Nouveau texte =)
"S´il te plait, attends-moi.
C´est arrivé. Cette chose, cet évènement que je redoutais plus que tout. Il alimentait mes cauchemars les plus terribles, provoquant des coulées de sueurs sur mon corps tremblotant, me faisant profiter, un bref instant, du goût de la folie. Cette peur qui s´emparait de mon ventre à chaque fois que mon imagination se perdait à y songer, je l´ai toujours redouté au plus profond de moi, je l´ai rejeté, ne pouvant concevoir telle atrocité. Inconcevable. Et pourtant, pourtant... Elle est bien réelle. Je ne me réveille pas. Je voudrais que ce ne soit qu´un rêve. Je me débats, j´implore le ciel. Je ne me réveille pas. Elle n´est pas à côté de moi pour me rassurer de sa douce voix chaude et réconfortante. Son corps brûlant de sensualité et rempli de tendresse a laissé la place à un vide incommensurable. Elle n´existe plus. Plus rien n´existe.
Je suis devenu aveugle. Mes yeux ne me servent qu´à pleurer. Les couleurs n´existent plus, tout est pâle, tout est sombre et morne. Des choses (des gens ?) semblent se mouvoir autour de moi. Mes oreilles peinent à capter le bruit qui leur parvient. Un murmure inaudible me traverse. Je ne le comprends pas. Je ne l´entends même pas. De temps en temps, un poids semble enfoncer légèrement mon épaule, une chaleur à peine perceptible se diffuse dans ma chair gelée. Une main ? Je ne sais pas. Cela ne m´intéresse pas.
Pourquoi est-ce arrivé si tôt ? Elle n´avait que 26 ans. La vie est-elle si injuste pour reprendre ce qu´elle a donné sans crier gare, sans raison ? Elle avait travaillé dur pour ce diplôme, elle avait tout donné pour orienter sa vie selon ses désirs et ses rêves. Elle était la gentillesse incarnée, et s´efforçait toujours d´être là pour les autres. Nous avions tout fait pour être heureux et ne rien avoir à nous reprocher... Est-ce donc trop demander que d´aspirer au bonheur ? Une entité supérieur aussi sadique est-elle concevable, au point de nuire aux désirs simples des mortels, au point de détruire le peu de chose qui leur importe ?
Je ne comprends pas. Je ne comprends rien.
Jamais plus je ne reverrai cette chevelure accompagner majuestusement ses mouvements fébriles au crépuscule d´une journée en sa compagnie. Jamais plus ses lèvres passionées ne viendront au contact avide de ma peau. Jamais plus mes mains ne parcourront le galbe de ses hanches et de ses seins si délicats. Jamais plus je ne pourrai aimer. Jamais plus je ne vivrai.
Une pluie battante me fouette le visage. Mes vêtements collent et ne font plus qu´un avec mon corps meurtri. La cérémonie d´enterrement doit probablement être finie depuis des heures, des jours peut être. A genoux dans la terre, je ne peux plus quitter les yeux de sa tombe fraichement posée. La souffrance m´accable.
"Si tu ne peux pas rester avec moi, je m´en irai avec toi...""
http://couloume.over-blog.net/article-1600188.html