C´est vrai? Nous aurons le chapitre 7 aujourd´hui?
Hey hey, y´a que sur mon topic où tu as posté deux smileys en un post, non ? ^_^Quel honneur!
L´impatience me gagne déjà.Est-ce que ce sera ce matin encore?
Je sais pas, soit ce matin, soit pas bien tard, en début d´après midi!Tu seras là ?
Je n´ai pas quitté mon poste, mais je n´ai rien vu arriver ce matin, je partirai déjeuner mais je reviendrai vers 13h30.
ah ben c´est pas trop tot... :p ^^
euh... salut.
Non mais ça veut dire quoi ça ? ^^Que j´prend mon temps, c´est ça ? !!^^
ben... on dirait en tout cas :p lol
Et la tienne de fic au fait ? ! ^^
euh... oh regarde la bas ya un helicoptere qui court!
lol
et attrape le, comme ça, il me filera ses ailes vu qu´il ne s´en sert pas! :]
gnée?! ca a des ailes un helicoptere maintenant?!
il a bien des jambes, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir d´ailes! :p
C´est un nouveau topic ici ?Celui de l´absurdité ? ^_^
C´est pas absurde, c´est jouissif :]
C´est la connerie exposant 20000, c´est le plus gai :]
c´est pas parce qu´il court qu´il a des jambes :p
Il court avec ses élices?
RESPECT