Bonsoir,
Comme promis depuis fort longtemps, je me remets à l´écriture 
Bon, il est très vraisemblable que j´ai un peu perdu la main depuis, ça fait pas mal de temps que je n´ai rien eu sous la main!
Mais je compte sur vos commentaires pour que je progresse et reprenne un niveau acceptable!^^
Donc petite explication sur la fic en elle même déjà.
´Juste pour un nom..´ sera pour moi un défi, car elle sortira de mon éternel genre qu´est l’Heroic Fantasy, il était temps que je m´essaie à autre chose. Voilà qui est fait. Le résultat ne sera peut être pas très bon, mais je compte bien y remédier. Quoi qu´il en soit, les aspects que je travaillerais le plus seront le scénario, avec des rebondissements en permanence, et un suspense à s´en arracher le slip; et une psychologie la plus poussée des personnages.
J´ai un plan qui n´est pas très précis encore, tout reste schématique dans ma tête.
Je pense que tout le monde connaît mon éternel lenteur à écrire, et bien ça ne changera pas^^
Je ferais tout mon possible pour poster un chapitre tous les 10 jours grand maximum, car il me faut quand même un temps pour les études et le sport.
Voilà, assez de parlotte, place à ce *court* prologue, juste un amuse gueule pour vous^^
PS: les chapitres ne seront jamais bien longs, au maximum 3 petites pages par chapitre je pense. Enfin qui lira verra^^
Prologue :
Ma tête.. J’ai mal, je veux que tout s’arrête.. Que fais-je ici ? Et puis d’abord, où suis-je ? Un lit, un lit d’hôpital. Mais que comment donc ais-je atterri dans cet endroit sentant si fort le formol ? Je ne me souviens de rien..
Pourquoi m’a-t-on mis tous ces fils, reliant mon corps à tant de machines ? Suis-je malade ? Je ne crois pas, seule ma tête ne semble pas fonctionner comme à son habitude. Son habitude.. Je dis cela, sans savoir vraiment ce qu’il en est. Quelle drôle de sensation..
Ces fils me font souffrir, non pas physiquement, mais psychologiquement, j’ai la lourde impression d’être amoindri alors que seul ma mémoire défaille. Il est grand temps de me lever, mais avant toute chose, m’ôter ces tuyaux émanant de ma chair. Devrais-je appeler une infirmière pour m’aider à l’accomplissement de cette tâche ? Bien sûr que non, suis-je bête, pourquoi occasionnerais-je le personnel de leur faire remarquer ma présence dans le monde de l’éveil à nouveau.. Autant sortir de moi-même, personne ne peut me dire ce qui m’attend au sein de cette bâtisse !
Voilà donc qui est fait, mon corps est à nouveau libre de tous ses mouvements. Je me rapproche de mon pied de lit, peut être que je trouverais une quelconque raison sur le pourquoi de ma présence en ce lieu. Rien. Pas une feuille.. Pas d’état de santé. Rien. Pas de nom.
Un malaise me prend tout à coup. Mon nom.. Je ne peux même pas répondre à cette question, je ne sais plus qui je suis ! Pris de panique, mon corps titube, je reperds le contrôle de mon corps, je bascule de droite à gauche, d’avant en arrière, faisant tomber plateaux et autres chaises vides. Pourvu que ça s’arrête, le vacarme engendré risque d’éveiller le personnel.
Trop tard, je les entends, leur bruit de pas, l’alerte est donnée, un trousseau de clés s’agite, une serrure s’enclenche, la poignée tourne..