Honnêtement, je ne pense pas la reprendre un jour, malgré les demandes :p
J´avais pour idée de faire une très longue fic, de longueur romanesque, en reprenant les scénarii de cette fic et d´une autre, collective, sur le forum Fanfic qu´on a arrêté. Mais me connaissant, ça risque d´être dur :/
J´pourrais essayer de faire le chapitre 4 en fait, pourquoi pas.. Tu m´as presque remotivé Trim´ =)