Voilà de l´argumentation et je suis sur que y en a d´autres qui pensent comme ca!!! Si vous avez le courage de lire!!
ChocobOz Posté le 06 juillet 2004 à 18:46:19
Salut!!!^_^
Moi j´hésite beaucoup a priori je serai un peu plutot contre. Je sais pas trop comment l´expliquer mais je trouve ca un peu triste de remplacer un topic ou il s´est passé tellement de bonnes choses. Est-ce qu´un nouveau topic résoudrait réellemment les problèmes? En fait je sais pas trop c´est koi les problemes, c´est une question de vote qui respecte pas les règles...? ok mais dans ce cas est-ce que le nouveau topic éviterait ces problemes!? Oui peut-etre les premières semaines et apres...le forum évolue sans cesse et quand une nouvelle génération de forumeurs arrivera on retrouvera les meme problèmes qu´aujourd´hui!!!
Et puis ce topic est une des 5,6 topics cadres du forum c´est un peu comme si on changeait le topic d´aide ca serait bizarre, et pourtant on pourrait se demander aussi si le topic d´aide devrait pas aussi etre renouveller puisque les questions s´y font de plus en plus rare et ( n´y voyez aucune critique!!^^) on parle plus de diablo que de ff10! Pourtant ce topic je serais dégouté de le voir disparaitre au fin fond des archives!!^^ Et ben les + cool c´est pareil!! C´est l´un des topics ou je suis allé le plus souvent depuis les 3 ou 4 emes jours que je suis la, c´est laissé couler un peu de mon passé sur le forum et c´est pareil pour tout le monde je pense!!
Concernant la remise des votes à zéros, la aussi je suis partagé, d´un coté ca serait bien de remettre tout le monde sur le meme pied d´égalité!
D´un autre je trouve ca dommage car tous les votes qu´on a eu il représente un peu quelque chose, c´est comme des petits cadeaux qu´on se fait chacun en remerciement d´un bon moment qu´on a passé, les faire disparaitre meme si c´est pour qu´il y en ait des nouveaux je trouve ca un peu dommage!
Voilà mon opinion!
Maintenant je tiens a dire que tous les JIV étaient géniaux et que meme si on fait un nouveau topic ca changera rien, y aura toujours de purs délires qui nous amuserons toujours autant! Et donc on y sera tous toujours aussi fidel!! mais juste d´un point de vue nostalgique j´aimerais continuer de voter sur l´ancien topic et si je peux faire quelque chose pour vous aider pour que ce soit plus facil pour vous ange et expert, dites moi et j´essaierais!