CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

tony18
tony18
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:30:58

Que des posts compexe sur ce topic^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:34:09

T´inquiètes pas, Tony, t´es pas le seul à rien comprendre^^

Enfin, si je comprends quand même ( pas envie qu´on me croit incultivé^^)

tony18
tony18
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:35:26

:lol: posei^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 juin 2004 à 19:36:07

en ce qui concerne les rêves il existait un topic appelé " reve connection"
même si il s´agissait plutot de délires

moi je me souviens de très peu de rêves, désolé j´ai rien de passionnant à vous faire partager dans ce domaine

lol pour le lien vers le truc du réveil. la miss a p-e pas compris que son réveil avait deux mode de fonctionnement ( piles + solaire aucune idée) et quand elle a mis les piles elle les a mis dans le faux sens
en tout cas y´a surement une explication rationelle

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:38:47

Au revoir Ever^^

En plus je pars vraiment ^_^
@+ ! !!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 juin 2004 à 19:42:55

enfin dans les rêves j´en ai fait des très bizarres mais rien de paranormal
en plus mon rêve est presque inexplicable, il faut l´avoir vécu. Je l´ai fait souvent
C´est un rêve rempli de lignes et de courbes grises et jaunes très pâles ou on est des points qui se déplacent dessus. Il y´a aussi des chiffres qui sont prononcés par moi même dans ce rêve. Au bout de certaines lignes il y´a la mort, ou plutot la cessation de l´existence. Ce truc est vraiment barge. Bon je suis sur que vous arrivez pas à imaginer mais chez moi c´est très clair: mais c´est inexplicable, je peux pas faire mieux.
Il y´a aucun personnage, aucun truc réel que tu pourrais voir dans la nature. C´est un truc sans aucune dimension, complétement iréel et paradoxalement c´est le rêve ou je suis le plus dedans et qui me fait le plus peur. C´est de très très loin mon pire cauchemar. Celui avec un loup garou dans ma cave que j´avais fait était terrifiant ( j´étais gosse aussi) mais aucune comparaison possible sur l´échelle de la peur avec celui ci.
je crois pas qu´il ait une signification mais on est jamais sur de rien

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:46:03

Couloume > je comprend plus rien , non plus lol, ce que je voulais dire . .. oh et puis c´est déja écris 1 ou 2 page avant ^^

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:48:32

moi en tt cas j´en fait jamais ki font peurs.

Zozio_migrateur
Zozio_migrateur
Niveau 4
07 juin 2004 à 20:02:57

:salut:
Ever: j´ai rien compris ^^
arkon: tu dois pas être très normal toi, ça nous est tous arrivé de faire des cauchemars, au moins en étant gosse
souviens toi du terrible loup et du chaperon rouge ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:17:24

arkon> lol c pas grave!^^

ever> lol je vois mais c bizarre.
moi des cauchemars etant petit j´en ai fait des tonnes et des tonnes!
en fait des que je voyais mes parents dans un reve ca se tranqformait en cauchemar lol!
je sais pas pourquoi mais c´est comme ca! des que je les voyais, tout le reve s´effacait, ils se transformaient en vampires et essayaient de me bouffer.
mais au fil des années j´ai reussi a trouver des trucs pour sortir de mes cauchemars lol!
a un moment je reussissais a sortir d´un cauchemars au moment ou je voulais ( donc des que je m´en rendais compte lol) c´etait tres pratique, et petit a petit j´en ai plus fait.

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
08 juin 2004 à 17:20:14

Non je parlais de maintenant depuis qq années
, cé sur quand j´étais gosses j´en fesais comme tt le monde mais maintenant jen fé plus.

J´me rapelle kan javais 10 ans a peu prés , j´en fesais souvent ou je tombais de haut d´un immeuble , et je me rapelle que cété tro kiffant la sentation ke javais kan je tombé dan le vide et mecasé par terre , trop bon , lol
, mais maleuresement ca fé des années ke je fais plus de reves de ce genre , dommage ^^

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
08 juin 2004 à 17:23:12

:up:

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:23:58

Oui moi aussi je faisais un peu le même r^ve sauf qu´au lieu de tomber dans le vide, je reussissais à planer comme par miracle!

Je sais pas si cette difference a une signification precise mais bon...

Et je penses que c´est normal que tu en fasses plus maintenant, ça arrive quand on est gosses!

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:30:17

lol! moi aussi ca m´arrivait de planer mais en fait au moment ou je realisais que j´etais entrain de planer, le doute subvenait et je partais en chute libre d´un coup lol.

c´est clair que la sensation etait vraiment realiste! lol

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:33:01

Oh oui c´était realiste, c´est pour ça que je me reveillais tout le temps à cause de ce " rêve " ^_^

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
08 juin 2004 à 17:38:03

Ouais moi aussi , dés ke je touchais le sol , je me révéillé , mé maintenant ke vous en parlé je me rapele d´1 reve ke jai fait ou je planais.

En vrais je me jettais d´un endroit en hauteur et au lieu de me révéyé au contact du sol je me rapelle que je me mettais a planer dans un endroit ke dans mon reve je pensais etre le paradis cété vraiment trés étrange , cété tt noir seulement éclairé par qq étoile , é yavais des chiffres et des lettres de date et de truc distoire qui saffichait et je croisé des persones en blanc qui disait des trucs que jentendais pas car je passais trop vite .

vous allez me prendre pour 1 fou ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 juin 2004 à 17:38:13

dans mon rève aussi il y´avait une impression d´être sur une corde au milieu du vide. même si j´appelerais pas ça " planer"
maintenant je crois que je fais plus du tout de cauchemars

est-ce que ça veut dire que nous les avons vaincu? avons nous vaincu la peur en personne? pourquoi n´appartiennent t-ils qu´à l´enfance?

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:38:23

moi c´est quand j´essayais de fuir mes parents ( on habitait au 11eme a l´epoque) bah je preferais sauter par la fenetre c´etait plus trippant que de se faire bouffer!^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 juin 2004 à 17:40:12

chez moi il y´avait aucun sol, aucun mur, absolument rien: le néant parfait! aucune dimension mais ça tournait un peu dans tous les sens

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:41:19

j´emmene mon frere a la piscine je reviens lol

La vidéo du moment