Félicitations, Trimo.
Le scénario commence à prendre de plus en plus de densité, d´épaisseur, mais rien n´est dit explicitement, tout est suggéré et c´est au lecteur de de projeter dans le futur et d´échafauder des hypothèses.
Nous les confirmeras-tu ou nous feras-tu partir dans d´autres pistes?
Nous sommes en haleine, et j´aime particulièrement ce nouveau chapitre car je trouve que tu améliores à chaque fois ton style mais aussi la qualité du scénario, tout en préservant une large part au mystère et aux évolutions futures.
C´est vraiment prenant et ce chapitre 7 ouvre un incroyable débat avec l´arrivée de ce nouveau personnage dont on sent qu´il pourrait prendre une place bien plus importante.
On est tenu en haleine, tu nous sevres d´informations tout en en diffusant à petites doses, c´est en plus très agréable à lire avec des dialogues courts mais intenses, puis des moments d´introspection qui sont pour le lecteur des instants de pur bonheur, où nous mêmes nous nous perdons dans les abîmes de la réflexion.