CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:33:03

Ca fait pas foutage de gueule, je l´aime bien ce smiley, c´est le smiley qui est attendri mais t´en aura pas parce que t´es pas gentil :nah:

Le problème avec les fics, c´est que j´oublie que le chapitre suivant arrive :snurfl:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:35:01

rectification

  • Le problème avec les fics, c´est que j´oublie avant que le chapitre suivant arrive :snurfl:
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:36:19

J´en veux pas de toi de tte façon :nah:

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:12:56

Up :fou:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:03:43

:o)) et t´attends quoi pour l´autre chapitre :-(

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:55:27

Ben tes commentaires.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:57:17

heuuuuuuuuuuu bha moi j´aime bien...surtout la facon don tu décrit les élément qui entoure les personnages :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:10:29

Alors unique critique pour le Trim´ qui ne concerne pas la manière d´écrire mais plutôt le temps pour écrire. Parce qu´il a fallu se remémorer ce qu´il s´était déjà passé, bon en fait ça revient en lisant, donc voilà c´était pour dire. Sinon c´est bien écrit mais je crois que je préférais les chapitres précédents, là ils marchent, il fallait bien passer par là. Oui d´accord il y a aussi la signification des cauchemars. Tiens c´est pas très joli comme mot " cauchemar". Bon sinon, prête à attendre encore trois mois pour la suite... :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:17:34

Merci Hel et Mistie :-)))

Je sais bien Mistie, désolé pour le retard ^^
Je vais essayer de poster la suite plus vite.

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:50:10

Trimo
Posté le 29 septembre 2004 à 13:19:17
Je vais essayer de ne pas trop tarder pour le chapitre 8!

:d) et bah il en aura fallu du temps... :sarcastic: ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:08:17

bon bah... pas mal du tout! l´histoire avance, on attend toujours qu´il se passe des choses ^^

quelques trucs un peu bizarre a mon sens quand meme ^^

" comme ce qu’il cherchait venait d’apparaître seulement maintenant" -> le recit est au passé alors utilisé le terme " maintenant" ca fait bizarre ^^

" D’ailleurs cela m’oppresse terriblement." -> lol j´ai du mal a imaginer un gamin parler comme ca quand meme ^^
quand on flippe on se fait pas chier a faire des phrases bien construites et tout, on dit simplement :"j´ai peur" ^^

bon je passe le reste c´est deja bien ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:21:39

Tiens donc, je vois que je suis pas le seul à poster les chapitres en retard! :sarcastic:

Ca me rassure ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:14:04

C´est quoi cette critique négative Coul ?
Ouais t´as raison pour les deux erreures que t´as cité :)

bon je passe le reste c´est deja bien ^^
Oula, ça veut dire quoi ça exactement :peur: ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:27:55

lol ben ya quelques petits trucs mais bon c´est pas trop grave c´est normal ^^

deja ya certaines phrases un peu trop longue je pense. normalement quand on change de sujet on change de phrase mais je te l´avais deja dit il me semble ^^

le reste je sais plus ^^

posé> tiens oui ca fait longtemps aussi :( ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 février 2005 à 01:50:55

Voilà, enfin, le début de ma fic est sur le site Starfic, ce qui permettra d´avoir les chapitres à la suite, ce qui sera mieux je pense :)

http://www.starfic.net/fictions-encours2.php3?id=9

Voilà le lien direct. Et si Crock est contre cette pub il n´a qu´à effacer le message :-)))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:03:37

Elle avance cette fanfic?
Les fans commencent à s´impatienter et veulent trucider l´auteur s´il ne se dépèche pas ( sources sures)

Alors? :]

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:14:07

Elle n´avance pas trop non, voire pas du tout ^^
Mais je comptais la continuer d´ici peu!
C´est gentil de t´en soucier en tout cas ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:05:19

De rien ^^

Je gagne quoi en échange de cette magnifique préoccupation? XD

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:09:36

Ben mes remerciements, c´est déjà ça :-)
Ca va bien sinon ? Ca fait un moment qu´on ne s´est pas croisés :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:13:20

o_O
Comment il a fait le Trim´ pour ne pas avoir fait de smiley de jv.com??? :fou:

Je vois que mon épouse est revenue :noel:

La vidéo du moment