CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fanfic.

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
22 août 2004 à 04:00:03

Lol, non mais le prochain sûr, de toute façon, vu comment mon histoire avance, je ne peux pas faire autrement!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 04:01:11

bah la oui il va parler... a moins qu´un truc surgisse et qu´il doivent retarder le fait de tout raconter!^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 août 2004 à 19:21:44

Oula, avec moi, qui sait ce qui peut arriver ^_^

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 19:24:25

justement... ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 août 2004 à 19:30:43

Bon et à part toi là, y´a personne d´autre ici ? !!^^

Tu verras, je vais durer le suspens, juste pour casser les c....*^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 19:36:42

ca interet a etre bien le truc parce que 5 chapite pour de la merde ca le ferait pas trop...^^

en meme temps si je suis l´unique lecteur... :sarcastic: ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 août 2004 à 19:45:47

Mais ouais, grave, ça m´soule!^^
Allo, y´a quelqu´un qui n´a rien à foutre ici ?

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
23 août 2004 à 23:07:04

Up.

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 août 2004 à 23:15:59

lol! c couillon ca... ya que moi ici ^^

j´ai fini mon premier chapitre moi ^^
mais je sais pas si va y en avoir beaucoup en fait ^^

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
23 août 2004 à 23:43:57

Ben ouai, ça m´enerve un peu.

Je vois que pas mal de monde ont lu la fic de Posé, et la mienne, ben y´a toi et Bibi, cool, j´suis trop content.

Fous les boules cette histoire.

Tu peux me faire lire ton premier chap ? ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 août 2004 à 00:08:57

bah... ouais si tu veux lol

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 août 2004 à 01:52:18

Si certains d´entre vous veulent se donner la peine de lire ma fic et de me laisser un commentaire, ça me ferait bien plaisir :)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
26 août 2004 à 01:54:30

Sublisqimo :content:

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 août 2004 à 01:57:55

Merci, mais à part toi et Coul, y´a personne d´autre :snif:

TARASC
TARASC
Niveau 7
26 août 2004 à 03:23:16

:hello: ta ajouté des trucs depuis la premiere page parce que déja c´était cool je demande a voir les autres chapitres ( si vou pouviez me regrouper le tou ce serait cool sinon dite moi les pages.si ya une suite biensur sinon j´attendrais)

TARASC
TARASC
Niveau 7
26 août 2004 à 03:46:04

non en fait j´ai trouvé les 4 chap
et je vais dire que c´est tout bonnement GEANT!!!!!!!!!!!! vivement la suite
une petite critique néanmoin a propos de l´elfe:tu devrai le faire parler avec un langage beaucoup plu recherché et enigmatique.
je me permet de te donner un petit conseil plutot que de la faire tout seul cette fic demande a des gars ( 3ou4 5 au max)de l´ecrire avec toi chacun donne son idée et au final vous rassemblez et fignolez tout je sais par experience que ca va plus vite et que au final c vraiment mieux ecrit voila :ok:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
26 août 2004 à 12:38:50

Je viens de lire la fic et je vais me permettre quelques critiques. D´abord, quand j´ai lu le premier chapitre j´ai remarqué les fautes d´orthographe ( on ne me changera pas c´est ce à quoi je fais le plus attention) et donc je me suis dit que ça allait être tout le temps comme ça mais en fait non. En fait c´est le seul défaut que j´ai trouvé et il se limite au premier chapitre. J´aime beaucoup le début bien qu´au final on ne sait toujours pas de quoi il retourne. J´espère qu´au prochain chapitre il n´y aura rien d´autre pour retarder les explications parce que l´effet de suspens est réussi.

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 août 2004 à 12:43:36

lol il va etre content le trim deux nouvelles critiques :content: ^^

mistie> la je vois pas comment il ferait pour pas tout nous devoiler!^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
26 août 2004 à 12:44:33

c´est clair trimo va etre tres content

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
26 août 2004 à 12:47:06

Ben tant mieux qu´il soit content.
couloume: vu comme il fait durer l´histoire depuis le début ça m´étonnerais qu´à moitié qu´il continue sur sa lancée.

La vidéo du moment