Ah ben te revoilà, y´a la Maj des couche tard qui t´attend ^^
Je sais bien, va vraiment falloir que je m´y remette, j´en ai envie, mais y´a l´boulot, la tv, la console... ^^
Puis je voyais que personne ne s´en souciait, alors bon 
Dès demain je m´y remet 