CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:19:33

Alors comme ça on a besoin de quelqu´un qui a des dons de medium, ici? ^^

cerber6
cerber6
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:22:43

? ??

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2004 à 20:23:07

Posé: je pense que Couloume doit trouver la réponse de lui même
nous on sait pas ce qui va pas chez lui ( en fait lui non plus mdr)
Bon app Couloume

moi je trouve que je suis pas encore à part du système même si certains vont dire que le Ever est déjà pas mal à côté ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:10:51

ouais bah ca viendra peut etre avec l´age!^^

nan mais bon... dans les periodes " difficiles" on se remet toujours un peu en question aussi...
j´espere qeu ca ira mieux d´ici pas trop lontemps!

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
31 mai 2004 à 21:16:32

très bon topic! chui contente que personne n´ait encore proposé à couloume d´agir avec son environnement en faisant ce qu´il " croit juste"...quand on cherche uniquement son bonheur personnel, tout devient subjectif:la plupart des gens qui croient au bien et au mal cherchent souvent à imposer une vision de fond du bonheur(américains, islamistes...) dans la forme, pour être heureux, je pense qu´il faut choisir une voix et s´amputer de la faculté de regretter:trouver son équilibre tout intime;l´univers est trop vaste, les gens trop nombreux:comprendre l´immensité n´a jamais fait avancer personne:si Dieu existe, on le saura bien assez tôt...

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:23:21

ouais... c´est cool! lol
theoriquement pourquoi pas...
mais bon je sais pas si t´y arrive a t´emputer de la faculté de regretter et tout mais moi pas! lol
si c´etait aussi simple...

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:25:44

t´es nouvelle ici? tu pourrais m´expliquer plus clairement ton profil stp?

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
31 mai 2004 à 21:29:17

c vrai que c dur:il faut d´abord intégrer qu´on peut pas tout avoir:au lieu de vouloir un peu de tout, cantonne toi à certains domaines, mais essaies de TOUT y avoir!c ptêt plus facile pour moi, je me suis viandé dans beaucoup de domaines dans la vie!lol ne te berce pas d´illusions, trouve ce que tu vaux vraiment et ce que tu ne vaux vraiment pas!

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
31 mai 2004 à 21:32:38

oui je suis toute nouvelle!je trouve mon profil assez clair?!que veux-tu savoir précisément?

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:33:27

bah je sais ce queu je veux vraiment... mais pour l´instant ca me semble mal partie...

et vu que je suis pas du tout arriviste, que je suis pas du tout pret a tout pour un truc bah ca avance pas beaucoup... lol!

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:35:40

bienvenue alors! :)

bah... pourquoi les insultes seraient plus concretes ici que dans la realité?
moi je trouve pas...

sinon ce que t´as voulu dire finalement c´est que les gens qui taillent manquent d´assurances?

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
31 mai 2004 à 21:39:07

domaine amoureux?professionel?spirituel? tu ne veux pas en dire un tout ptit peu plus? si ce que tu veux vraiment concerne tout ton avenir, hésite pas à ta lancer à corps perdu dedans!tu n´as par définition rien à perdre.

kurt_12
kurt_12
Niveau 5
31 mai 2004 à 21:40:13

lue fait de la pub pour le tropic:
tournoi de perso inventer

vener voir au moin c marant

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
31 mai 2004 à 21:44:10

merci pour ton accueil! en fait, je veux dire qu´ici, les gens profitent qu´on ne soit pas face à face pour s´inventer une personnalité, en tout cas pour la plupart:mais s´énerver et tailler, c´est s´impliquer plus qu´on ne le devrait dans un tel contexte et c´est malsain de vivre derrière un écran,ou alors il faut l´avouer et on ne vit que comme ça,non!?

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:45:03

je sais tres bien que je n´ai rien a perdre... je pense pas que ca soit le probleme. mais j´ose pas assez ca c´est sur...
c´est tous les domaines qui sont touchés en fait! lol!
c´est ma facon d´etre qui pose probleme, la facon dont j´aborde la vie. ya un truc qui va pas.
mais bon c´est a moi de trouver un moyen... je pense pas que qui que se soit ici puisse y faire quelques chose...

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:52:45

de rien! c´est pas toujours facile d´arriver quelque part en marche depuis un certain moment!
tout le monde se connait ici c´est pas forcement evident de se faire une place. et puis ca fait plaisir de voir de nouvelles tete! :)

je pense pas que la plupart des gens qui sont ici s´inventent une personnalité. si ils s´inventent qque chose c´est vraiment negligeable. la plupart des gens qui sont ici ont l´air vrais! bien sur on peut jamais savoir mais quand meme... tout est tres coherent tlm est a peu pres clean je pense... sur ce forum au moins.

Mischievous Posté le 31 mai 2004 à 21:44:10
en tout cas pour la plupart:mais s´énerver et tailler, c´est s´impliquer plus qu´on ne le devrait dans un tel contexte

:d) alors la je suis entieremnt d´accord. on ne peut pas trouver plus d´accord que moi! lol
c´est pour ca que je m´enerve tres tres rarement ici...

mais pourquoi serait-ce malsain d´etre derriere un ecran? j´ai pas tres bien compris la...
j´ai appris plein de trucs ici et la, ya rien de malsain je trouve...

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
31 mai 2004 à 21:54:39

tu sais quand on est au plus bas, la voie du changement est forcément la meilleure!

je te connais pas effectivement g peur de pas pouvoir t´aider, gm pas c situations, désolé!

au moins tu ne penses pas que t´es fondamentalement vicié même si tout va mal c un bon point!

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:00:13

lol! bah tout ne va pas mal loin de la! ca pourrait etre beaucoup pire je suppose.

sois pas désolée personne n´y peut rien! ; )
( a part moi peut etre^^)

je sais que ca tient pas a grand choses pour que ca aille... on verra bien!^^

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
31 mai 2004 à 22:00:37

oh!si je le trouvais si malsain je serai pas là, lol! seulement, quand je vois le comportement de certain, g du mal à croire qu´ils se montrent entièrement vrais ou entièrement faux:c´est l´amalgame entre les deux qui est malsain, évidemment!l´ecran ne doit pas compenser tes frustrations dans la réalité(oulà j´menballe! lol)

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:04:56

Salut par ici!

La vidéo du moment