Trimo, je te cite:
" Au prochain chapitre, un certain Donatello va faire son apparition, je n´en dis pas plus"
Ton dernier chapitre ( le 6ème remonte au 3 septembre).
Autant dire une éternité.
Tu nous demandes beaucoup de patience alors que tu nous as laissé au milieu du champ de bataille avec un mystère qui n´a fait que s´épaissir jusqu´à présent.
Et comment comprendre ces paroles sibyllines et chargées de mystère de la mère de Zack :
" Se tournant vers sa mère, il lui dit :
- Tu es une magicienne? J´ai un peu de mal à suivre tout d´un coup...
- Oui mon fils, j´en suis une. Et si nous te le disons que maintenant, c´était seulement pour ta propre sécurité."
Quelles sont ces révélations que s´apprête à faire sa mère et qui déclenchent de tels mouvements convulsifs chez Zack:
" Secouant vivement sa tête de gauche à droite, Zack avait l´impression de rêver, toutes ces révélations lui paraissaient complètement absurdes et donc irréelles."
Bien sûr il faut respecter les auteurs et leur accorder tout le temps qu´ils réclament, mais il serait illusoire de croire que les amateurs de fictions vont se satisfaire de publications échelonnées qui font penser au voyage d´Ulysse qui dura 7 ans. 7 ans pour traverser la mer Ionienne.
Alors nous ne serons pas des Pénélopes, qui, tous les soirs pour échapper à notre promesse, déferons notre ouvrage de la journée.
Nous te supplions de reprendre ta plume et dans ton style si proche d´Homère, nous comptons sur ton talent mais tu dois comprendre notre impatience.
Donatello sera-t-il transformé en cochon par Circée et seul Zack survivra-t-il?
Personne ne peut rien prédire mais nous mourons d´envie de le savoir.