Chocoubo Posté le 11 mai 2005 à 16:18:21
Wouais, n´hésite pas à te flageller, tu l´as bien mérité è__é !
J´ai hésité à la mettre celle là ^^
Tes cheveux ton aider pour la connection?
Palpitantes, tu en demandes trop ^_^
C´est quoi Rose? C´est payant? C´est bien? Ca parle de quoi?