Pour Moa150 , c´était juste l´introduction et maintenant la suite :
Au même moment , bien loin des soucis de Guadosalam , aux ruines de Zanarkand , là ou il y a la plus grande concentration de furoluciole , la jeune Yuna , grand Invokeur qui à terrassé Sin , il y a maintenant quelques temps éssaie de ramener deux êtres chers à la vie : Tidus et Auron qui étaient deux de ses anciens gardiens . Il y a en plus de Lulu puissante mage noire , Wakka qui désormais sort avec Lulu , Kimahri le ronso et Rikku la jeune Al Bhed . Yuna compte ramener Tidus et Auron à la vie grâce à un vieux bouquin trouvé dans l´ancienne résidence de Seymour à Guadosalam .
Yuna : " Par la terre et par les cieux que mes amis reviennent enfin avec eux . " C´est quoi ce charibia ?
Rikku : Cela doit être de l´ancien guado
Lulu : Sans doute , tans pis si on n´y comprend rien , récite juste l´incation pour ramener Tidus et Auron
Yuna : D´accord . .. Par la terre et par les cieux que mes amis reviennent avec eux
Malgré l´incation , rien ne se passa
Yuna : J´ai dit " Par la terre et par les cieux , que mes amis reviennent avec eux "
Wakka : C´est nul ! Enfin bon si c´est des guados fallait se douter que cela ne marcherait pas
Wakka éprouvait toujours une rage profonde , non plus envers les Al Bheds mais envers les guados .
Kimahri : Silence Wakka , nous allons réussir .
Rikku : Eh ! J´ai une idée , si on prononçaient l´invocation tous ensemble .
Tous : Par la terre et par les cieux , que mes amis reviennent avec eux .
A ce moment là , il y eu un éclair puis une grande " porte"
et Tidus et Auron en sortirent . Avant même que Tidus est le temps de réagir Yuna avait déja sauté à son cou .
Yuna : Tu m´as tellement manqué .
Elle en avait les larmes aux yeux
Tidus : C´est ce que je vois , en tout cas merci de nous avoir sortit de cet enfer .
Auron fit signe à Tidus de se taire .
Dans le même endroit reculé des ruines d´Omega l´étrange inconnu utilise une formule du même genre mais pour ramener des personnes indésirables , la même porte s´ouvrit et quatre créatures en sortirent
Voix 1 : Ou somme-nous ?
Inconnu : Vous êtes dans mon futur empire
Voix 2 : Expliquez nous sur le champ !
Inconnu : C´est simple , vous m´aider sinon . ..