Oui, Ever, j´ai plusieurs challenges à proposer.
Certains sont en cours, mais vu la longueur de certains combats, j´ai rebooté.
Non pas parce que j´ai perdu, mais que j´ai fait le tour des attaques possibles de l´adversaire, y compris son OD, que j´ai à chaque fois pu me rétablir et que ma tactique fonctionne.
Seul la durée est un véritable défi.
Je n´ai rien publié car je ne peux le confirmer que si un jour j´ai la patience d´aller au bout du combat.
Ex1:
- battre Dark Bahamut avec 1 perso.
Condition a : pas de HP Extra, donc il aura 9999HP un poit c´est tout
Condition b : pas de sacrifices de chimères
Condition c : pas de ruban
Condition d : les autres persos doient être à 1HP en allant au combat, ils ne doivent pas servir comme boucliers, et ne font jamais de soins, s´ils sont morts, ils ne sont pas ressuscités.
Je veux tenter avec Dark Bahamut OnePerso sans HPExtra, sans chimères ( ce sera Auron) mais avec 255 dans les stats qui comptent et une chance autour de 80.
J´aurai besoin d´utiliser Auréole.
Il faudra éviter à tout prix Pulsar car je n´aurai jamais assez de temps pour Dissiper et me rétablir et je perdrai mes statuts positifs
Il faudra aussi essuyer son OD car Auron ne peut pas invoquer de chimère, donc me rétablir et retrouver de bon statuts.
Ce sera long, avec Sentinelle et Riposte pour avoir des coups gratuits.
Je devrai peut-être créer une autre protection avec peut-être Déf.Phys.+20, AutoCarapace, AutoBooster, AutoBlindage ( je n´ai pas besoin de Ruban car il me faut éviter à tout prix Pulsar, je ne me servirai que de Riposte et je n´aurai à craindre que son OD).