quelle belle technique ! impressionant 
en plus, ça m´a l´air tout aussi rapide, même peut-etre plus, que les techniques que j´ai pu trouver, il faudrait que je teste ça un jour, ce serait facile à faire, il suffit d´avoir les protections
quelques remarques cependant, tu ne parles pas du fait qu´il est préférable d´attaquer les bras au dernier moment, ce que je trouve plus pratique pour gérer le combat, car les bras reviennent moins souvent comme ça ( plus on les tue vite, plus il faut en tuer ! )
je sais pas si tu as utilisé ça pendant tes essais
a propos du sel purificateur pour la 2eme forme de der, es-tu sur que ça marche ? je n´en ai pas l´impression du tout moi, j´ai déjà essayé, et si effectivement dans la ctb, der semble ralenti, en vérité, il n´en est rien, étant donné qu´il a garde, et que son statut ´boosté´ ne peut être enlevé
regarde bien dans la ctb après avoir utilisé ton sel purificateur, il me semble, mais ça remonte à loin, que l´ordre ne change pas du tout
on peut faire l´essai sur n´importe quel monstre, en lui infligeant somni, on verra qu´il est ralenti dans la ctb, mais s´il a garde, ça ne sert à rien
pour ça que j´ai jamais parlé du sel purificateur sur mon site