Aurontheknight
Posté le 28 février 2005 à 21:05:08
" ben alors je suis plutôt d´accord, mis à part le truc de l´intelligence comparée aux plantes ou animaux, tout est question de point de vue évidemment! On est bien sûr bien plus intelligents qu´eux, en intelligence " pure", après..."
c´est ironique, je sais bien qu´on est plus intelligent ^^
" je pense qu´il est normal qu´on soit égoiste par nature, on se méfie des autres, on se préserve tout d´abord..."
ya une difference entre se mefier des autres et faire en sorte de passer devant eux meme si on le merite pas ^^
je suis de nature assez mefiante non plus je crois pas que ca soit un mal mais je trouve pas ca normal d´en arriver a jouer des coudes pour qque chose...
" mais une société parfaite, celle où tout le monde serait utilisé comme il le fait et où tout le monde serait heureux, ben c´est impossible."
je sais bien lol.
" oui, on bosse pour le fric. Evidemment, on bosse pour le fric. Pour ( sur)vivre."
je blame pas le fait de bosser pour du fric puisque c´est une question de survie mais juste que ca soit devenu le centre d´interet de beaucoup de gens ( enfin j´ai l´impression ^^).
quand on entend des jeunes gens parler en general sur leur futur metier a quoi il pensent en premier? au fric que ca peut rapporter. oO
" ca ca me plairait bien comme truc mais parait que ca paie pas bien." c´est limite je prefere faire un truc que j´aime pas mais qui paie mieux -> j´avoue que je comprends pas bien et je trouve ca un peu dommage... ^^
merci pour le febrile ^^
et j´avais pas encore dormi la ^^