1) je pense pas que sel purificateur marche, es-ce que " garde" s´affiche sur DR quand tu le " sale"
Non, et cela marche, comme je l´ai expliqué quelques pages back
2) pas comvaincu par l´attaque des bras: pour moi 5 attaques dès qu´il apparait et la 6° au dernier moment
cependant j´ai remarqué que si on fait bcp d´attaques sur DR ( plus de 4 ou 5) les bras réapparaissent plus vite ( voire les deux en même temps)
c´est pourquoi il me parait prudent d´éliminer un bras restant juste avnt l´attaque de DR si on lui a déjà porté 5-6 attaques même si c´est pas le tour du bras ( j´espère me faire comprendre)
en fait le plus important est de bien éliminer chaque bras successivement au début du combat pour qu´il apparaisent bien successivement par la suite
Pour les bras, avec 9999HP déjà, la moindre attaque du bras gauche t´explose un perso, or à 2 on commece à perdre des tours, la défaite est inéluctable.
Donc, s´il faut se soigner, enlever Trépan, faire Sentinelle au bon momnet, garder en mémoire les coups sur les bras, surveiler la CTB, inévitablement on fait des erreurs. Lors d´un de mes combats, j´ai eu 60 H6Espaces, cela fait 60 * 6 coups rien que pour les bras.
Un seul mauvais décompte peut être fatal.
Durant le seconde partie, si à un moment quelconque DR a son tour et que le second bras apparaisse alors que tu ne peux plus éliminer l´autre, c´est game over.
3)es ce que auto-recup serait par plus intéressant que auto potion?
avec MF9 çà redonne 9999 ?
Non
4) durée du combat?
probablement un peu plus que technique classique du Croq
Bcp moins avec la tecnique AutoPotion puisqu´on ne perd plus aucun temps à se soigner.
On a juste à faire Dissiper.
Durée: 35´ en tout et pour tout ( curseur en position mém)