Salut!!!^_^
Moi j´hésite beaucoup a priori je serai un peu plutot contre. Je sais pas trop comment l´expliquer mais je trouve ca un peu triste de remplacer un topic ou il s´est passé tellement de bonnes choses. Est-ce qu´un nouveau topic résoudrait réellemment les problèmes? En fait je sais pas trop c´est koi les problemes, c´est une question de vote qui respecte pas les règles...? ok mais dans ce cas est-ce que le nouveau topic éviterait ces problemes!? Oui peut-etre les premières semaines et apres...le forum évolue sans cesse et quand une nouvelle génération de forumeurs arrivera on retrouvera les meme problèmes qu´aujourd´hui!!!
Et puis ce topic est une des 5,6 topics cadres du forum c´est un peu comme si on changeait le topic d´aide ca serait bizarre, et pourtant on pourrait se demander aussi si le topic d´aide devrait pas aussi etre renouveller puisque les questions s´y font de plus en plus rare et ( n´y voyez aucune critique!!^^) on parle plus de diablo que de ff10! Pourtant ce topic je serais dégouté de le voir disparaitre au fin fond des archives!!^^ Et ben les + cool c´est pareil!! C´est l´un des topics ou je suis allé le plus souvent depuis les 3 ou 4 emes jours que je suis la, c´est laissé couler un peu de mon passé sur le forum et c´est pareil pour tout le monde je pense!!
Concernant la remise des votes à zéros, la aussi je suis partagé, d´un coté ca serait bien de remettre tout le monde sur le meme pied d´égalité!
D´un autre je trouve ca dommage car tous les votes qu´on a eu il représente un peu quelque chose, c´est comme des petits cadeaux qu´on se fait chacun en remerciement d´un bon moment qu´on a passé, les faire disparaitre meme si c´est pour qu´il y en ait des nouveaux je trouve ca un peu dommage!
Voilà mon opinion!
Maintenant je tiens a dire que tous les JIV étaient géniaux et que meme si on fait un nouveau topic ca changera rien, y aura toujours de purs délires qui nous amuserons toujours autant! Et donc on y sera tous toujours aussi fidel!! mais juste d´un point de vue nostalgique j´aimerais continuer de voter sur l´ancien topic et si je peux faire quelque chose pour vous aider pour que ce soit plus facil pour vous ange et expert, dites moi et j´essaierais!
Faites comme vous voulez de toute facon si on fait ce que vous proposez je serais toujours aussi ravi de venir voter, voir les JIV, et voir évolue un nouveau classement ce qui sera fort interessant!!! ( y aura juste un petit truc en moins!!^^)
PS: pauvre gantri il allait l´avoir son 100eme!!^^
Allé avec un peu de chance il l´aura avant la derniere!!
C´est un peu long mais je tiens a ce que vous le lisiez et éventuellement les autres aussi car j´aimerais savoir si d´autres rejoignent un peu ma pensée!