CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:19:17

Merci pour ce commentaire très encourageant encore une fois!
Je vais essayer de ne pas trop tarder pour le chapitre 8!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:27:17

si tu tarde il sera bien mieux :oui: . .. a ne pas confindre avec flemmardise :hap:

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:35:30

contrairement a ce que dis tout le monde je trouve que niveau explication c´est bien, assez pour qu´on commence a comprendre la situation et pas trop pour donner envie de continuer de lire...^^
mais pk donc le mal en personne en veut il a zack?! :sarcastic: ^^

puis c´est de mieux en mieux ecrit je trouve donc c bien ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:49:15

Merci Coul!
Enfin...t´es le seul à trouver qu´il y´a assez d´explications mais bon!^^
Je me rend pas compte que j´écris de mieux en mieux, vous êtes déjà plusieurs à me l´avoir dit, c´est que ça doit être vrai!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:01:09

Félicitation pour toute cette imagination et la qualité de ton écriture!!!
Au fait ca t´arrives souvent de te carresser LANGOUREUSEMENT ta bedaine ( voir chapitre 7 au début)!? Non ca me faisait rire cette facon de dire, enfin j´ai essayé de me le faire mais c´était pas langoureux!!^^
Continue!!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:05:54

mdr choco!
bah ca peut etre langoureux mais c assez bizarre ouais o_O lol

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:08:29

Merci Choco :)
Ben ouais, ça t´es jamais arrivé ? !!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:12:31

caresser langoureusement qque chose si mais pas bon bide perso ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:15:18

Sauf si t´as des bras courts!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:16:28

ah ouais... ou un gros bide ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:17:23

Bah si, réfléchissez 2 secondes ^_^

Quand vous avez la dalle, mon ventre gargouille et vous manquez d´energie, et là vous vous passez la main sur le bide en imaginant tout ce que vous pouriez avaler!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:18:24

Et c´est vrai que Koran a visiblement le gros bide!! Tout est logique et maintenant ce langoureux trouve toute sa justification!! franchement trimo avoir pensé a tout ca c´est impressionnant! Bravo!!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:18:34

je me passe assez rarement la main sur le bide en fait mais bon ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:19:20

quand j´ai la dalle y a ton ventre a toi qui gargouille!!??^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:20:43

Ben si c´est pas ton cas c´est que t´es bizarre, j´y peux rien!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:29:08

ChocobOz Posté le 30 septembre 2004 à 23:19:20
quand j´ai la dalle y a ton ventre a toi qui gargouille!!??^^

-> mdr c bizarre hein?

mais bon tout ca c´est comme les grands auteur il faut vraiment se pencher sur le texte pour comprendre toutes les significations cachées ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:12:24

Bonne nuit tout le monde!

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:33:24

Prochain chapitre demain!! :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:53:22

Demain en fin de compte ^_^
De toute façon plus personne ne la lis :snif:

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:25:23

Quelqu´un peut me donner les pages? ça irait plus vite pour lire ^^

La vidéo du moment