CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anciens -

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:20:39

Mustis Posté le 02 juillet 2004 à 18:57:45
j´ai un probleme de plugins video

en fait quand je vais dans config > Video, selectionner plugins, le hic, c´est que le menu reste blanc, j´ai dl un plugins video, mais je sais pas ou le placer apres ( oui je n´y connais pas grand chose) quelqu´un(e) pourrait il(elle) venir en aide ? :hap:

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:44:10

personne ?

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:45:46

Mustis Posté le 02 juillet 2004 à 18:57:45
j´ai un probleme de plugins video

exact moi aussi :)

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:46:12

aucun, mais aucun plugin video marche chez moi.
je les ai tous téléchargés ( une trentaine lol)

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:56:00

:( c´est chiant ca, vais faire comment pour xenogears ? :-((

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:06:52

désolé Everlasting mais ( g commencé avec le 7 et ensuite je me suis mi aux anciens come bocou ici et merci l´émulation ! !) moi je déteste le 10: scénar bidon, persos dépourvu de personalité ( kel con ce Tidus ! il ressemble a Squall d´ailleur) et sur tout absence totale de liberté ! !! on est coincé dans un chemin avec une flèche ki nous indike ou allé ( kel foutage de gueule ! ) et il ni a meme pas une carte du monde ou on peut se ballader. Alor meme si jai commencé par les FF récents je préfère karément les anciens.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:08:16

Moi je peux dire que j´ai joué aux FFVI à X, le V je l´avai commencé mé pas fini ( pas par mésintérêt, mé certainement par mank de tps!)
Eh ben je n´ai jamai dit ou pensé ke les meilleurs étaient les " récents", bien ke j´avoue y avoir passé + de tps, mé cé surtt une kestion de pratik: les " anciens" ( en-dessous de FF6) st sur le PC et j´y ai pas tjs accès contrairement à la PS ou PS2!!)
Alor voilà, moi je le dit de haute voix et clairement : J´aime TOUS les FF, cé une saga formidable et extrêmement riche, et ils m´ont TOUS d´une faon ou d´une autre touchée et mise à la limite des larmes selon les passages ( je pense biensûr à l´incontournable et superbe opéra du 6, à la mort inattendue d´Aéris ds le 7, à la perte de Selphie ds le 8 qd la base explose, à la fin du 9, et au moment où Tidus apprend ke Yuna doit mourrir ds le refuge Al Bhed!)
Bref, tous les FF m´ont apporté un plaisir dont je ne soupçonnait même pas l´existence il y a 5 ans, des heures de jeu et un attachement aux personnages, de la passion...
Et je ne fais aucune différence entre les " récents" et les " anciens" ki sont tous aussi superbes les uns ke les autres, même si j´avoue avoir mes préférences aussi ( par exemple j´avour préférer FF8, paske cé le 1er aukel j´ai joué et ke j´avai jamai connu ce genre de jeu avan et kil m´a bp apporté!!! Pourtant j´ai terriblement aimé FF6 et FF7, puis FF10 et enfin un peu moins mé pourtant qd même FF9!!)
Il me reste alors à prendre le temps ( ce ki est difficile...) de finir FFV ( enfin même le recommencer paske ça fait bien 3 ans ke j´y ai plus touché...), et de faire FF4, puis on verra pour les anciens!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:16:47

et pour en revenir aux récents: il est certain ke selon par kel FF on a commencé, les autres paraissent + ou - bien : pas de doute, le 1er par lekel on commence est celui ki laisse le + de traces ds nos souvenirs ( kom cé le cas pr moi et FF8... ki pourtan je le reconnaî n´est pas le meilleur FF au niveau histoire, mé ke voulez vous j´y ai passé un temps fou paske c´été mon 1er!! Ca fait tjs ça le 1ère fois :-))) )
Mé cé pas pr autant ke j´ai pas aimé les autres " anciens": j´ai vibré devant FF7 ( tout simplement magnifik avec des quêtes géniales!!) Alor ke j´y ai passé moins de tps!! Et en + j´avoue ke qd j´m´y sui mise, au tout début je le trouvais nul à cause des graphismes ( enfin au bout d´1h j´avais déjà changé d´avis :-))) )
Puis FF6: la révélation, il est vraiment trop bien, mé malgré tout FF8 reste en pôle position...
On est souvent bien attachés aux 1ers...

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:18:56

Moi g commencer par FF puis FF8 Puis FF10 puis FF10-2

Mes 2 préféré FF9 et FF10

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:19:17

c FF9 le premier vous laurez compris ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:26:19

ben voilà, ça confirme ske j´dit:
Tu restes accroché au 1er aukel tu as joué!! Cé normal lol
Essaie qd même le 7 j´te le conseille :-)))
attention tu risques d´y passer des heures lol

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:27:05

bon j´arrive presque a faire marcher le jeu. manque plus que l´image et c´est bon ( par contre je sais si ca vient de vagrant qui est un clone cd...)

sinon faf :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7634399-1-0-1-0-0.htm

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:27:11

ben voilà, ça confirme ske j´dit:
Tu restes accroché au 1er aukel tu as joué!! Cé normal lol
Essaie qd même le 7 j´te le conseille :-)))
attention tu risques d´y passer des heures lol

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:03:11

YYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSS ! !!!!! ( lol) je suis arrivé a faire marcher l´emulateur psx :content: par contre j´ai une autre question :

Peut on jouer avec le clavier ou il faut la manette obligatoire ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2004 à 15:13:24

Euuuh, tu peux jouer avec le clavier, mais c´est un problème de jouabilité, après :p)

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:22:05

oui j´ai testé sur Vagrant story, et c´est assez chaud . .....

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2004 à 17:06:34

Je ne connais que de nom :( ^^

La vidéo du moment