C´est juste que je vous ai tous bloqués *gniarc, gniarc*
Bon, bon, d´accord, je passe une fois toutes les trois semaines à deux heures du mat, n´empêche que j´y peux rien si vous savez pas vous coordoner avec mes pensées XD
Nan, c´est cool, ça va être rigolo, c´est de plus en plus long les lvl... 5h min mnt -_-