CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:41:01

Ils ont une avance plus que confortable, ils vont jouer à l´aise, sans stress, donc ils vont ( encore ) gagner ^^
On pourrait carrément fêter le titre du championnat ce soir nous les Lyonnais ^^
Mais on va attendre la dernière journée quand même ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:43:36

Ouais, allez Lyon battez ajccio! qu´est-ce qu´il faut pas faire ^^

le mans n´est plus premier en L2 :snif: on veut le titre nous :p

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:46:59

Un anti-lyonnais qui encourage Lyon, on aura tout vu ^^
Ah ouais ? J´sais pas, j´suis pas la L2, jeu trop faible, trop lent ^^
Bon je te laisse Auron!
A+ peut être!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:48:07

L´année prochaine le MUC ira gagner à Gerland! c´est beau de rêver ^^

++ le Trim´ : )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:43:35

Si on a uppé tous tes vieux et moches topics, c´est que tu le méritais! è_é

Vu les méchancetés que t´as dites sur moi...

gRRRRR

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:00:36

Mais je ne les pensais pas ! Un vieux Chonois m´a dit un jour, ´ Qui aime bien chatis bien ´ :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:57:06

Il n´y a donc que moi que tu aimes bien :fier:

  • jubile*
  • mouarfarfarf*
  • se calme -_-*
chocoubo
chocoubo
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:59:02

Aaaaaaaaaah une fleur de jade qui traîne par içi, ça se faisait rare!! :o))

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:00:52

C´est le printemps :sarcastic:

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:01:48

Sa modestie m´avait manqué :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:12:46

Lol :p

Bah vouwi, j´suis accro à un jeu en ligne alors, évidemment :/

Je délaisse les forums : (

Je me flagellerai ce soir pour tout ça, c´est promis ; _;

Z´allez bien? :]

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:14:27

Quel jeu? :p

Ben écoute tranquille et toi?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:17:22

Rose :]

Ca va a part que j´ai la tête comme une citrouille parce que la nouvelle connexion sans fil voulait pas s´installer :p
Je me suis arraché la moitié de mes cheveux, mnt, c´est bon!!!!

T´as pas des aventures palpitantes à conter à une zeune fille? :hap:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:18:10

Tiens tiens^^

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:18:21

Wouais, n´hésite pas à te flageller, tu l´as bien mérité è__é !

A part ça la forme et toi ? :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:19:52

On ne peut pas le faire nous même? ^_^

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:20:22

Chocoubo Posté le 11 mai 2005 à 16:18:21
Wouais, n´hésite pas à te flageller, tu l´as bien mérité è__é !

J´ai hésité à la mettre celle là ^^

Tes cheveux ton aider pour la connection? :(

Palpitantes, tu en demandes trop ^_^

C´est quoi Rose? C´est payant? C´est bien? Ca parle de quoi?

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:24:24

une jadounette :ouch:

ya un episode qui est sortir recemment trimo la ? ^^
me rappelle meme plus de l´histoire presque depuis le temps ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:24:35

Nan, je décide de l´ardeur du fouet XD

Moua ça boum boum!
Dans un bon mois, c´est les vacances! ^^
Dans 4mois, c´est la rentrée!! :]

Cool!

Bah, dépalpitantes alors!

tiens tiens, un nowel ô-Ô

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:25:29

c´est pas payant, c´est pas trop mal si t´as pas gouté a du payant... ^^

t´es niveau combien maintenant ? ^^
tu passes plus sur msn t´es pas zentille :nah:

La vidéo du moment