CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:14:00

Comment pourrait-on se croiser? :D

Oué, ça va ^^ et toua?

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:16:36

Salut Poz!! Hey hey, tu voudrais bien l´savoir hein :o))) ^_^
La forme ?
C´est ta femme et tu n´savais même pas qu´elle revenait, mauvais maris va ^^

Bien, bien :-) Ben se croiser sur le forum pardis ^^

squall_cool
squall_cool
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:17:55

Trimo
Posté le 07 mai 2005 à 22:14:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle n´avance pas trop non, voire pas du tout ^^
Mais je comptais la continuer d´ici peu!
C´est gentil de t´en soucier en tout cas ^^

:rire: ça fait des mois que tu dis ça :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:21:51

Ah ben te revoilà, y´a la Maj des couche tard qui t´attend ^^
Je sais bien, va vraiment falloir que je m´y remette, j´en ai envie, mais y´a l´boulot, la tv, la console... ^^
Puis je voyais que personne ne s´en souciait, alors bon :snif:
Dès demain je m´y remet :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:51:51

Ils postent un message puis ils se taillent, c´est sympas, merci :-(

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:52:24

On s´en soucie nous!

  • toutes les araignées de la maison ( dsl, j´ai pas trouvé mieux XD) crient : nous aussi*

T´as un tas d´adorateurs!

A POIL A POIL :fou:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:53:25

Looool, bah nan, rapé ce coup là, pas le temps d´écrire mon message entre nos deux messages

==> conséquence ==> je répondais avant que tu ne postes ce stupide truc :fier: ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:56:05

Ouais, c´est malin ça :nah: Faut que tu postes presque en même temps que moi après 30 min de silence ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:58:08

C´est ça le timing!

C´est dur à calculer, tu comprendras quand tu seras grand XD

Et arrête de faire la mauviette ^^
C´est un calin que tu veux, c´est ça? :p

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:58:11

Trop bien cette nouvelle fic!!!
Très captivante, suspens et émotion omniprésents!!

Bravo!!!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:03:11

Un calin oui, mais pas de toi, rêves pas trop ma p´tite ^^
Lol Peri, en effet, je l´ai écrite hier soir, j´ai eu beaucoup d´imagination en peu de temps ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:13:37

Tssss, je t´emmerde alors ; _;

fais ton solitaire, vieux rastacouaire...

grrr

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:17:06

Et ben, une insulte venant d´une jeune fille, c´est du joli :p) Mais je suis un solitaire, donc bon ^_^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:24:15

Ouais, tu le cherches, si tu les rejettes toutes comme ça aussi!!!! :snurfl:

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:50:35

Mais non, y´a que toi que je rejette :coeur:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:00:45

Je dois prendre ça comme un compliment? XD

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:33:35

Oui, je n´en rejette pas beaucoup, même très peu, t´es peut être bien la première tiens ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:34:27

Pauvre Trim´ qui se fait upper de partout...
amenez le goudron et les plumes pour le coupable :diable: ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:37:23

Qu´on up le quizz, le topic de l´OL champion ou ma fic ça n´me dérange pas, si y´a du monde pour un quizz c´est cool, pour l´OL ben ça permet de foutre les glandes au Parisiens et Jade qui up ma fic ça m´a fait plaisir :-)
Mais par contre, les autres topics, je m´en serai bien passé ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:38:16

Tais-toi Lyonnais ^^ vous avez intérêt à battre Ajaccio ce soir! Sinon Nantes sera encore plus dans la mouise! on va descendre :peur: :snif:

La vidéo du moment