La suite de ma fic :
Wakka : Que c´est-il passé ici ?
Yuna : Je ne sais pas , d´habitude il y a toujours beaucoup d´activité ici
Ils continuairent à avancer un petit peu plus loin dans le village et virent un spectacle désolant , des dizaines d´ancien bannisseurs gisait mort sur le sol . Mais le plus effrayant c´est qu´ils avaient conservés un visage quasiment naturel , comme-ci ils ne s´étaient pas rendus compte de ce qu´il s´était passé .
Lulu : Il se passe des choses très étranges , à Guadosalam il y avait le problème de l´Au-Dela et maintenant . ..
Rikku : Euh . .. Je propose qu´on aille tout de suite à Besaid sans faire une seule pause
Tidus : Rikku , t´as peur ?
Auron : Stop ! Il ne faut absolument pas paniquer , je suis sur que l´on va pouvoir remédier au problème pour l´instant , on reste ici pour la nuit .
Wakka : Je suis pas très rassuré à l´idée de rester ici . ..
Tidus : On a qu´à faire un tour de garde .
Auron : Puisque tu te propose tu te propose tu feras les deux premières heures .
Quelques minutes après ces mots , des fantomes sortirent des corps et se lançairent à l´attaque . Wakka fut le premier à les apercevoirs
Wakka : Yuna derrière . ..
Il n´eut pas le temps de terminer sa phrase un fantome lui avait asséner un coup fatal dans le dos .
Lulu : ULTIMA ! !!!!!!!
Le spectre disparut . Mais à la seconde même où elle élimina le premier fantôme , un second apparu et lança un sort Atonium qui acheva Lulu . Ce fut le tour de Yuna , puis Rikku , Auron et enfin Kimahri . Tidus étail seul face aux dizaines de spectres qui l´encerclait . L´inconnu qui avait assisté à la scène grâce à un objet magique jubilait et attendait de voir comment Tidus allait être éliminé . ..
Vous en pensez quoi ?