CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:57:36

bah finalement je vais me coucher alors!^^

c´etait ma destinée...^^

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
01 juin 2004 à 17:14:11

Oh la la ca devient de plus en plus compliqués
lol, sinon a part ca , je pense pas qu´on puisse être totalement vrais derriere 1 écran.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2004 à 17:46:15

Mischievous :d) tout d´abord :salut: et bienvenue sur ce forum
Concernant nos comportements sur le net et la vie virtuelle que certains s´inventent.
Je trouve que les limites posées par l´écran d´ordinateur facilitent les comportements naturels, on ne se soucie pas du regard des autres ou en tout cas beaucoup moins. Le fait d´être si éloigné rapproche les gens, ce qui est paradoxal certes, mais c´est ce qu´on appelle la magie des forums! Les forums fonctionnent un peu comme des révélateurs de personnalités, chacun révèle ce qu´il est vraiment et pas ce qu´il montre comme carapace dans la société. Notre vie en communauté ici est p-e bien plus réelle que nous voudrions l´admettre. Dans la vie on se comporte comme des machines et on réfléchit même plus à ce qu´on dit et ce qu´on fait tellement on agit par automatismes, par réflexes que la société donne a chacun de ses membres.
Et cette liberté d´action et de pensée dans nos communautés nous autorisent toute nos lubies. On essaie d´être plus comme ci et moins comme ça, on tente de corriger nos défauts, de mettre plus en valeur certaines de nos qualités pour se donner une image idéale, celle qu´on ne trouve pas forcément en allant au boulot le matin. C´est le début du changement. Et Couloume peut déjà essayer de changer ici avant de s´attaquer à la vie quotidienne.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:54:41

ouais je pense que ma personnalité ressort plus ici quand dans la vie face a qq´un qui me connait pas.
mais bon ici j´ai rien a changé! lol tout va bien! :)
meme dans la vie il manque pas grand chose je pense... un detail.

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
01 juin 2004 à 21:49:23

Salut ever! tu sais je ne disais rien de tout ça pour couloume, évidemment!si ces forums peuvent aider quelqu´un, c´est idéal!ici, pas d´enjeux:on a le pouvoir de créer, de nous créer, de tester sans rien à perdre!cette vie doit aller de paire avec la vie réelle, mais elle ne doivent pas se mélanger, je pense.non?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2004 à 22:05:05

je suis tout a fait d´accord
mais seulement je ne peux plus dire que je n´ai rien à perdre sur ce forum. Car l´amitié qui me lie a certains forumeurs, j´y attache bcp d´importance
le forum est une vie différente de ce qu´on connait d´habitude et je trouve que c´est une excellente experience de vie.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:08:24

madmoiselle monsieur... bonsoir!^^

pourquoi faudrait pas qeu ca se melange?! ca se melange forcement. ici on parle beaucoup de la vie qu´on a en dehors.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2004 à 22:09:44

mais elle a raison quand même car si nos vies sont liées elles ne se mélangent que très peu sur le forum

et si on parle de " vie" en tant que comportement et attitudes les 2 vies peuvent se séparer presque complétement

cerber6
cerber6
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:09:49

je suis toujours aussi perdu moi ! !

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:11:52

mmmh... je vois pas ca comme ca moi.
c´est un tout. ya des differences, des similitudes, des choses qu´on peut classer dans les deux, d´autres non.
c´est assez lié je trouve!

yopo cerber! ; )

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
01 juin 2004 à 22:12:46

. ..et je suis bien placée pour le savoir, je me lie très facilement!c une expérience très saine:pas de laideur ou de beauté, de préjugés raciaux...nous sommes tous à égalité:même les timides ont leur chance:on peux aborder sans crainte des inconnus, personne " tape l´incruste".oui, c une belle communauté!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2004 à 22:16:11

tout a fait
le principe de base d´un forum c´est l´égalité et l´apprentissage de connaissance de l´autre dans toute sa simplicité et son naturel
j´y vais
bye

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
01 juin 2004 à 22:17:49

salut cerber et couloume!on a un nouveau débat, on dirait!faites de la pub, c un bon sujet!

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:26:07

ouais c´est ca que j´aime bien ici! lol
je suis incapable de parler avec un inconnu moi lol!

au fait mishie, ca vient d´ou? j´ai essayé de chercher hier un peu mais je suis tomber sur plein de trucs differents...
je me suis donc dit que c´etait un mot avec une definition, et ouais! lol
ca veut dire malfaisant... tu es malfaisante?^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:26:52

Hello par ici!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:30:25

salut trim!!!

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
01 juin 2004 à 22:30:49

Hey trimo!

couloume, pas malfaisante!pour moi ce mot signifiait plutôt espiègle, ou complexe, mais pas méchante!

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:31:39

Vous allez bien ?
Quel est le sujet de la soirée ? ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:33:49

c´est marrant mischie je connaissais pas du tout ce mot! lol
pour dire au debut je pensais meme pas que c´etait un mot de la langue anglaise...
complexe? mmmh... :)

trim> ouais ca va. le sujet, pour l´instant c´est parti sur la frontiere reelle/virtuel ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:35:09

Ah ok, ben moi j´adores X-Files!^^

La vidéo du moment