J´ai rien entendu!
Sale couloume qui me contredis
^^
Le pire, c´est que t´as pas exactement tout compris de ce que je voulais dire :snurfl:
Déjà, je parlais des adolescents qui se suicident. Qui se suicident parfois ( souvent) à cause de problèmes familiaux et affectifs. Alors que les problèmes familiaux ne peuvent durer vu que l´indépendance arrive. Et quand je parle de " non vraie vie" c´est celle avant le début de sa propre vie, en tant qu´entité indépendante. C´est à partir de ce moment que je considère que la vraie vie commence.
Et quand je pense que la vraie vie est belle, c´est peut-être une de mes utopies ce qui n´empêche que sans l´avoir vécu ( c´est à dire les gens qui se suicident à l´adolescence) on ne peut pas savoir.
Même si je n´ai pas à chaque fois répété que c´était de l´adolescence que je parlais, c´était pratiquement toujours de ça alors, il faut remettre mes dires dans le contexte sinon, c´est pô juste ^^
Par contre, je suis bien d´accord sur le fait que l´on ne sait pas qui est enfermé dans la bulle mais alors, considère plutôt cette éventuelle bulle comme une grille qui sépare les suicidaires des non-suicidaires. Il vaut quand même mieux réussir à convaincre des suicidaires de se rallier à la cause des non-suicidaires que le contraire, tu ne penses pas?
Par contre, c´est bien gentil de me dire que je n´arrive pas à me mettre dans la peau d´un suicidaire mais toi non plus car à moins d´être suicidaire, tu ne PEUX pas comprendre, juste émettre des hypothèses.
Et dire que je crois que c´est facile d´être heureux et de sourire tout le temps, c´est un peu gros parce que c´est pas parce que sur le forum je parais tout le temps joyeuse que je ne suis pas humaine, hein