Pourquoi, tu crois que je vais au McDo? Comme dit Didier Super ( faut que j´arrête^^), pquoi les gens ils vont au mcdo, c´est pas bon, en plus c´est cher, et quand tu sors t´as encore faim^^
bref, si si j´ai joué à WoW et à Guild Wars, y a peu de différences, sauf l´abonnement 
un ptit truc énervant, ya que 20 lvl dans GW, mais sinon c´est du tt bon 