Ne te laisse pas influencer par des collègues, et si tu veux un conseil, choisis soigneusement les personnages que tu intègres.
Et ne mélange pas les genres, ta fiction est épique, à mon avis si tu introduis les tortues Ninja, tu perdras en crédibilité.
Il ne faudrait pas transformer cette épopée en ménagerie.
A moins que tu n´aies songé à introduire progressivement des chimères de plus en plus puissantes, nécessitant des équipements à la hauteur des enjeux pour tes héros.
En tous cas, je me creuse les méninges pour savoir quel secret est si lourd qu´une mère hésite à le confier à son fils.
Zack ne serait-il pas le fils de sa mère ou y aurait-il de sombres présages qui auraient prévalu lors de sa conception?
Rien de ce que je vois ne me rassure, et j´ai beau scruter les nuages ou le marc de café, l´avenir de Zack reste parfaitement indéfinissable, et cette énigme est bien plus intéressante que celles auxquelles il nous arrive de répondre sur un autre topic.
Zack, quels lourds cumulus s´amoncèlent au dessus de ta tête et seras-tu assez fort, auras-tu une âme assez pure?
Une seule conviction: l´esprit devra souffler sur la glaise et transcender la volonté de Zack.