CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 décembre 2004 à 03:06:25

barman faut avoir le sens du contact avec les gens quand meme! et sobre j´ai du mal!
( et bourré j´ai du mal a servir^^) donc c´est pas bon :non: ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:20:40

Bonsoir, peut être y a t il quelq´un.
J´aimerais savoir, vous, ce qui vous fait lever le matin, quelles motivations vous trouvez à redémarrer une journée..?

C´est pas trop la forme pour moi, j´me pose plein de questions, je ne sais plus trop où j´en suis..

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:22:00

Le petit déjeuner m´a fait me lever, je n´ai trouvé absolument aucune motivation dans ce que j´ai fait aujourd´hui à part ce soir...

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:28:33

Je sais pas, ça dépend des jours, j´ai pas toujours de motivation.. surtout que ça dépend du moral en fait..

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:30:35

J´ai souvent le moral à zéro alors ^^

bah motivation dans ce qui va te plaire dans ta journée... :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:30:54

Ben moi en général c´est le réveil qui me fait me lever, mais c´est vrai que desfois les jours peuvent paraitre monotones et c´est à chacun de trouver le truc qui fera que la journée ne ressemble pas aux autres, genre un bon fou rire...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:19:10

Up. Je repose la question de Sergei ci-dessus...

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:24:38

lol si ya bien une chose que j´ai du mal a faire c´est me lever,le pire moment de la journée ^^
d´ailleurs ya une année ou l´ecole me saoulait vraiment bah yavait bien au moins une a deux matinée dans la semaine ou j´arrivais pas a me lever ^^
a part le fait de se plaire dans ce que tu fais dans la vie ( etudes ou boulot) je difficilement comment se motiver au petit matin...

anima999
anima999
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:25:15

Sergei_Snowhell Posté le 18 décembre 2004 à 22:20:40
Bonsoir, peut être y a t il quelq´un.
J´aimerais savoir, vous, ce qui vous fait lever le matin, quelles motivations vous trouvez à redémarrer une journée..?

C´est pas trop la forme pour moi, j´me pose plein de questions, je ne sais plus trop où j´en suis..

:d) pourquoi ca ? ?? tu veux qu´on y reponde . ..

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:28:30

Ben justement je fais RIEN en ce moment. Pas de taf trouvé pour les vacances, résultat 5 semaines d´emmerde totale ( j´ai pas le coeur de regarder mes cours on en déjà assez chié comme ça et je m´en sors bien pour l´instant)... bref ça devrait aller mieux à partir de noël quand j´aurai mes jeux, mais là je m´emmerde tous les jours vu que personne nepeut sortir sont tous dans leur famille...

jme demande pourquooi je me lève en ce moment, j´en aivraiment pas envie... je ferais bien des garsses mats mais je trouve le moyen de me lever à 10h00 quand même..

anima999
anima999
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:30:33

jerem ==> bah moi c´est le contraire , je me leve a 9h a peu pres et je boss , je joue a la play ou je vais sur le net . ... ^^ trop de truc a faire pour m´ennuyer ^^
t´a pas des jeux a faire ? ?? sinon tu va avvoir quoi ? ??

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:32:26

Jouer à la play ou passer ton aprem sur le PC t´appelles ça de la joie de vivire toi? pas moi...

anima999
anima999
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:36:33

lol j´ai pas dit ca ==> peu pres et je boss :d) bac blanc a la rentre + 3 livre a lire + 1 redac ^^ c´est pas la joie de vivre non plus mais bon . ..

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:37:49

Enfin jvoulais dire que pr moi des vacances PC play c´est pas des vacances... bref je vais manger moi

anima999
anima999
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:38:28

oui ok @++ bon app . .. :ok:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:38:29

Ce n´est pas aux autres de te donner les raisons pour lesquelles tu te lèves le matin. Desfois il peut arriver qu´il n´y ait aucune raison, ça peut durer quelques jours, voire quelques semaines puis l´envie de vivre reprend. C´est à toi de voir ce qui te donne envie de te lever et s´il n´y a rien, ben dors :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:42:05

voire des années... ^^

sosse> oO
c´est bizarre je trouve. puisque c´est juste des vacances et que c´est momentanné je vois pas trop ou est le probleme. se faire chier c´est bien de temps en temps ca change!
surtout si tu sais que dans semaines tu reprends le boulot ca va quoi... non?

v manger aussi :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:42:40

Ce qui me motive à me lever le matin, c´est l´envie folle de ne pas passer une journée à ne rien faire. Garder l´espoir qu´il s´y passe qqchose de chouette même dans l´éventualité où mon manque de sorties occulterait presque toutes ces chances. Et puis, le fait que la nuit, tu perds ton temps à dormir, ce serait comme mourir plus jeune. Enfin, je veux dire, si on dort trop, pas si on dort suffisemment parce que dans ce cas, ça permet juste d´être en forme.

Mais perdre des heures juste pour ne rien faire, j´ai du mal à envisager, au pire, je lis un livre ou je vais faire une ballade qqpart, toute seule...

Ou bien s´assoir dans un fauteuil confortable et rêver, ça c´est très agréable aussi.

Enfin, il y a plein de choses agréables à faire, même si on passe ses journées seul. Et si la solitude mine, il y a quand même toujours moyen de s´incruster chez un pote ou qqchose comme ça.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:53:11

Bof déjà cette nuit j´ai du dormir deux heures...

ça fait longtemps que je m´étais pas fait autant chier lors de vacances tiens...

Anne, rêver en étant confortablement installé c´est ce que je fais toute cette nuit... j´ai presque pas dormi jvous dis, et j´ai plus cauchemardé éveillé pas endormi

jpréfère dormir pour penser à rien à la limite...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:54:12

fleur-de-jade
Posté le 22 décembre 2004 à 13:42:40
Ce qui me motive à me lever le matin, c´est l´envie folle de ne pas passer une journée à ne rien faire. Garder l´espoir qu´il s´y passe qqchose de chouette même dans l´éventualité où mon manque de sorties occulterait presque toutes ces chances.

:d) bof... à force t´espères plus rien..

La vidéo du moment