CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:24:50

Oui à Noel 2005 ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:25:50

Zut pas le temps de lire :nah:
Mais comme dirait Couloume, ça donnera encore plus de suspence ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:27:25

C´est que des s à suspens :oui: ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:28:44

Ah tiens pas fait gaffe!
Mais en meme temps tu noteras que j´ai mis " comme dirais Couloume" ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:30:49

C´est un t à dirait... ^^
qui te dit qu´il est moins bon en ortho que toi? :fou: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:31:52

Mdrrr, t´as pas compris, Trimo!
Automne et février c´est pas compatible ^^

Oui, de tony!
J´ai pas fait de gaffe j´espère! ^^

zor==> Z´le dirai à couloume! nah!

Zorander
Zorander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:33:26

M´en fous parce que Couloume il a de l´humour :nah:
Lol Bad ça c´est toi qui la dis... moi j´ai jamais dis cela de Coul´

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:33:43

Lol, j´avais même pas fais attention à c´que t´avais dis ^^.
Non pourquoi tu penses ça ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:36:18

Zorander
Posté le 16 décembre 2004 à 11:33:26
M´en fous parce que Couloume il a de l´humour

:d) mouais... :sarcastic: ^^

Lol Bad ça c´est toi qui la dis... moi j´ai jamais dis cela de Coul´

:d) ai dit quoi moi? pr l´ortho? C´est toi qu´a dit " comme dirait Couloume"... :fou:

pm_
pm_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:54:26

Tiens, 8 chapitres, maintenant ? ^^
A force de vérifier sur Fanfics ou tu ne postes plus, j´en loupe pas mal :p)
Faudra que je lise ca ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:55:46

Aurontheknight Posté le 16 décembre 2004 à 11:36:18

ai dit quoi moi? pr l´ortho? C´est toi qu´a dit " comme dirait Couloume"...

Ben relis le topic il le dis 2 ou 3 fois ^^
Salut Pm par la meme occasion :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:59:04

Salut Pm!! :)

Je poste plus là-bas, ils ne sont aussi assidus qu´ici ^^

Faudra que je lise la tienne moi, je l´ai vu sur Fanfictions.

Zorander
Zorander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:02:23

A wai, t´as fait une Fic Pm?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:16:18

Une fic sur Steiner? :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:17:58

Ahahaha!
J´ai lu :fière:

Alors, je dois faire quoi comme commentaire?

-Sincère?
-Méchant? ( c´est nul)
-Lèche cul? ( j´ai jamais rien lu d´aussi bien, même les grands écrivains n´ont pas ton sens de la plume)
-Critique? ( genre relève des fautes d´orthographe et fait une critique détaillée de toutes les phrases) ( pitié, non ^^)

Et j´veux bien essayer de développer le choix ^_^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:18:45

T´es vraiment un boulet... ou une boulette :sarcastic:

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:21:48

Clair lol.

Sincère ça me botte plus, mais critique en même temps :-d

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:29:32

Nowel==> tu sais ce qu´elle te dit la boulette?

Trimo==> t´es qu´un sale chmed!

Y a une phrase où j´ai vu deux fautes... Mais en même temps, Le reste, c´était presque impec ^^

Sinon, c´est super bien écrit, je trouve, c´est pas lourd c´est même plutôt léger ( ^^), l´intrigue est cool même si j´ai moins subi le suspense que certains vu que j´ai lu les 8 d´affilé...
Et je veux savoir ce qu´il a le gamin, tu fais quand même un peu chier le monde hein, trimo! :-p

Nan, franchement, c´est une des meilleures fics que j´ai lues même si j´en ai pas lues bcp ^^

très peu de points négatifs ( voire pas, enfin, je suis pas une experte)

Mais rien n´est parfait en même temps ^^

Bravo :hap:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:31:37

Léger comme Trim´ :sarcastic:

comment ton :hap: ça fait foutage de gueule ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:31:46

Whaou, je t´avais dis d´être sincère :sarcastic: ^^

Merci beaucoup :coeur: ^^

La vidéo du moment