Angemystique Posté le 06 juillet 2004 à 20:48:55 Les problèmes de l´ancien, c´est les votes baclés, ou les votes qui servent à rien...
je pense que dans le nouveau ce problême reviendras donc pour moi ceci est un faux problême ( de mon point de vue bien sur )
De plus, le JIV tourne en rond à cause des personnes qui sont toujours à la même place, un peu de nouveau ferait du bien...
effectivement mais ceci est il un problême j´ai bien réussi à bouleverser un peu le classement, ainsi que d´autres je pense notamment à ratt, trimo et bien d´autres encore qui montent en puissance il est vrai que tib et toi étes hors normes
De plus, la longueur fait que le JIV est de moins en moins lu...
là je suis tout à fais d´accord avec toi
Mustis
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:53:00
moi je trouvais que l´ancien etait parfait, les votes, un post d´ange dans toute sa folie et basta.Maintenant c´est vrai les recents sont moins bien, parceque trop " pavés". C´est sympa c´est votre delire, mais le pavé ca le fait pas. Ca n´encourage personne a lire...
Les votes tourne en rond, il faudrait que certain change leurs votes de temps en temps, au lieu dese cantonner aux mêmes. Re faire un nouveau topics, reviendras au meme...
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:53:13
deja 700 mess en 1 journee
[ratt]
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:53:48
Alors, finalement, que pasa?
Moi je reste contre, de toute façon ou si un nouveau topic est créé, que les votes soient conservés...
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:54:12
Angemystique Posté le 06 juillet 2004 à 20:51:26 C´est pour ca que l´on aimerait l´Expert et moi refaire un nouveau topic, avec une meilleure explication des règles au début, vu que le premier message sera au moins lu par tout le monde, et les nouveaux aussi, afin de comprendre comment ca marche... On aura aussi une meilleure vision du forum comme ca...
ne souhaités pas faites le et puis se quiresors des votes va dans votre sens
je crois que j´ai jamais fais des messages aussi long
Aurontheknight
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:54:38
On le fait quand le nouveau pic ? ?
Mustis
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:55:12
[Ratt] Posté le 06 juillet 2004 à 20:53:48 Alors, finalement, que pasa?
Moi je reste contre, de toute façon ou si un nouveau topic est créé, que les votes soient conservés...
moi aussi je signe contre
Everlasting
Niveau 22
06 juillet 2004 à 20:55:17
Ratt: Ocelot a proposé une nouvelle formule qui serait un excellent compromis faire le nouveau topic mais conserver l´ancien pour faire des additions de temps temps et ainsi garder une vue globale ça fait 2 classement: 1 principal qu´on remet à zero et l´ancien qu´on uppe de temps en temps pour faire le classement général
qu´en dis tu?
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:55:28
bah refaire un topic c bien mais faut de vrai s changements et de la conviction sinon ca reviendras au meme...
Speed7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:55:35
Angemystique Posté le 06 juillet 2004 à 20:52:18 Oki Speed, ca résoud certains problèmes... Mais le manque d´inspiration euuh... C´est ca le plus gros problème surtout...
Ben le JIV à thème, par exemple tu fait un truc du genre : Thème : La vie de Ever - Traire les vaches - etc... ( Je deconne ever ^^ ) Par contre je suis pour rédiger un règlement, je veux bien le faire même, c´est cool ! !!!^^
Angemystique
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:56:04
Everlasting Posté le 06 juillet 2004 à 20:52:09 Maintenant la pratique: qu´est ce qu´on attend pour le faire? on organise un vote? ou on essaye vu que y´a personne qui est vraiment contre car de toutes façons y´aura jamais l´unanimité?
Bah déjà, ca serait pas mal que l´on récapitule qui est pour, et qui est contre... Ensuite, créer un nouveau topic de vote où tout serait expliqué dans le premier message...
Je dois vous laisser, désolée...bye..
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:56:34
bon je dois vous laisser je reviens ce soir
Everlasting Posté le 06 juillet 2004 à 20:55:17 Ratt: Ocelot a proposé une nouvelle formule qui serait un excellent compromis faire le nouveau topic mais conserver l´ancien pour faire des additions de temps temps et ainsi garder une vue globale ça fait 2 classement: 1 principal qu´on remet à zero et l´ancien qu´on uppe de temps en temps pour faire le classement général
qu´en dis tu?
pourquoi pas, mais il me semble que tu la proposé aussi
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:57:09
Moi j´en dis que je vais m´éloigner de tout ça pendant quelques temps, ça fait un bail que j´ai aps joué a MGS2!!
Bye
Speed7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:57:14
Bye Emma et Fan, bonne soirée ! !!! Emma : Je vais bien réfléchir à cela
[ratt]
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:57:21
Comme ça a déja été dit: le nouveau topic ne résoudra rien. Ca refinira par dégénérer et on aura tout perdu dans l´affaire. Un nouveau JIV sous une sorte de nouvelle forumule, ou tous les 2-3 semaines, ok, même si vous arrêtez, ok, mais suprimer les votes de tous, c´est effacer ce qui s´est passé ces derniers mois ici!Surtout que comme je l´ai déja dit, un nouveau qui recevra des votes finira par grimper et se retrouver à un niveau qu´il aurait atteint avec un classment vierge...
Aurontheknight
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:57:36
Moi aussi j´y vais all @++
Speed7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:57:51
Bye Ocelot, bonne soirée aussi!!!
[ratt]
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:58:29
De toute façon, ya + de pour donc c´est ça qui sera fait Ever... L´ancien topic finira par sombrer avec ce système...
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:58:39
ciao angy et fande!
Everlasting
Niveau 22
06 juillet 2004 à 20:58:46
Ratt: tu m´écoute pas ^^ relis mon mess
Emma: tu veux avoir l´avis de tout un forum? ça va pas être possible. on a une majorité de pour bye et a+
Speed: je suis fils d´ingénieur et d´une secrétaire. Je ne suis pas issu d´une famille paysanne qu´il ne faut pas dénigrer non plus merci