enfin, plein de trucs décourageants ! !!
Si on veut faire un nouveau classement surtout, c´est bien évidement pour remettre les votes à zéro, et le rendre plus..."frais" si j´ose dire...parce que c´est dur de trouver des commentaires sur des personnes qui sont toujours à la même place...

Couloume  
Posté le 07 juillet 2004 à 15:56:08
bah le but c´est que ca bougera plus quand meme. au moins au debut.

Oui, au moins ca sera déjà ca ! !!

Fredus :
JIV = Journal Internet des Votes = MAJ du topic " qui sont les plus cool?"

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:05:37

Oki Ever, on verra bien...
Mais moi je pensais pas trop à ca...
Je pensais qu´on devait faire des commentaires en rapport avec ce sujet là ! !!
Pas carrément se placer dans l´ambiance...
Enfin bon ! !!
Pitètre ^^
Faut attendre que l´Expert soit là, pour en parler un peu plus sérieusement...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:05:50

Oui d´accord,pour la liste,c´est ptet pas évident pour le JIV.
Mais les règles ne seront toujours pas respectés.

Et c´est à vous d´être stricte.
Vous dites,pour voter,c´est de cette façon:
:d)

Vous le dites,dans un JIV ou autre,et ceux qui ne font pas ça,ben hop,à la poubelle son vote.
Et les messages,je vote pour tout le monde,c´est pas ça qui gène,si vous lisez tout les messages pour compter,vous ne vous en sortirez jamais.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2004 à 16:08:16

Heu... Et si on refait un autre topic, on garde la même MAJ???
Salut!^^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:08:21

On est déjà assez strictes je pense n´empêche ! !!! Vous trouvez pas assez ? ??
On peut faire en sorte que seuls les votes avec des flèches seront comptés ouais...
Mais pareil, si on le dit dans un JIV, 100 pages après, on s´en souviendra plus...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:10:48

Aller je l´ouvre aussi...

Moi, j´ai toujours voté en faisant :d)

9a ne prends pas beaucoup de temps à faire et puis c´est un minimum de restect car on parle souvent sur le pic des votes... Moi le premier à dire des conneries en plus, alors avec les flèches pas de problème je pense, mais bon je n´ai pas voté depuis un bail et voilà quoi.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:11:01

Oui mais 100 pages après on aura vite pris l´habitude,une fois que tu dis,vote non pris en compte,le gars va vite y penser tout seul comme un grand.

Et si tu fais un nouveau topic avec de jolies règles,ben oui,primo les gens ne vont pas les lire,ou peu,et secundo elles ne seront de tout façon pas respectées.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2004 à 16:11:51

Avec les flêches c´est peut être plus visible, mouais