bon bah... pas mal du tout! l´histoire avance, on attend toujours qu´il se passe des choses ^^
quelques trucs un peu bizarre a mon sens quand meme ^^
" comme ce qu’il cherchait venait d’apparaître seulement maintenant" -> le recit est au passé alors utilisé le terme " maintenant" ca fait bizarre ^^
" D’ailleurs cela m’oppresse terriblement." -> lol j´ai du mal a imaginer un gamin parler comme ca quand meme ^^
quand on flippe on se fait pas chier a faire des phrases bien construites et tout, on dit simplement :"j´ai peur" ^^
bon je passe le reste c´est deja bien ^^