CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 21:08:37

ne sommes tous pas tous égaux pour autant?
et les qualité et défauts de chacun sont ass équilibrés même si c´est pas toujours visible

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:08:43

Mischievous Posté le 03 juin 2004 à 20:40:45
tu vois, on a une chance dingue d´être là,c clair,mais dans un autre sens,on a qu´une vie:alors autant en profiter le plus possible,non?

-> bah c´est pas ce que j´ai dit?!

pout ce qui est de defi ou de challenge c´est juste pour se motiver, trouver un but dans sa vie!
qque chose qui permette d´avancer quoi...

pour la beauté? la santé? bah... ca fait partie de nous et de notre vie. faut faire avec.
la beauté c´est quand meme pas le plus important. un minimum syndical suffit!^^
pour la santé, le bonheur, la chance, bah... y en a pour qui ca marche mieux que d´autre, c´est comme ca. peut etre que ca apporte autre chose de vivre en mauvaise santé ou malheureux... je sais pas. je fais des hypotheses c´est tout.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 21:14:48

je pars du principe que la vie est constituée de hauts et de bas et qu´on est jamais que d´un côté

et j´aime bien l´idée d´équilibre: j´ai dans l´idée que sur la vie entière les hauts et les bas s´annulent pour donner une moyenne entre les deux, proches du zero

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:15:40

ever> je sais pas... surement...

mischie> bah on est toujours un peu orienté dans notre vie! on peut pas tout essayer donc on peut pas tout connaitre et apprecier!
ca se trouve ya des trucs qui te plairaient beaucoup mais tu les connais pas... tant pis!
faut essayer de faire avec ce qu´on a, se donner les moyens de decouvrir ce qui nous interesse.

personnellement je suis interessé par enormement de chose... c´est tres tres large! autant au niveau sciences; technique, litteraire, artistique... mais j´ai pas la motivation pour m´inverstir dans quoique ce soit parce qu´il ya pas un truc qui me plait vraiment plus qu´un autre...

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:18:10

lol moi aussi ever c´est ce que je me dit... mais apres ca reste a voir!^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:21:47

Je tiens d´abord à dire que j´ai fait ceci sous le coup de la colère, à ce moment précis j´en voulais à l´état, à la société au système quoi. Alors ne m´en veuillez pas si ça vous choque ou si ça vous parait désuet comme discours.

Le système: Mode d´emploi.

Avant-propos:

Nous vous remercions d´avoir fait votre entrée dans le système. Avec ce produit vous obtiendrez une pseudo-liberté et une impression de sécurité incroyable. Vous obtiendrez tout ceci à votre naissance et ce en le payant tout au long de votre vie en vous choisissant un métier que vous voudrez. A défaut, on le choisit pour vous.

Précautions d´emploi:

Que vous le vouliez ou non vous devrez utiliser ce produit alors autant que vous le fassiez sans vous plaindre. Si jamais vous éprouvez des nausées nous vous conseillons d´aller chez un médecin qui saura vous prescrire ce que nous lui auront dit de vous prescrire.

Si vous faites croire à diverse personnes quel quelles soient que le système vous contrôle ou que vous révélez un secret d´état nous mettrons, alors, à votre disposition des lieux de remise en forme autrement dit, des asiles où vous serez droguer, tabassés et humilier par des médecins imcompétents.

Si vous éprouvez une haine grandissante à l´égard de ce produit, nous mettons à votre disposition des lieux de repos autrement dit des prisons insalubres et nous vous couperons tout contact avec l´extérieur dans le but de votre guérison prochaine.

Manuel d´utilisation:

Si vous naissez dans les pays dit " riches" alors vous n´aurez qu´à suivre ce que vous diront vos parents, en règle général ils ont été formés à vous emmener à l´école puis au collège puis au lycée. Si jamais ces personnes ne le font pas veuillez nous signaler ce défaut nous vous fourniront d´autres parents dit des " tuteurs" Au lycée des professeurs vous apprendrons à vous choisir un métier et vous le ferez car nous vous montreront la dure réalité de la vie si vous ne le faite pas.

Quand vous obtiendrez un métier, vous fonderez une famille et vos enfants iront à l´école, au collège et au lycée tout comme vous ils recevront une éducation décente et pleine de mensonges.

Si vous naissez dans un pays dit " pauvre" alors là c´est simple vous attendrez que les pays dit " riches" viennent vous exploiter vous n´avez pas à lever le petit doigt pour avoir une éducation, elle ne vous sera d´aucune utilité.

Fonctions du système:

Ce système sert avant tout à rapporter de l´argent à un faible nombre de personnes. Ces personnes sont en général corrompues et elles ne vous aideront en aucun cas. Si vous n´y arrivez pas dans quelque domaine que ce soit nous mettrons en place des cellules psychologiques, des sitcoms ( pour votre moral) à la télévision et bien d´autres encore. Tout ceci dans le but de vous contrôler mieux encore. Aussi vous travaillerais de préférence jusqu´à la fin de votre vis tout en ayant une retraite de misère.

Guide de dépannage:

Si vous avez l´impression que votre produit ne fonctionne pas c´est que vous vous trompez il n´y a aucune défaillance possible notre système fonctionne à merveille.

Bien entendu vous même ne pouvez être fait exprès pour ce système dans ce cas nous vous éliminerons dans un délai raisonnable. Nous nous réservons le droit de vous éliminer en vous faisant souffrir ou non.

Garantie:

Ce produit n´a aucune garantie vu qu´il n´a aucune défaillance possible. Ne vous inquiétez pas vous serez toujours exploités comme il se doit, nous trouverons toujours un moyen de le faire.

En cas de problèmes:

Il n´y a aucun numéro de téléphone possible vu qu´il ne peut y avoir de problèmes. Si toutefois tel est le cas c´est qu´il vient de vous et que vous ne respectez pas les consignes appellées " lois". Et, donc, si vous ne respectez pas les lois nous mettrons à votre disposition une fois encore soit des lieux de remise en forme soit des lieux de repos.

Pour nous contacter:

Veuillez ne pas nous contacter nous n´avons que faire de pions comme vous. Comportez vous comme vous le dit nos consignes et restez en là pour ne pas avoir de problèmes.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 21:28:50

Ce guide est l´image parfaite de notre société et je suis à 100% d´accord avec toi. C´est ça le monde d´aujourd´hui. Bienvenue en l´an 2000...
j´aime bien comme t´a construit ça, bravo

mais c´est dans ce merdier qu´on doit trouver notre porte de sortie, notre propre sortie.

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:30:11

ah! atta je lis dragon! :)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:30:24

Hé bien Ever franchement...

Merci, je te l´avoue je pensais pas que tu aurais dit ça de mon texte... Je te pensais différent... Pour une fois que j´ose te le dire... Désolé

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
03 juin 2004 à 21:31:41

salut dragon!oui,c plutôt classique,mais je connais très bien le genre de moments ou ça soulage de balancer ça, t´inquiète!

couloume:ton site me fait froid dans le dos...!délire ou intervention divine?dans les deux cas,il y a toujours de l´espoir,au moins:c ce que j´en retiens...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 21:33:36

Dragon: a mon tour d´être étonné, je pensais pas que tu avais un jugement sur moi sans me connaitre
je suppose que Trimo a du te brosser un portrait très flatteur de moi-même lol
t´inquiète: je me suis déjà trompé sur pas mal de gens :-)))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 21:35:07

Mischievous: j´aimerais ton point de vue par rapport à la religion
et, ce qui n´a rien a voir, l´origine de ton pseudo ^^, il me donne du mal à l´écrire :)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:36:41

Non ce n´est pas Trimo...
Je t´avoue encore que je lui est dit que tu me parraissais distant ou autres. Mais lui ne m´a rien dit sur toi je pense pas.

Arf un jugement. Tu sais je pense que tout le monde juge et c´est naturel peut être je n´en sais rien.

Mais je ne t´ai pas condamner, je veux dire par là que je ne t´ai fais aucun mal en aucune façon. J´ai gardé ça pour moi sans te faire de réputation ou autre connerie du genre.

Je suis encore désolé de te balancer ça comme ça mais je pense qu´il falait que je te le dise enfin

Mishie
Mishie
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:40:46

pour trancher,quelle philosophie vous adopteriez?(mais je crois que je connais déjà les réponses!)

-le " ça pourrait être pire",on pourrait avoir un cancer et être cloué ds un fauteil roulant,alors remercions le ciel d´être un imbécile heureux!

-ou le perfectionnisme:on peut pas se changer, on peut pas changer le système,mais on vivra comme si c´était possible,on se damnera pour ce qu´on veut,même si la " sagesse" nous dit que c inaccessible...

ouf!g bien résumé?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:42:49

En gros, c´est soit on devrait être heureux de ce qu´on a ou alors le fatalisme?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:43:49

Ever j´espère que tu as vu ce que je t´ai dit en dernier je ne voudrais pas que tu sois parti sans t´avoir tout dit. Je veux juste être clair et non hostile...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 21:43:54

Ah bon. Je disais Trimo car il avait mal pris une de mes remarques que je disais par plaisanterie et je crois qu´il m´en veut encore.
Distant je sais pas faudrait demander aux autres mais je pense pas, enfin pas dans de trop grandes proportion :)
je devrais faire comme Ratt: overdose de Smiley pour rendre mes mess plus vivants ou chalheureux.
Enfin c´est juste une question de forme, je reste toujours moi-même mais il y´a p-e, et même surement un belle différence entre l´image que j´ai de moi et celles que les autres ont de moi
C´est clair qu´on juge tous, parfois à tort ( je sais de quoi je parle)

En tout cas je suis content que tu me le dise, ta franchise me fait plutot plaisir.
Pour la réputation y´a pas de souci, je crois que je peux pas vraiment descendre plus bas ^^
Hésite pas à balancer tout ce que tu trouve pas bien chez moi, ça me servira p-e à m´améliorer :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 21:46:37

Mishie: ben ni l´un ni l´autre :)
mais je penche plus du coté de la première. ça me permet de mieux vivre mes déprimes en pensant à plus malheureux que moi
Ensuite je me dis qu´on peut tous changer et se perfectionner. Le progrès est là pour en témoigner, il n´existe pas dans le dico pour rien

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:47:12

C´est vrai que pour les smileys j´en met pas beaucoup non plus à part ça :d) et ^^

Euh sinon c´est tout j´ai rien à te balancer à la figure ^^

Et toi t´as quelque chose à me dire? Dis le, c´est toujours interessant.

Au fait, c´est pas une question de smileys c´est juste que des fois j´avais l´impression que tu étais distant ou même j´avais l´impression de te faire chier...

Bon je sais très bien que des fois je sors des conneries plus grosses que moi mais bon...

Enfin voilà Merci bien

Mishie
Mishie
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:47:44

ever,salut au fait!(mischievous signifie " espiègle" en anglais,fais comme couloume,apelle moi mishie!)

je pense que dieu(si on garde l´idée d´un gardien,d´un être suprême ) et la religion sont dissociables:quelque chose dans ce monde nous échappe sûrement,mais la religion propose des idées toutes faites,rassurantes:c trop simple,et à peu près tout colle à la nature humaine!

La vidéo du moment