ChocobOz Posté le 29 juin 2004 à 20:00:29
Sinon j´ai fait une bonne partie de FF5, j´ai bien aimé mais sans plus...qu´est-ce qui vous plait dans ce jeu, je sais que tu l´aimes bien parkko explique!!!
Final Fantasy V ? Mais j´aime tout dans ce jeu : Le scénario, les personnages, le système de combat, on ne s´ennuie absolument jamais ( pas comme dans FFX enfin c´est mon avis personnel.)
Dragonhelp Posté le 29 juin 2004 à 20:44:30
Hé Parko je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on s´est déjà parlés sur FF 7.
Oui je me souviens de toi, bon FFVI bien que cela ne soit pas mon préféré
Furi0so Posté le 29 juin 2004 à 21:47:32
MERCIIIIIII Parkko ! ! enfin kelkun ki si conné en FF et ki ne jure pa ke par Yuna et Squall ! ! je sui un gro fan des " ancien" ff. J´ai fini et adoré le 6 ( en émulation bien sur). C d´ailleur pour moi le meilleur FF.Par contre je déteste le 8, le 10 et surtout le " 10-2" ( les " " c parce kil ne mérite pa l´appellation FF). G ossi adoré le 5 avec sont système de job original. je sui content kil y est enfin un topic ou lon puisse parler en connaisseur et pa avec des pisseux ki croient ke FF10 est le meilleur grace a ses grafisme
Oooooooooh ! Je pense exactement la même chose... sauf que moi FF8 j´ai bien aimé lol
Sinon FFVI moi j´en avais tellement entendu parler que j´ai été un peu déçu, j´avoue... mais il est génial quand même, ca m´ennerve quand certains ne jurent que par Yuna, Rikku, Paine ou Auron, alors qu´on trouve des personnages 100 fois mieux qu´eux ( pas trop dur...) dans d´autres FF ^^ Mon top 3 a moi ce serait : FF7 ( indétronable), FF5 . .. et ensuite j´hésite entre le 4, le 6 et le 9.
Unfou Posté le 29 juin 2004 à 22:28:04
Ben vi parkko je suis d´accord avec toi, il faut essayer les vieux FF et ne pas s´arreter au graphismes.Surtout d´une fois qu´on est dans le jeu on s´y fait très vite.
Les scénarios sont excellent, par exemple celui du 5 je l´ai vraiment trouvé bien.
Idem, j´ai vraiment adoré FF 5