Everlasting Posté le 01 juillet 2004 à 16:08:21
hello parkko et bienvenue ( joli pseudo entre parenthèse)
Merci, enfin " bienvenue" est un mot un peu déplacé car je viens une fois tous les deux mois sur le forum ( sauf en ce moment...) depuis deux ans^^
ben moi j´ai joué à FF6, 7, 8, 9, X, X-2 et je suis en ce moment en train de m´adonner aux joies de l´émulation ( sur FF6 en ce moment puis je vais aller découvrir les autres progressivement)
Bon jeux
je n´ai pas de FF préféré mais plusieurs, tellement proche que je ne peux les classer
en tout cas FFX et FF7 se partagent la palme, FF9 est tout prêt juste derrière
Euh... moi je déteste FFX, désolé, sinon j´adore FFVII et FFIX est egalement un de mes FF Préférés, bien que ca soit celui dont je me souvient le moins bine
j´ai adoré le scénario de ces 3 jeux, les persos pour FF7, le charme pour FF9 et l´immersion pour FFX
Euh... ok pour FFVII et FFIX^^
et FF8 et FFX-2 se partagent le bas de classement
FFVIII n´est pas aussi pire qu´on pourrait le penser, il a un gros problème, c´est qu´il ne laisse aucune place à la magie/immagination, le rêve n´a aucune place dans ce jeu, c´est trop réaliste, mais c´est pas un mauvais jeu à mon avis quand même
je n´ai pas fini FF6 mais il sera à coup sur bien placé dans mes préférences. déjà rien que le map theme est à pleurer. et puis Edgar, Locke sont bien cool.
Map Thème oui effectivemment est une bien belle musique, je préfère tout de même Sandy Badlands et le très classique " Aéris Thème" sinon Locke j´aime pas mais Edgar oui