CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:23:13

ah bah il est tres bien :oui:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:24:14

Zargan Liram
Fidzuig Graca Flan
Fe Guim Siba Marnaz
Jiman Buil Y Zack Vilar Su Lovim

:lol: ça me fait marrer ce langage ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:25:20

Lol Bibi et Auron!
Merci :hap:

Bon, j´y vais!
@+++

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:28:17

@+ trimo

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:21:34

le 7eme chapitre est poster :o))

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:44:38

Lol, merci de uper ^__^

Tr[i]mo
Tr[i]mo
Niveau 4
26 septembre 2004 à 07:06:03

Moi aussi je sais upper :nah:

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:58:48

Up j´ai envie de dire :o))

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:02:44

Vouiiiiii! Un chapitre, voyons ça!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:05:30

:cool:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:07:14

J´en étais sure! Encore une fois on n´a pas d´explication! A part ça c´est bien écrit, et on se laisse facilement prendre par l´histoire.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:08:22

je l´aurai parié le manque d´explications

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:08:56

Salut Mistie et bibi!
Mais si y´a des explications, pas beaucoup mais bon ^_^

Mistie, t´as une adresse msn au fait ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:09:25

Mistie86@msn.com

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:09:57

mouhahahha tu l´avoues Trimo

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:10:55

oé et en fait lui-même ne connait pas les explications c´est pour ça qu´il n´arrête pas de retarder le moment :lol:

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:12:18

Si si, lol!
Je connais pas toute la suite mais suffisement pour continuer ^_^
Et j´peux vous dire que ça va devenir vraiment interessant, enfin plus qu´avant quoi ^_^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:13:34

J´ai hâte de lire ça alors

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:14:24

coome disait Dalida
" parolé parolé parolé " ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:31:49

Félicitations, Trimo.
Le scénario commence à prendre de plus en plus de densité, d´épaisseur, mais rien n´est dit explicitement, tout est suggéré et c´est au lecteur de de projeter dans le futur et d´échafauder des hypothèses.
Nous les confirmeras-tu ou nous feras-tu partir dans d´autres pistes?
Nous sommes en haleine, et j´aime particulièrement ce nouveau chapitre car je trouve que tu améliores à chaque fois ton style mais aussi la qualité du scénario, tout en préservant une large part au mystère et aux évolutions futures.
C´est vraiment prenant et ce chapitre 7 ouvre un incroyable débat avec l´arrivée de ce nouveau personnage dont on sent qu´il pourrait prendre une place bien plus importante.
On est tenu en haleine, tu nous sevres d´informations tout en en diffusant à petites doses, c´est en plus très agréable à lire avec des dialogues courts mais intenses, puis des moments d´introspection qui sont pour le lecteur des instants de pur bonheur, où nous mêmes nous nous perdons dans les abîmes de la réflexion.

La vidéo du moment