Merci pour ce commentaire très encourageant encore une fois! Je vais essayer de ne pas trop tarder pour le chapitre 8!
helraiser30
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:27:17
si tu tarde il sera bien mieux . .. a ne pas confindre avec flemmardise
Couloume
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:35:30
contrairement a ce que dis tout le monde je trouve que niveau explication c´est bien, assez pour qu´on commence a comprendre la situation et pas trop pour donner envie de continuer de lire...^^ mais pk donc le mal en personne en veut il a zack?! ^^
puis c´est de mieux en mieux ecrit je trouve donc c bien ^^
Trimo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:49:15
Merci Coul! Enfin...t´es le seul à trouver qu´il y´a assez d´explications mais bon!^^ Je me rend pas compte que j´écris de mieux en mieux, vous êtes déjà plusieurs à me l´avoir dit, c´est que ça doit être vrai!^^
chocoboz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:01:09
Félicitation pour toute cette imagination et la qualité de ton écriture!!! Au fait ca t´arrives souvent de te carresser LANGOUREUSEMENT ta bedaine ( voir chapitre 7 au début)!? Non ca me faisait rire cette facon de dire, enfin j´ai essayé de me le faire mais c´était pas langoureux!!^^ Continue!!!
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:05:54
mdr choco! bah ca peut etre langoureux mais c assez bizarre ouais o_O lol
Trimo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:08:29
Merci Choco Ben ouais, ça t´es jamais arrivé ? !!^^
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:12:31
caresser langoureusement qque chose si mais pas bon bide perso ^^
chocoboz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:15:18
Sauf si t´as des bras courts!^^
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:16:28
ah ouais... ou un gros bide ^^
Trimo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:17:23
Bah si, réfléchissez 2 secondes ^_^
Quand vous avez la dalle, mon ventre gargouille et vous manquez d´energie, et là vous vous passez la main sur le bide en imaginant tout ce que vous pouriez avaler!
chocoboz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:18:24
Et c´est vrai que Koran a visiblement le gros bide!! Tout est logique et maintenant ce langoureux trouve toute sa justification!! franchement trimo avoir pensé a tout ca c´est impressionnant! Bravo!!^^
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:18:34
je me passe assez rarement la main sur le bide en fait mais bon ^^
chocoboz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:19:20
quand j´ai la dalle y a ton ventre a toi qui gargouille!!??^^
Trimo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:20:43
Ben si c´est pas ton cas c´est que t´es bizarre, j´y peux rien!^^
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:29:08
ChocobOz Posté le 30 septembre 2004 à 23:19:20 quand j´ai la dalle y a ton ventre a toi qui gargouille!!??^^
-> mdr c bizarre hein?
mais bon tout ca c´est comme les grands auteur il faut vraiment se pencher sur le texte pour comprendre toutes les significations cachées ^^
chocoboz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:12:24
Bonne nuit tout le monde!
Trimo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:33:24
Prochain chapitre demain!!
Trimo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:53:22
Demain en fin de compte ^_^ De toute façon plus personne ne la lis
Zorander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:25:23
Quelqu´un peut me donner les pages? ça irait plus vite pour lire ^^