Revenons au sujet: Que dire de la vie?
Un jour, quand j´avais 4 ans, je suis tombé d´un toboggan et du coup j´en était amnésique. Hier une question s´est incrustée dans mon esprit: comment savoir que j´ai vécu AVANT ce jour?
Simple, il y a des photos de moi. Mais comment savoir que ce gosse sur les photos, c´est moi? Je ne me reconnait pas du tout sur ces photos, je ne porte pas de lunettes, je n´ai pas de bouc, non vraiment je ne vois aucune ressemblance entre ce mome et moi. Et puis, le gamin sur la photo, est blond. Et moi, je suis brun. Comment un élément mutagène aurait-il pu agir de façon aussi précise sur la pigmentation de mes cheuveux? De plus, même si on me convainquait que l´image me réprésentait à l´époque où j´étais un nourrison, comment je pourrais savoir que les photos ne sont pas truqués???
Simple, à l´époque, la technologie n´était pas assez développer pour permettre ce genre de modification. Mais qui me dit que la technologie de l´époque n´était pas assez developpée? Qui me dit que le monde dans lequel je vit n´est pas qu´une simple conspiration? Que je suis juste un objet d´étude pour une société sadique?
Et je pourrais continuer longtemps comme ça ^^