Ce que j´en dit de la vie?
C´est bien simple. Dieu nous a donné le moyen de vivre grâce à la nature que nous devons impertinemment chasser pour survivre.
Dieu nous a déposé sur une planète pour nous laisser seul, pour qu´on se débrouille seul.
L´homme s´est adapté et aujourd´hui, il a construit des choses monumentales, mais en même temps, il détruit le monde en polluant l´atmosphère grâce aux créations qui l´a engendré. Ce monde est entrain d´être détruit.
Mais nous n´en avons rien à faire bien sûr, et pourquoi? Parce que ce n´est pas nous qui en souffriront, mais les générations futurs.
Dieu a crée la nature et les hommes, les hommes, eux, détruisent la nature. Dieu a fait une erreur, il aurait dû y penser.
Pour croire tout cela, il faut bien sûr croire en Dieu, ce qui n´est pas mon cas, mais je me suis mis à la place d´un personnage que je ne suis point pour vous délivrer mon point de vue sur la vie.
Vous allez peut-être me prendre pour un fou, peu importe, ce sont les risques à prendre quand l´on veut être sincère.
darky.