CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 février 2005 à 21:59:47

Aurontheknight
Posté le 28 février 2005 à 21:05:08

" ben alors je suis plutôt d´accord, mis à part le truc de l´intelligence comparée aux plantes ou animaux, tout est question de point de vue évidemment! On est bien sûr bien plus intelligents qu´eux, en intelligence " pure", après..."

:d) c´est ironique, je sais bien qu´on est plus intelligent ^^

" je pense qu´il est normal qu´on soit égoiste par nature, on se méfie des autres, on se préserve tout d´abord..."

:d) ya une difference entre se mefier des autres et faire en sorte de passer devant eux meme si on le merite pas ^^
je suis de nature assez mefiante non plus je crois pas que ca soit un mal mais je trouve pas ca normal d´en arriver a jouer des coudes pour qque chose...

" mais une société parfaite, celle où tout le monde serait utilisé comme il le fait et où tout le monde serait heureux, ben c´est impossible."

:d) je sais bien lol.

" oui, on bosse pour le fric. Evidemment, on bosse pour le fric. Pour ( sur)vivre."

:d) je blame pas le fait de bosser pour du fric puisque c´est une question de survie mais juste que ca soit devenu le centre d´interet de beaucoup de gens ( enfin j´ai l´impression ^^).
quand on entend des jeunes gens parler en general sur leur futur metier a quoi il pensent en premier? au fric que ca peut rapporter. oO
" ca ca me plairait bien comme truc mais parait que ca paie pas bien." c´est limite je prefere faire un truc que j´aime pas mais qui paie mieux -> j´avoue que je comprends pas bien et je trouve ca un peu dommage... ^^

merci pour le febrile ^^
et j´avais pas encore dormi la ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:00:15

:up: pour tout à l´heure :noel:

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:37:17

t´as peur d´oublier?^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:56:06

Nan je voulais pas aller le chercher en seconde page mon modem rame à mort à cause d´un dl donc jmets 30 secs à afficher la moindre page ^^

de toute façon je vois pas grand chose à rajouter si ce n´est que je vais créer la secte des-pas-plus-grands-que-1m71 :oui: ^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:59:46

ce seras surtout une secte pour femme alor vu la taille ^^

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:01:02

Aurontheknight Posté le 28 février 2005 à 21:05:08
Hum... je vais chercher des saucisses et je reviens

. . .......... voilà ^^

ptdr :rire:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:06:25

fdjidane1
Posté le 01 mars 2005 à 19:59:46
ce seras surtout une secte pour femme alor vu la taille ^^

:d) Loum, on le chope à 2 et hop, primera? :sarcastic:

^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:10:21

c est pas moi qui ai dit ca, c est mon petit frere^^ puis ne marcher pas trop près de moi je risquerais de vous ecraser sans vous avoir vu^^ :rire:

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:40:32

Oh mais attendez! Je pense a quelque chose d´effrayant tout a coup, sans nous en rendre compte, ne viverions nous pas pour nous meme mais pour l´ensemble de l´humanité? pour la sauvegarde de l´espece? ( ah bah on doit pas etre si intelligent que ca alors, on est loti a la meme enseigne que les animaux et les plantes )

D´apres ce que tu dis, ce serait insulter les animaux et les plantes...

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:09:13

C´est vrai, techniquement, par rapport au animaux, on a plein de faiblesses. Enfin faiblesses, je dirais plutot conneries. Je prends l´exemple des animaux, qui ne consomment pas tous leurs vivres, ils en laissent toujours un peu ( ils ne mangent pas toutes les racines d´une plante dont ils se nourrissent, de façon a pouvoir revenir à cette source de nourriture plus tard).
Nous, l´espece humaine, on est vraiment pas doué pour ce genre de chose. Je vais prendre un exemple caricatural : les américains. Non ne vous inquiétez pas, je ne fais pas de l´antiaméricanisme primaire, mais avouez que y´a des jours, on se demande s´ils ne sont pas un peu... Bref, une chasse d´eau ( exemple très parlant vous allez voir), au States, consomment 18 litres. En France, 6 litres. Et 3 litres si on a l´économiseur ^^. Ils sont en train de pomper dans la plus grande source souterraine au monde, et ils vont la vider en très peu de temps. Ils ont deja commencé a négocier avec les Canadiens pour qu´ils leurs fournissent de l´eau ( grâce au glacier, entre autres). Vous voyez l´étendue de la connerie.

Bref, j´avais envie de réagir et de participer un peu ^^
Voili voilou.

A un autre truc bizarre, pourquoi ce genre d´inspiration nous vient plutot tard le soir?
Franchement moi, j´en ai aucune idée!

( Oui je sais le matin pour Couloume :-p )

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:27:50

fdj> fais attention a ce que tu dis, tu sais les accidents sont frequents a notre epoque :sarcastic: ^^

Zorander
Posté le 01 mars 2005 à 22:40:32
D´apres ce que tu dis, ce serait insulter les animaux et les plantes...

:d) sur le point que je souleve non on est bien au meme niveau il me semble ^^

et meme sans jouer sur les mots ( ^^) on reste plus intelligent qu´un animal ou une plante, et c´est ce qui fait qu´on fait toutes les anneries que tu enumeres ensuite.
les animaux agissent en fonction de leur " inné" et selon les regles de la nature pourrait on dire ( ^^) alors que nous avont créer nos propres regles.
je dis pas que c´est mieux mais ca reste plus intelligent ^^

et en meme temps il faut de tout pour faire un monde. si les maladies et les virus existent ils doivent bien avoir leur utilité ( ca fait moins de pollueur dans le monde en tout cas :sarcastic: ^^)
donc peut etre qu´on a la notre aussi finalement ( j´suis pas convaincu mais qui sait ^^).

sinon pour l´inspiration moi j´ai ma reponse en tout cas. le jour je suis occupé a faire des trucs et j´ai pas l e tmeps de penser a tout ca.
la nuit quand j´arrive pas a dormir j´ai que ca a faire de penser a tout ca ( c simple finalement^^)

et c´etait bien la nuit car il faisait encore nuit :sarcastic: ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:14:37

Arf, mais je suis d´accord! J´ai jamais dis que nous étions inférieur ^^
J´ai juste dis que notre façon de vivre n´est pas... naturel, enfin selon les lois de la nature quoi.
C´est surement intelligent de vouloir révolutionner ces regles, mais ça dépends par quoi on les remplace.

Pour ce qui est de notre utilité, j´ai pas encore trouvé non plus ^^. Peut être on apportera le Jugement Dernier... oui je m´égare un peu là ^^.

Dernier point, ce genre d´inspiration peut m´arriver la journée, mais la noirceur m´inspire plus. Et puis j´ai pas dis la nuit, j´ai dis le soir tard! ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:00

oui tu n´as pas dit la nuit en effet... tu as dit le " matin" :sarcastic: ^^

Zorander
Posté le 02 mars 2005 à 14:14:37
J´ai juste dis que notre façon de vivre n´est pas... naturel

:d) oui mais c´est dans la definition de naturel finalement. par opposition a artificiel qui est l´oeuvre de l´homme.
je sais pas si c´est vraiment " intelligent" de vouloir changer les regles de la nature ( qui me paraissent bien concues quand meme ^^) mais c´est sur que pour concevoir un quelconque changement il en faut(de l´intelligence). ( on aura remarquer que le terme intelligent a deux sens differents ^^)

le jugement dernier? oO
si tu veux... ^^
ce n´est pas l´homme qui apportera la fin a toute existence va, yaura encore d´autres choses apres ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:40:34

le jugement dernier? oO
si tu veux... ^^
ce n´est pas l´homme qui apportera la fin a toute existence va, yaura encore d´autres choses apres ^^

:d) Non, non, ça c´était une connerie... quoique :p

Bref, on a changé ces règles, parce qu´on a évoluer. En bien? En mal? Barf, je sais pas trop, toujours est il qu´on s´est enfermé dans une optique à la con ( là on reviens à ce que tu a dis au début). L´évolution devrait être une bonne chose, mais la nature de l´homme est elle vraiment bonne?
Je laisse tomber ça, pour revenir à l´intelligence : l´etre humain est intelligent, à part de ou trois exceptions ( non je reprends pas mon exemple américain, vous aurez compris tout seul ^^). Mais cette intelligence est à double tranchant, faut savoir l´utiliser... Et aparemment, on est pas prêt à s´en servir ^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:41:52

Ce n´est pas parce que certains aggisent d´une manière que vous trouvez horrible qu´ils sont bêtes... Chacun a sa vision de ´l´intelligence´.

Diablote
Diablote
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:45:45

et du monde.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:47:55

Arf je suis donc intelligent ? :p

Zorander
Zorander
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:55:43

Non. ^^

Soul, personne n´a écrit ça. C´est justement ce que j´ai mis.
Ma derniere phrase est généralement une connerie l´histoire de relativiser un peu ce que jviens de mettre.

T´es un peu synthétique quand même :p)

Diablote
Diablote
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:57:03

non tu n´es pas intelligent

Zorander
Zorander
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:58:13

( Mister reponds qu´elle est blonde ^^)

La vidéo du moment