CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:05:19

Ca c´est du jeu :cool:

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:05:54

Je sais pas j´y ai pas encore jouer :p

J´ai entendu des bons comme des mauvais échos!

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:06:18

2fight ca pue :nah:

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:07:35

Mdrr Coul!

Bon c´est pas tout ça, mais jdois aller faire des fotos!

Bye!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:07:56

Zor>> honnetement, c´est carrément mieux que de prendre WoW. Jdis pas que c´est mieux, mais c´est très très bien et surtout pas d´abonnement... :D

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:08:47

La phrase de merde, carrément contradictoire :p

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:09:05

attends tu vas deux fois au macdo ca te coute plus cher que ton abonnement de wow... c´est quand meme pas cher ! ^^
tu peux pas comparer si t´as pas joué a wow sosse ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:12:11

Pourquoi, tu crois que je vais au McDo? Comme dit Didier Super ( faut que j´arrête^^), pquoi les gens ils vont au mcdo, c´est pas bon, en plus c´est cher, et quand tu sors t´as encore faim^^

bref, si si j´ai joué à WoW et à Guild Wars, y a peu de différences, sauf l´abonnement :)
un ptit truc énervant, ya que 20 lvl dans GW, mais sinon c´est du tt bon :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:14:21

joué combien de temps ? c´est avec les heures que tu t´apercois de ce qeu c´est vraiment ^^
qques heures ne suffisent pas.
bref ^^
moi j´ai plus faim quand je sors du macdo... tu sais ya autre chose que les menus enfants ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:17:51

nan -_- ^^ vive les menus big mac :coeur: ^^
moi j´adore avec un bon gros dessert, tant que c´est pas régulier c´est pas grave :D

j´ai joué 3 jours à GW chez un pote et environ 7-8h à WoW :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:19:14

je prefere prendre un autre sandwich en plus qu´un dessert ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:21:42

Ah non, il me faut mon dessert, ils sont tllmt bons que je sais jamais lequel prendre :p
mais le burger c´est ( très) svt un big mac ^^

jsens que pr le ciné pr SWIII on va encore finir au mcdo avant ^^

" bon... on mange où...?"
" jsais pas... au mcdo?"
" encore?"
" oui"
" ok" ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:28:27

ouais c´est fatale ^^
le deluxe il est mega bon aussi... avec da sauce moutarde :coeur:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:31:22

Non mais le pire c´est que personne ne veut y manger et on y va tous ^^ :honte:

tu me donnes faim là, arrête :p
ça me fait penser qu´il faut que j´aille chercher les pizzas-_-

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:37:48

ah oui des pizzas c´est tellement mieux ^^

on est des drogués c´est pour ca qu´on y va ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:41:56

Jcrois qu´on est drogués de pas mal de choses sans le savoir :p
ou justement en le sachant :sarcastic:

nan mais ça me soule de devoir reprendre la voiture tout ça pr aller chercher les pizzas à un kilomètre -_- ^^
mais c´est vrai que c´est bon, même si après ses pizzas à lui j´ai envie de vomir jsais pas pquoi :malade:

intéressant hein,^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:47:18

mdr !
genre j´aime bien manger de la merde que mon ventre ne supporte pas tellement c´est ignoble :content:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:50:01

Nan mais jte jure c´est trop zarb! Ses pizzas sont plutôt bonnes, et pis un peu après... j´ai un gros poids sur l´estomac! :malade: ^^

ça me fait ça qu´avec SES pizzas à lui et qu´avec ce truc d´ailleurs, bref c´est bizarre, jsuis ptet allergique à un des ingrédients? bref, on nse moque pas stp^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:38:56

Il me semble avoir entendu que Guild Wars était une belle bouse ^^

Mais je confonds ptêt!

Pire que rose, si, si!

C´est pas un jeu qui coute 50€ et dont le serveur est gratuit?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:43:44

J´ai une question toute bête qui n´a rien à voir avec la remarque de Jade.

Trimo a écrit un autre chapitre ou simplement son topic est remonté ?

La vidéo du moment