CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
07 septembre 2004 à 15:04:33

Et ben c´est un beau commentaire ça!^^

Un chef d´oeuvre ? mmmhhh, Pas encore, faut qu´il soit plus connu ^_^

Mais là je vois, tu parles de Donatello, je plaisantais, c´est parceque Jovic parlait des tortues Ninja juste avant, c´est pour ça ^_^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:17:26

Ne te laisse pas influencer par des collègues, et si tu veux un conseil, choisis soigneusement les personnages que tu intègres.
Et ne mélange pas les genres, ta fiction est épique, à mon avis si tu introduis les tortues Ninja, tu perdras en crédibilité.
Il ne faudrait pas transformer cette épopée en ménagerie.

A moins que tu n´aies songé à introduire progressivement des chimères de plus en plus puissantes, nécessitant des équipements à la hauteur des enjeux pour tes héros.

En tous cas, je me creuse les méninges pour savoir quel secret est si lourd qu´une mère hésite à le confier à son fils.
Zack ne serait-il pas le fils de sa mère ou y aurait-il de sombres présages qui auraient prévalu lors de sa conception?

Rien de ce que je vois ne me rassure, et j´ai beau scruter les nuages ou le marc de café, l´avenir de Zack reste parfaitement indéfinissable, et cette énigme est bien plus intéressante que celles auxquelles il nous arrive de répondre sur un autre topic.

Zack, quels lourds cumulus s´amoncèlent au dessus de ta tête et seras-tu assez fort, auras-tu une âme assez pure?

Une seule conviction: l´esprit devra souffler sur la glaise et transcender la volonté de Zack.

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:39:51

Tu as raison, finalement je vais laisser tomber cette hsitoire de Tortues Ninjas, ça ferait confu ^_^

En tout cas, merci Jop, si tout ce que tu as écris est sincère bien sûr ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:45:15

De rien Trimo, et sache que je suis toujours sincère, il ne me semble pas nécessaire de devoir expliquer pourquoi.

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:48:01

Tout n´étais pas sincère dans ce que tu m´as écris, dis moi pas que tu pensais que j´allais introduire les Tortues Ninjas dans ma fic quand même :rire:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:59:48

J´aime le nom Donatello, et il n´est pas nécessaire de le lier aux tortues Ninja.

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:04:21

Tout à fait, c´est moi qui ait cru, excuses moi ^_^

C´est vrai que c´est pas mal comme nom Donatello, peut être verra t-il le jour dans ma fic, qui sait...

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:11:02
Couloume
Couloume
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:07:34

mdr

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:18:01

merci couloume de ton commentaire constructif :p

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:13:51

Trimo :d) t´as jamais penser à publier ta fic ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:51:46

C´est dommage y a un idiot qui a posté rien que pour embêter le monde. Slipblanc en plus rien qu´au pseudo il semble c**. J´avais posé une question sur les masters mais à part un commentaire sur ma candeur je n´ai pas eu de réponse donc je la repose ici, ce qui soit dit en passant est plus logique. Donc Trimo, en espérant que tu vienne lire les commentaires, est-ce que tu continue à écrire? Si oui jusqu´à quand devrons-nous patienter pour connaitre la suite de l´histoire?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:52:33

Mistie :d) trimo est deseseperer :snif:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:53:19

Pourquoi? A cause de slipblanc?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:54:36

:non: il dit qu´il a pas assez de commentaires de critiques

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:56:19

Pourtant il y en a pas mal je trouve. En fait il y a surtout des messages pour dire que sa fic est bien plutôt que des criques construites mais Jop fait ça si bien :lol:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:58:21

ouais :lol:

Jeremiah
Jeremiah
Niveau 4
12 septembre 2004 à 22:12:12

Quel tête de noeud ce slipblanc!
Mistie / Je vais commencer le chapitre 7 demain, j´ai pris du retard je sais mais j´ai pas pu le commencer avant! Désolé :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:31:57

Jeremiah = Trimo?
Ravi d´apprendre que le chapitre 7 est sous presse.
Nous aussi, mais nous ne sommes pas des chats pitres mais des zélés lecteurs qui vont bientôt attribuer un prix Mes Deux Six et Renault d´Or ( je n´ai pas le droit de citer de nom, mais Mes Deux Six ou Renault d´Or c´est mieux que Gon et Court) pour la plus belle fic Heroic Fantasy du forum.

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 09:40:49

Petit up avant de poster le chapitre 7 dans la journée
Le lien vers la fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1183-8426746-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment