Everlasting Posté le 06 mai 2004 à 17:48:41
[...]
lol Posé, toi et tes mondes paralèle, ptdr. Faut te faire un topic ou tu pourrais te défouler avec ça.
Ben oui mais personne me croit!!! Alors que grâce à ma démonstration, les mondes parallèles c´est hyper possible!!!
- DEMONSTRATION DE POSE SUR LES MONDES PARALLELES###
Ben moi je pense que les mondes parallèles existent, déjà, même si y en a qui me croit pas^^
Et je le démontre, et je peux même le prouver!
Voici ce que je pense :
Toutes les personnes que vous voyez, tous les animaux que vous voyez, tous les objets que vous voyez, bref, votre environnement, ont le même centre de vision ( c´est à dire, voient la même chose que vous), le même centre d´audition ( entendent la même chose), le même centre de toucher ( bon vous avez compris^_^), le même centre de goût et le même centre d´odorat. Vous voyez, vous entendez, vous sentez, vous toucher la même chose que tout le monde.
Mais en considérant que des personnes n´aient pas les mêmes centres ( vision, toucher, etc.), il se pourrait très bien que des personnes vivent sans que vous le sachiez! Ils ne vous voient pas, vous ne les voyez pas, c´est normal : vous n´avez pas les mêmes centres.
Peut-être êtes-vous dans un monde parallèle dans un océan, dans un coin perdu dans l´univers, dans une maison d´une personne, mais peut-être que là-bas, on en est encore à l´époque des dinosaures... Encore un mystère des mondes parallèles que je ne peux résoudre^^
Voilà mon avis. Dites-moi si je vous ai convaincu.^^