CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:26:14

Non c´est pas payant, c´est un mmorpg, c´est assez répétitif mais attachant ça parle de qqchose mais j´ai pas encore compris quoi, je parle pas bien anglais XD

Salut couloume!
Nan rien de sorti, je le sponsorise! ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:27:22

Quand je passe sur msn, t´es pas connecté è_é

Je connais des gens qui sont passés à des trucs payants puis, qui sont revenus à rose!

En fait, le début, c´est un peu long après, ça devient plus drole ^^
lvl75 mais il y a un reset lundi T_T

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:27:41

Et y´a un lien qui va avec? :)
Mmorpg ça devrait me plaire :p

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:29:56

arf un reset !
t´as pas envie de te suicider ? lol
c´est tellement long a monter les niveaux... ^^

tu dois pas bien passer souvent quand meme :sarcastic:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:30:46

Anne>> c´est vrai que t´es jamais sur MSN, Couloume´s dead right^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:32:42

C´est vrai que jte vois jamais! :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:35:35

:fier:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:37:23

C´est juste que je vous ai tous bloqués *gniarc, gniarc*

Bon, bon, d´accord, je passe une fois toutes les trois semaines à deux heures du mat, n´empêche que j´y peux rien si vous savez pas vous coordoner avec mes pensées XD

Nan, c´est cool, ça va être rigolo, c´est de plus en plus long les lvl... 5h min mnt -_-

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:38:05

Keep being wise :oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:38:07

je te file l´adresse :

http://www.roseon.com/Pds/Down.asp

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:38:42

En fait j´ai pas ton MSN ^^

Bon, je peux avoir le lien pour voir ce qu´est Rose... ou vous voulez pas? :p)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:39:37

Oui, oui, oui, tu peux ^^
Ah bon?

T´es mytho alors è_é

:p

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:41:29

Ben non! Jte vois jamais :p) ^^

Bof faut télécharger, ça prend de la place, mon père va gueuler bof quoi ^^

Moi je joue à un truc gratuit, online, sans rien à télécharger!

Bon d´accord c´est 5 actions par tout ( 26h), mais c´est vachement prenant! Et en français ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:44:05

les trucs qui prennent 5 min par jour, je laisse tomber au bout d´un moins max ^^

Enfin, faut encore voir ce que c´est mais j´ai assez là XD

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:47:37

rejoins nous sur animefight zor ^^
on a une belle guilde et tout qui represente le forum et ya rien a telecharger :)

  • en tout petit* et c´est pas tres cher.. ^^

http://www.animefight.com

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:55:15

C´est payant? :ouch2: ^^
Jamais! :o))

Ben moi aussi Jade ^^ Mais là non, il est bien fait et marrant!

Enfin bref passe moi ton MSN pour que je vois quand t´es pas là :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:56:07

ca coute un ticket de bus par mois c´est pas tres mechant ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:58:19

C´est l´univers de DBZ? ^^
Autant jouer à 2fight lol

Un ticket de bus? Aller retour ou aller simple? Non mais des que c´est payant, mes parents sont contres! ^^
Sinon je jouerais a WOW :p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:01:47

Vaut mieux Guild Wars :fier:

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:02:46

Farpaitement ^^

La vidéo du moment