Nowel==> tu sais ce qu´elle te dit la boulette?
Trimo==> t´es qu´un sale chmed!
Y a une phrase où j´ai vu deux fautes... Mais en même temps, Le reste, c´était presque impec ^^
Sinon, c´est super bien écrit, je trouve, c´est pas lourd c´est même plutôt léger ( ^^), l´intrigue est cool même si j´ai moins subi le suspense que certains vu que j´ai lu les 8 d´affilé...
Et je veux savoir ce qu´il a le gamin, tu fais quand même un peu chier le monde hein, trimo!
Nan, franchement, c´est une des meilleures fics que j´ai lues même si j´en ai pas lues bcp ^^
très peu de points négatifs ( voire pas, enfin, je suis pas une experte)
Mais rien n´est parfait en même temps ^^
Bravo 