CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:07:28

oui pk pas ^^
c´est pas une baltringue cet helico attention ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:10:22

Je vois! mais ça veut dire quoi " baltringue"?

C´est même pas au dico :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:12:30

baltringue c´est pas dans le dico?
une tapette quoi si tu preferes ^^

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 14:15:05

Mdr la discut´

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:22:24

mdrr, le trimo qui fait ses commentaires alors qu´il ferait pas mieux!

Ecoute, il est impressionner de me parler alors, c´est logique que la pression fasse qu´il ne dit pas des choses intéressantes et moi, je réponds à la hauteur de ce qu´il dit!
Viens rehausser si tu veux ^^
( 2°°)

cool==> je connaissais pas ce terme tiens!

  • note dans son petit calepin* ^^
Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:25:20

ca se dit pas enormement non plus mais bon... je pensais qeu c´etait connu outre rhin ( c de l´autre coté du rhin la belgique?^^)^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:27:23

je rêve où le rhin c´est en allemagne et ça ne sépare absolument pas la France et la Belgique?

:gne:

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:31:53

lol je me disais bien que je disais une connerie ^^

ca separe l´allemagne de la france mais ca passe ou apres quand ca arrive vers la belgique?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:44:12

Puis-je répondre pour le Rhin ( j´habite sur ses berges étant Alsacien)?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:44:16

pour répondre à ta question... en tout cas, je savais qu´il ne mettait pas les pieds en Belgique ^^

http://www.strasbourg.porrt.fr/images/europefluStbg.jpg

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:44:55

Mais tu peux répondre, pas de problèmes, si tu as encore qqchose à dire parce que j´avais pas vu ton post :s

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:46:24

ah bah je voyais pas ca comme ca lol
je croyais que ca longeait toute la frontiere nord est de la france...
comme quoi... lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:50:21

Jade, le site que tu as cité est trompeur, la Suisse est occultée, le Rhin n´a pas sa source dans le département du Haut Rhin en Alsace!
J´imagine que vous savez tous la source du Rhin...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:53:37

En suisse...
Mais où présicément, je sais pas...

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:54:07

moi aucune idée... lol
on apprend ca en primaire c´est loin... lol

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:56:45

J´ai pas appris ça en primaire, ça s´appelle la culture générale :-p

  • je vais être bien cassée si c´est pas bon ^^*
oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:57:18

C´est bien en Suisse, dans les Grisons ( Sud Est)
précisément près de Disentis-Sedrun
Le lac de Toma, une cuvette d´où ruissèlent les premiers filets qui formeront le Rhin

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:58:29

C´est rageant de voir que le site que tu as cité, Jade, est incomplet ( il faut toujours se méfier d´Internet, ceci en est une preuve incontestable)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:01:53

ouf! ^^

Oui, c´est clair mais en fait, ils ont juste pas tout dessiné... Je voulais le trajet par rapport à la France et à la Belgique donc, ça allait!
Mais je me méfie, la plupart du temps ; ]

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:04:08

J´enrage d´autant plus que je suis strasbourgeois et j´ai honte.
De plus je suis un adepte de la navigation fluviale ( pas de pub, mais j´adore ces plongées dans l´histoire que sont les remontées du Danube par ex)

La vidéo du moment