Eh les keufs eh les meufs dans le RER La banlieue c´est pas rose, La banlieue c´est morose Alors prends-toi z´en main C´est ton destin Institution, immigration Moi, je dis non Ce sont des mots que tu refuses en bloc Oh, ça c´est sûr On ne se soumettra pas à vos lois Ouais, t´as bien pris note Alors prends-toi z´en main C´est ton destin Alors prends-toi z´en main C´est ton destin Ecoute mon frère Te laisse pas faire Ecoute bien ce qu´on te dit Ouais, c´est le monde à l´envers Faut pas qu´tu désespères La vie, c´est la jungle Il faut se battre pour y arriver Tu peux le faire mon frère Alors retiens bien ce qu´y te dit C´est pour ton bien, c´est ton destin Hé Manu! Tu descends? Et pour quoi faire? C´est ton destin! Eh les keufs eh les meufs dans le RER La banlieue c´est pas rose, la banlieue c´est morose Alors prends-toi z´en main C´est ton destin! C´est ton destin! Prends, prends, prends toi z´en main Moi, j´ai rien à te dire de plus Que te dire, c´est ton destin T´as entendu, t´es sourd z´ou quoi? Si tu as bien retenu la leçon C´est ton destin New-York, Los Angeles, Boston ou Sarcelles C´est le même destin
Oui, je m´en suis rendu compte banane
^^